Vainqueur - Saison 25
Aow10
Les clubs

Manchester United

Liverpool

Norwich City

QPR

Watford

Arsenal

Bolton

Fulham

Everton

Ipswich Town

Aston Villa

Stoke City

Hull City

Manchester City

Sheffield United

Portsmouth

Wigan

Derby County

Burnley

ISIO a écrit :Les matchs joué n'ont pas était forfait .. il y a eu exclusion du manager une fois obtenu 2forfaits ... mais leurs matchs joué (avant l'exclusion)ont étaient valider .
Toujours des mécontents ? on en attrape l'habitude ...
Si maintenant cela ne vous plait pas , comme j'ai recu un MP de la part de judoka qui m'a gentiment fait son petit classement de ce championnat et je pense qu'il le reprendra lors de la prochaine saison vu qu'il s'investisse ... pour ma part je laisse tombé l'affaire ... ca me gonfle .
Jl'avais prévenu .. une fois 2forfaits=exclusion mais les matchs joué avant l'exclusion (qu'il soit perdu ou gagné) es valider .
Les 4managers exclus ne peuvent tout façon se re-inscrire et si vous devez rouspéter , vous trouverez ou allé ....
Voila donc le tableau de judoka
Derniere chose ... on postera bien la D1 dans le C.A a ma place .. je suis trop FENEANT pour le faire .
Merci (tout meme) pour ces 2belles saisons
nicolo a écrit :ISIO a écrit :Les matchs joué n'ont pas était forfait .. il y a eu exclusion du manager une fois obtenu 2forfaits ... mais leurs matchs joué (avant l'exclusion)ont étaient valider .
Toujours des mécontents ? on en attrape l'habitude ...
Si maintenant cela ne vous plait pas , comme j'ai recu un MP de la part de judoka qui m'a gentiment fait son petit classement de ce championnat et je pense qu'il le reprendra lors de la prochaine saison vu qu'il s'investisse ... pour ma part je laisse tombé l'affaire ... ca me gonfle .
Jl'avais prévenu .. une fois 2forfaits=exclusion mais les matchs joué avant l'exclusion (qu'il soit perdu ou gagné) es valider .
Les 4managers exclus ne peuvent tout façon se re-inscrire et si vous devez rouspéter , vous trouverez ou allé ....
Voila donc le tableau de judoka
Derniere chose ... on postera bien la D1 dans le C.A a ma place .. je suis trop FENEANT pour le faire .
Merci (tout meme) pour ces 2belles saisons
Encore un beau saut d'humeur de ta part!
Nous ne te faisons pas des reproches mais juste des remarques.
J'apprécie ton engagement dans les compétitions amicales mais tu as été exigeant sur les forfaits (ce qui est TRÈS BIEN) donc en retour tu te dois d'être carré sur le décompte des points. En effet, en première page, tu annonces (4points une Victoire....) donc la moindre des choses c'est d'appliquer cette règle.
Cordialement Nicolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité