Pas de problème fiodor, je me sus excusé devant ce manager et j'ai délibérément laissé mon message pour être honnête. J'ai fait une erreur et j'en suis désolé. Je ne peux rien faire de plus. Si tu lis les horaires des messages, tu verras clairement que je suis sincère. Mais tu peux souffler sur les braises, je dois probablement le mériter. Donc, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tu dois être infaillible. Ca doit être réconfortant. Ce n'est pas mon cas.
Je me retire du championnat. Les championnats sur FS sont des excellents concepts. Bravo aux différents concepteurs. Bonne continuation et n'oubliez pas : have fun !
Comme je l'ai dit ailleurs. C'est de ma faute et j'en suis désolé On s'est parlé en Mp, c'était très courtois. Mais il ne m'a laissé que peu d'espoir concernant un éventuel retour.
Journée 1 Atletico Madrid - Osasuna 0-3 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test merci mickazev, t'es vraiment un manager reglo, surement pas un tricheur, ni une pleureuse (oups!)