Journée 14
Athletic Bilbao - Séville
Journée 15
Séville - Levante
Journée 16
FC Villareal - Séville
Matchs proposés

rom a écrit :footeux a écrit :Journée 12
Levante 2-4 Getafe FC
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Désolé, pas pu poster le résultat avant faute d'orage ! Si mon adversaire avait envoyé ses joueurs sur le terrain après avoir fait sa tactique, le problème ne se serait pas présenté...
Vous avez de la chance, j'ai eu un week-end ultra chargé et j'ai pour habitude de ne pas sanctionner les retards qui arrivent avant que je n'ai 'validé' la fin de la journée...
footeux a écrit :Je ne me sens pas du tout fautif ! J'avais envoyé mes joueurs sur le terrain depuis bien longtemps et en plus, c'est encore moi qui vient poster, je me demande même si je n'ai pas eu tort de le faire pour le coup, d'autant plus que j'ai perdu le match...
rom a écrit :footeux a écrit :Je ne me sens pas du tout fautif ! J'avais envoyé mes joueurs sur le terrain depuis bien longtemps et en plus, c'est encore moi qui vient poster, je me demande même si je n'ai pas eu tort de le faire pour le coup, d'autant plus que j'ai perdu le match...
On va peut-être pas se prendre la tête dans la mesure où il n'y a pas eu de sanction...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité