c clair mais vu tous les managers ici, tout le monde va perdre des pts, une bonne série et tu peux etre vite relancer...Vivement les prochaines journées, jai vu que je jouais le Caen de Petithomme, ca me fait plaisir de le retrouver mais par contre à une époque jai tjs "pris cher", je crains ce match...
Après trois journées, le trio de tête se compose de st etienne, du PSG, et, surprise, de grenoble ! Les transalpins, ont parfaitement débuté avec 9 points pris sur autant de possible, accompagné des deux autres co-leaders ! Du coté des ratés ,on retrouve Rennes, sochaux et nancy, avec 3 défaites.Mais la saison ne fait que commencer.....
capture_03072009_182043.jpg (95.3 Kio) Vu 767 fois
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
pour le havre 2 match proposé 13-03-2009 à 21H Les minots de Marsei france j4 neutre Annuler match 13-03-2009 à 22H CHLOE*CYCLING TEAM* france j5 neutre Annuler match
16 eme..Très dur!!J'espere gagné contre Lorient et faire le nul face a Grenoble avec une petite chance qui sait?
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.