J'aurais dû te laisser galérer avec 17 équipesantoninio a écrit :Quel comique ce jakojakomano a écrit :Je suis bien classé

J'aurais dû te laisser galérer avec 17 équipesantoninio a écrit :Quel comique ce jakojakomano a écrit :Je suis bien classé
Aucune galère, le 17è n'aurait pas pu participer, c'est tout!jakomano a écrit :J'aurais dû te laisser galérer avec 17 équipesantoninio a écrit :Quel comique ce jakojakomano a écrit :Je suis bien classé![]()
Il n'y a pas eu de changement au classement direct, mais dans le groupe B, jack n'a plus que 6 points au lieu de 9, et laguillle a 3 points au lieu de 0.pierre97 a écrit :Tu as rectifié quoi anto
Je pensais que tu avais actualisé avec mes 2 matchs postésantoninio a écrit :Il n'y a pas eu de changement au classement direct, mais dans le groupe B, jack n'a plus que 6 points au lieu de 9, et laguillle a 3 points au lieu de 0.pierre97 a écrit :Tu as rectifié quoi anto
Forcément..antoninio a écrit :Bon, pour vous faire patienter un peu, les tirages au sort de l'EL et l'ECL auront lieu demain soir.
Là, je suis claqué.
Bah tu te débrouilles, tu as une équipe A qui joue contre une équipe B. Si tu as plus d'affinités avec l'une, tu l'as fait continuer l'aventure.wesh wesh a écrit :Hello
J ai peut être loupé un épisode Dsl
Mais comment ça marche quand 2 de nos clubs se rencontrent
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité