[Joueur Star] - [Saison 1] - Vainqueur Kin0u
- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Championnat "Joueur Star" [Journée 1 et 2]
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Lucas OM
- Forumiste
Complété
Reste à jouer Journée 1
Cesc Fabregas - Luis Nani
Retse à jouer Journée 2
Cesc Fabregas - Jorge Burruchaga
Rio Mavuba - Didier Drogba
Mané Garrincha - Cristophe Dugarry
Luis Nani - Abedi Pelé
Teddy ne répond à aucun des messages, ne poste pas, n'est aucunement présent sur le Forum, sur le Topic de Sco et moi-même. Si demain il ne se passe rien, forfait du premier match, puis si ça continue, forfait général.

Reste à jouer Journée 1
Cesc Fabregas - Luis Nani
Retse à jouer Journée 2
Cesc Fabregas - Jorge Burruchaga
Rio Mavuba - Didier Drogba
Mané Garrincha - Cristophe Dugarry
Luis Nani - Abedi Pelé
Teddy ne répond à aucun des messages, ne poste pas, n'est aucunement présent sur le Forum, sur le Topic de Sco et moi-même. Si demain il ne se passe rien, forfait du premier match, puis si ça continue, forfait général.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Désolé je n'est plus de connexion chez moi en ce moment donc j'arrete les coupes managers le temps de la reparation.
Désolé , bonne coupe a tous et que le meilleur gagne.
Manchester Utd ligue 1 galand chambre 33 .
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4836
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4836
- Ladysourire
- Forumiste
Ma livebox a explosé cette nuit ! je ne pourrais pas me connecter avant soit le 29 au plus tôt soit le 1 ou 2 septembre ,le temps que ma nouvelle box arrive .(la je squatte chez les beau parents , pour passer ce message )
A la semaine prochaine
(Théoriquement , mes matchs sont joués ! je laisse le soin a Le Cartel mettre le résultat de la tôle qu'il m'a mis.j'ai pas trop le temps surfer )
PS : Merci de relayer le message si je suis attendu dans une autre coupe
A la semaine prochaine

PS : Merci de relayer le message si je suis attendu dans une autre coupe
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
- Lucas OM
- Forumiste
teddy a écrit :Désolé je n'est plus de connexion chez moi en ce moment donc j'arrete les coupes managers le temps de la reparation.
Si quelqu'un voulait reprendre la place de Teddy !! Le premier manager qui la demande l'a ! Dépêchez-vous !
Pour le cas Ladysourire (

● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
celtibus a écrit :Journée 1
Cris Waddle 2-1 Mamadou Niang
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Bien joué Celtibus

Lucas OM a écrit :teddy a écrit :Pour le cas Ladysourire (), la fin des Journées 3 et 4 sont le 1er Septembre. J'éspère que tu aura le temps de faire tes tactiques
Sinon, je serais contraint de te mettre un 0-3
![]()
Euh il a dit que sa livebox avez explosé donc je pense que tu peux attendre son retour, encore s'il donnerait pas de nouvelle ok, mais la il t'a prevenu !!

-
- L'Elite des membres
kinou 07 a écrit :Euh il a dit que sa livebox avez explosé donc je pense que tu peux attendre son retour, encore s'il donnerait pas de nouvelle ok, mais la il t'a prevenu !!

- Lucas OM
- Forumiste
kinou 07 a écrit :Lucas OM a écrit :teddy a écrit :Pour le cas Ladysourire (), la fin des Journées 3 et 4 sont le 1er Septembre. J'éspère que tu aura le temps de faire tes tactiques
Sinon, je serais contraint de te mettre un 0-3
![]()
Euh il a dit que sa livebox avez explosé donc je pense que tu peux attendre son retour, encore s'il donnerait pas de nouvelle ok, mais la il t'a prevenu !!
Non mais il a dit qu'il revenait le 29, donc normalement c'est bon. Mais s'il a toujours un problème après le 1er Septembre, j'applique les règles malheureusement.
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
- marcos
- L'Elite des membres
bon et bien j'attends le nouveau fabregas
pour ladysourie c'est un cas de force majeur et en + elle a trouvé un moyen de prevenir donc je pense qu'un peu de souplesse s'impose; on peut la mettre en retard et l'attendre enfin c'est mon avis

pour ladysourie c'est un cas de force majeur et en + elle a trouvé un moyen de prevenir donc je pense qu'un peu de souplesse s'impose; on peut la mettre en retard et l'attendre enfin c'est mon avis