Atletico Madrid - Real Saragosse Athletico Bilbao - Sporting Gijon Hercules Alicante - FC Vilareal Desportivo La Corogne - FC Valence Espanyol Barcelone - FC Seville FC Barcelone - Getafe FC Osasuna - Racing Satander UD Almeira - Real Madrid Levante - Real Majorque Malaga CF - Real Sociedad
Journée 13
Sporting Gijon - Hercules Alicante Real Sociedad - Desportivo La Corogne Real Saragosse - Levante Real Majorque - Malaga CF Real Madrid - Atletico Madrid Racing Satander - UD Almeira FC Seville - FC Barcelone FC Valence - Espanyol Barcelone FC Vilareal - Athletico Bilbao Getafe FC - Osasuna
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire . »
Journée 12 FC Barcelone - Getafe FC --> Proposé 14/10/2010 21:00 L'ANGLETERRE ESP J12 Neutre Annuler match
Journée 13 FC Seville - FC Barcelone --> Proposé 15/10/2010 12:00 Deimon*Devil*Bats* ESP J13 Neutre Annuler match
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”