Match nul entre les deux candidats à la relégation.. En tout cas, ça ne m'arrange pas, mais vu le match, on peut s'estimer heureux ! Bonne continuation
bsr Je viens d'accepter mes match de la 4èmme et 5ème journée. Et j'ai proposer le match de la 6ème journée pour le 17/03
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Pour ma journée 4, je repropose un match car le manager nono de Rennes n'a pas fait ses consignes et ça m'ennuie de gagner comme ça même si c'est vrai qu'il y a une grosse différence de NPA entre nos équipes.
Journée 4
Red Star 93 - Rennes reproposé
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019