Mais c'est pas grave, ton championnat est tres bien quand même

Reskwal a écrit :Oui , justement, tu souleve le truc du classement challenge. Le classement challenge ne doit dépendre que de nous, et seulement de nous, la ceux qui vont être dans les premiers, soyons franc, ça va être grâce à l'équipe et il ne sera pas étonant de retrouver un manager qui aura profité de son équipe pour se retrouver dans les premiers... Tu comprends? M'enfin, c'est fait c'est comme ça ! On ne va pas changer en plein championnat, c'est juste un peu dommage qu'on soit dépendant de nos équipes pour le classement. Normalement le classement équipe doit être la juste pour le fun, comme l'a fait l'ami Judoka !!
Mais c'est pas grave, ton championnat est tres bien quand même
Reskwal a écrit :Je remarque qu'il y a pas mal de manager qui accorde trop d'importance au challenge amical . A la base les championnats sont la pour s'éclater et non seulement pour gagner le challenge amical . Et la j'ai l'impression que certains ici ne pensent qu'à être bien classé au challenge et pour eux une victoire dans un championnat amical c'est 100 points rapporté au challenge, et n'expriment même pas une quelconque joie. Je vais pas citer de nom de managers, mais ils se reconnaitront la dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité