le championnat anglais ferme ses portes mais reviendra dans un avenir plus ou moins proche
merci à tous les managers qui ont participés à ces 20 saisons à commencer par lomax (cynelik) qui a participé à ces 20 saisons dont 19 avec Blackburn (lailex est present depuis la saison 2, phil_tpz depuis la saison 3 et mfourmy qui cumule 17 saisons de la saison 1 à 17)
le manager le plus titré est lailex78 avec 6 titres de champion et 3 coupes
le poulidor de la league 1 est nicolo avec 5 places de dauphin et 2 finales de CUP (1 gagné quand même)
si je devais donner un prix du fair-play pour toutes ces saison je le donnerai à phil_tpz toujours present regulier de bonne humeur malgré ses resultats mais d'autres comme toutounne, pescalune, timer, gg0682 et lailex (qui a perdu un titre en rejouant le dernier match !) le meriterai aussi
merci aussi à mes camarades de foot en salle boboche et petithomme pour leur participation
merci à judoka pour son aide
merci à ISIO pour ses participations espacées et ses va et vient dans ce championnat
merci à alex123 qui a coordonné avec moi la première saison avant de me laisser le relais
d'autres grands managers ont marqués ce championnat de leur empreinte à commencer par lecartel15 toujours present pendant de longues saisons mais n'oublions pas lekmeleon probablement le plus doué un peu partout sur defifoot mais paradoxalement pas très chanceux en Angleterre; merci aussi à T.Ludovic, boubaloo, mick is back (malgré sa disparition brutale du jeu), rom59, cedric95, tofflo, nico-57, espanouille; manitou57, carternets, dranby, pokii, misterGG, matrix_killer, honey, piquant, douzeman, fanette57, koqacola, sangoku, rom59, magicfans, monbaerts, la banane, ketje, thierry gilardi, manitou57, footgom, sao paulo fc, douzeman, tofflo, boligol, jimene, fredak1, bxl-boys, sophie13, odd, coach arsenal, eloelo, abidalison, espanouille, nila sauze, louli de mars, kinou, standardeliège, reskwal, gaylord03, ti-zia-na, bogossmodest, durex, alexUSG, crisbaillon, aow44, lol-blanc, celtibus, dinn, nyny59 et do marcolino
j'espère n'avoir oublié personne
Arsenal est le club le plus titré et le seul a avoir participé aux 20 saisons
Modifié en dernier par marcos le mer. nov. 04, 2009 19:39 pm, modifié 2 fois.