ZIZOU47 a écrit :C'est pas sympas de se moquer d'un pauvre organisateur en détresse
Et en même temps qui ne connait pas le ROI Marcos , je vois qu'il y en a qui suivent donc quand j'aurais besoin d'un assistant je reviendrais vous voir mes amis
Dysrosium a écrit :match proposé: 25/11/2010 07:00 Juanito Surfeur's CdL 1/4 Neutre Annuler match Commentaire :Coupe de la ligue Bon match ;)
Bon match Dysrosium ! On est surmotivé , prépare toi à souffrir ... ( bon je sais, je suis pas crédible , mais au moins j'essai toute les techniques pour le battre...)
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
Proposé 01/12/2010 21:00 Ospice du PSG 1/2 coupe ligue Neutre Annuler match Commentaire :1/2 coupe ligue . Bon match !
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011