“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Atletico Madrid 0 - 4 Real Majorque Athletico Bilbao 5 - 3 Real Sociedad Hercules Alicante - Getafe FC Desportivo La Corogne 1 - 2 Sporting Gijon Espanyol Barcelone 2 - 4 Real Saragosse FC Barcelone 2 - 2 FC Valence FC Seville 5 - 2 FC Vilareal UD Almeira - Osasuna Levante - Racing Satander Malaga CF 0 - 3 Real Madrid
Journée 15
Sporting Gijon 1 - 0 Espanyol Barcelone Real Sociedad 2 - 1 Hercules Alicante Real Saragosse 2 - 3 Athletico Bilbao Real Majorque 4 - 3 UD Almeira Real Madrid 1 - 1 Levante Racing Satander - Malaga CF Osasuna 2 - 2 Atletico Madrid FC Valence 4 - 5 FC Seville FC Vilareal 2 - 4 FC Barcelone Getafe FC - Desportivo La Corogne
Journée 16
Atletico Madrid 0 - 3 Racing Satander Athletico Bilbao 3 - 3 Real Madrid Hercules Alicante 0 - 4 Real Majorque Desportivo La Corogne 1 - 2 Real Saragosse Espanyol Barcelone 1 - 1 FC Vilareal FC Barcelone - Sporting Gijon FC Seville - Getafe FC FC Valence 2 - 1 Real Sociedad Levante - UD Almeira Malaga CF - Osasuna
A jouer sur terrain neutre sans prolongation ni tir au but avant le samedi 11 décembre 22h !!
Modifié en dernier par rom le ven. déc. 10, 2010 13:24 pm, modifié 1 fois.