DELAI 05 DECEMBRE 22H Matchs à jouer en Aller/Retour sans prolongation ni TAB Attention en cas d'égalité après les 2 matchs, les buts à l'extérieur compteront double. Si toujours égalité un match de barrage sur terrain neutre avec prol. et TAB sera organisé
Livourne -(- / -) Torino FC AC Milan2 - 3(0-1 / 2-2) JS Kabylie Palerme -(- / -) AS Khroub FC Aarau -(- / -) FC Thoune
DELAI 05 DECEMBRE 22H Matchs à jouer en Aller/Retour sans prolongation ni TAB Attention en cas d'égalité après les 2 matchs, les buts à l'extérieur compteront double. Si toujours égalité un match de barrage sur terrain neutre avec prol. et TAB sera organisé
Je suis vraiment heureux de passer ce premier tour avec succès ! J'y aurai jamais cru avant Mais les choses sérieuses commencent. Il va falloir être solide, aucun doute là-dessus. Et surtout, surprendre ! Matchs proposés en aller retour à AntoineAsm
Bien sure j'me tape Aow du .. Brascia ?? c'est quoi ça ?? moi j'connais Brescia ouais mais Brascia .. Après ses 15 victoires (que t'as changé ^^) il change de club aussi ^^