Comme je pars en congé, j'ai proposé mes 3 derniers matchs.
27/10/2010 21:00 C.A.B editer Neutre Annuler match Commentaire :FRANCE J17 : je pars en congé donc je propose le match à l'avance ! Merci de poster, si possible, le résultat . 27/10/2010 21:00 les redskins editer Neutre Annuler match Commentaire :FRANCE J18 : je pars en congé donc je propose le match à l'avance ! Merci de poster, si possible, le résultat . 27/10/2010 20:00 MARSEILLE 13 editer Neutre Annuler match Commentaire :FRANCE J19 : je pars en congé donc je propose le match à l'avance ! Merci de poster, si possible, le résultat .
Bonne semaine à tous !
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
Ca se resserre en tête du classement et bien malin qui peut prédire qui sera le futur champion de France, une chose est sûre, il se trouve parmis le quatior de tête Vannes, Lyon,Chateauroux et Boulogne Le dénouement est proche et cette semaine s'annonce donc décisive, je vous signale aussi que les inscriptions pour la prochaine saison seront lancées dès dimanche après-midi donc pensez à confirmer ou non votre participation le plus tôt possible