1/8 de Finale: Saint-Pauli est exempté par tirage au sort en raison de l'annulation du match entre Hambourg SV & FC Nuremberg.
Vfb Stuttgart1-2Bayern Munich Bouillant : Dans un match très serré, Lisandro qualifie le Bayern Munich dans les toutes dernières secondes de la rencontre pour une qualification en 1/4 qui été bien loin vu que les bavarois étaient mené au score. Ca continue donc pour l’équipe de Pie. Quand au Stuttgart, place au championnat. Commentaire d’après-match : Dondiego : « Bien joué, c'est entièrement mérité !! » Bayer Leverkusen0-3Greuther Furth Sans surprise : L’ancien leader du championnat n’a pas flanché pour son entrée en lice. Il dispose du Bayer Leverkusen 3-0. Après une semaine difficile en championnat, les joueurs de Darkhawk peuvent se consoler avec cette qualification en ¼ de Finale. Leverkusen pourra pleinement se concentrer sur son maintient désormais. FSV Mayence0-2Hoffenheim Mayence out : Grâce à Tibtibs et un penalty de Cordan, Hoffenheim sort logiquement Mayence 2-0. Dans le ventre mou en championnat, l’équipe de Moogly pourra espérer accrocher le dernier carré pour réussir sa saison. Le FSV, 1er leader de la Bundesliga est éliminé. Wolfsburg2-1Bochum Pas d’exploit pour Bochum : Le néo-leader du championnat sera lui aussi de la partie. Grâce au doublé du co-meilleur buteur du championnat Florian Engelhardt, Wolsburg s’impose 2-1. Dominateur mais pas très réaliste l’équipe à Mickazev peut encore envisager le doublé coupe/championnat. Beau parcours pour le Bochum de Waegemans SC Fribourg3-0FC Cologne Le SC Fribourg au rendez-vous : En difficulté en championnat, le FC Cologne n’aura rien pu faire face à Fribourg. Mené 3-0 dès la 21ème minute, le match était déjà plié. L’équipe de baraja se concentre désormais pleinement sur le championnat où ils sont à la peine. Borussia Dortmund0-1Borussia Mönchengladbach Le Mönchen répond présent : Contre une équipe du Borussia Dortmund très défensive, c’est Hiruma qui a réussis à percer la défense des jaunes et noirs. Nash et ses hommes seront donc bien présent en ¼ de finale. Le Borussia n’a plus que le maintient en vue. Commentaire d’après-match : Pejbta : « on a pas été si ridicule » Hanovre 961-0FSV Francfort Le tenant du titre passe non sans mal: Contre une excellente équipe de division 2, Hanovre a réussis à se qualifier dans la douleur 1 à 0 grâce à un but de Tare. Les joueurs de Mog Jaune ont même plus tiré au but que leurs adversaires. De quoi nourrir peut-être quelques regrets mais en tout cas le FSV ce sera bien battu. Commentaire d’après-match : Mog Jaune : « L'adversaire était bien trop fort pour nous, mais on peut sortir la tête haute ! Bonne chance pour garder ton titre Judoka et à très vite »
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”