a oui dsl d'etre parti en vacance j'ai comme meme fait lemax pour jouer mon match contre tonton mimo alors que moi aussi je me connecter de mon mobile comme je pouvai et quand je captai et surtout que sa ma couter un hors forfait mais bon je laisse tomber
Belle prestation de mon groupe qui pour la 1ère fois de la saison n'a rien lâché pour accrocher ce nul malgrès les stats qui sont loin d'être en ma faveur.....
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Journée 17 Middlesbrough - Barnsley Manager en vacances, je ne peux pas proposer le match !! J'espere qu'il ne va pas tarder a rentrer, je vais essayer demain.
En espérant des meilleurs résultats que la semaine précédente.