[Championnat France L1] - [Saison 14] - Vainqueur Dysprosium
- Fc Dersim Manager
- Forumiste
Re: [Championnat France L1] - [Saison 14] - J10 à J13
Sochaux est forfait pour la saison.
C'est pas la peine de jouer les 3 singes et d'effacer les messages.
Je demande en tant que manager d'effacer mes points et de me mettre forfait pour la saison.
C'est du n'importe quoi, parce qu'on a posté en retard, on est forfait, eh bien assumé les conséquences.
Je demande en tant que manager d'effacer mes points et de me mettre forfait pour la saison.
C'est du n'importe quoi, parce qu'on a posté en retard, on est forfait, eh bien assumé les conséquences.
Fc Dersim Manager a écrit :Sochaux est forfait pour la saison.
je ne voix pas de quoi tu parles lorsque tu dis " C'est pas la peine de jouer les 3 singes et d'effacer les messages. "
Je trouve puéril de quitter la compétition pour un forfait.
Moi même j'ai reçu un avertissement pour le championnat d'Ecosse et je l'assume .
Le règlement est le même pour tout le monde .
-
- L'Elite des membres
En acceptant de jouer, tu signe un règlement, tu ne le respecte pas et tu te plains d'être sanctionné ?
Puis entre nous c'est pas un forfait qui va te condamner une saison
Puis entre nous c'est pas un forfait qui va te condamner une saison

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Fc Dersim Manager
- Forumiste
C'est pas du tout la même situation,
Le match a été programmée et publié sur le forum, il a été joué dans les temps (Jeudi ou Vendredi). Faute de temps (excuser nous de passer du temps avec notre famille pendant le Weekend de pentecôte) le résultat n'a pas été transmis dimanche mais Lundi soir. On a une vie à côté aussi.
La sanction est très sévère aux vus des circonstances, et si le modérateur reste sur ses positions, je reste sur les miennes.
Pour les 3 singes, un petit lien pour comprendre http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse ; je fait allusion aux à la suppression de mon message, personne à vu, personne à écrit, personne à dit qqch de mal.
Le match a été programmée et publié sur le forum, il a été joué dans les temps (Jeudi ou Vendredi). Faute de temps (excuser nous de passer du temps avec notre famille pendant le Weekend de pentecôte) le résultat n'a pas été transmis dimanche mais Lundi soir. On a une vie à côté aussi.
La sanction est très sévère aux vus des circonstances, et si le modérateur reste sur ses positions, je reste sur les miennes.
Pour les 3 singes, un petit lien pour comprendre http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse ; je fait allusion aux à la suppression de mon message, personne à vu, personne à écrit, personne à dit qqch de mal.
-
- L'Elite des membres
Il existe un topic pour prévenir de ses absences : viewtopic.php?f=6&t=30060&start=370
Comprend le modérateur : Si il fait une exeption, ce serait un manque de respect envers les autres participants, notamment ceux qui ont déja été sanctionnés...
Edit: j'ai regardé le journal de modération , il n'y a pas eu de message supprimé (pas sur ce topic en tout cas)
Comprend le modérateur : Si il fait une exeption, ce serait un manque de respect envers les autres participants, notamment ceux qui ont déja été sanctionnés...
Edit: j'ai regardé le journal de modération , il n'y a pas eu de message supprimé (pas sur ce topic en tout cas)
1-) L'élite des membre a toujours raison
Peut-être que footeux a malencontreusement édité, ça lui arrive des fois
Sinon, euh comme dit plus haut, il faut se mettre à la place de ceux qui prennent du temps pour organiser des compétitions amicales et qui se voient reprocher ça... Après, bien sur que le week-end de pentecôte t'es pas forcément super dispo, comme tous les week-end d'ailleurs, mais tu pouvais aussi, par exemple, anticiper et jouer pour mercredi de sorte que tu puisses poster avant ton week-end bien rempli.
Bref, c'est pas non plus la fin du monde, et, en quittant tu donneras encore plus de boulot à a.bernard.

Sinon, euh comme dit plus haut, il faut se mettre à la place de ceux qui prennent du temps pour organiser des compétitions amicales et qui se voient reprocher ça... Après, bien sur que le week-end de pentecôte t'es pas forcément super dispo, comme tous les week-end d'ailleurs, mais tu pouvais aussi, par exemple, anticiper et jouer pour mercredi de sorte que tu puisses poster avant ton week-end bien rempli.

Bref, c'est pas non plus la fin du monde, et, en quittant tu donneras encore plus de boulot à a.bernard.
portista L1 galand chambre 90
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11682
vainqueur de la coupe de france saison 9
vainqueur de la coupe de grèce saison 2
vainqueur de la coupe yves du manoir saison 15
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11682
vainqueur de la coupe de france saison 9
vainqueur de la coupe de grèce saison 2
vainqueur de la coupe yves du manoir saison 15
- romu le portos
- Forumiste
J' ai prop tous mes match ( pour le 28 ) et prop a toutounne ( creteil ) pour dimanche 23h en esperant me connecter dimanche ( je risque d' être abscent de nouveau!) Si c' est le cas pourront nous avoir éventuellement un délai? ( vu que toutounne rentre dimanche et que fois je risque de ne pas être là ) Sinon je perdrais par forfait pour ne pas sanctionner toutounne.
Voilà j' ai un peu de retard je m' excuse et j' ai quelques soucis perso qui font que le jeu passe au second plan ... encore dsl
merci d' avance
Voilà j' ai un peu de retard je m' excuse et j' ai quelques soucis perso qui font que le jeu passe au second plan ... encore dsl

merci d' avance

Balonny
romu le portos a écrit :J' ai prop tous mes match ( pour le 28 ) et prop a toutounne ( creteil ) pour dimanche 23h en esperant me connecter dimanche ( je risque d' être abscent de nouveau!) Si c' est le cas pourront nous avoir éventuellement un délai? ( vu que toutounne rentre dimanche et que fois je risque de ne pas être là ) Sinon je perdrais par forfait pour ne pas sanctionner toutounne.
Voilà j' ai un peu de retard je m' excuse et j' ai quelques soucis perso qui font que le jeu passe au second plan ... encore dsl![]()
merci d' avance
Lorsque l'organisateur est prévenu , il n'y a pas de souci