[Buvette Premier League-FA Cup-Carabao Cup] - Saison 89
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: [Buvette Premier League-FA Cup-Carling Cup] - Saison 70
La fameuse chance du débutant, bien joué petit pierre 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Ah bah je ne l'ai pas encore joué alors ça m'arrangeantoninio a écrit :En fait, une équipe forfait général voit tous ses matchs annulés. Donc ton résultat éventuel face à Liverpool est annulé. Si tu avais gagné, cela t'enlève donc 3 points.roche a écrit :Ah bon pourquoi ? Ça ne m'offre pas une victoire gratuite ???pierre97 a écrit :Si Liverpool devient forfait, c'est toi qui sera perdant

Je comprend rien au classement du coup. Certains n'ont que 11 matchs joué. Mais je suis vraiment déjà sacré champion là ?! Super !!
Merci grand pierrepierre97 a écrit :La fameuse chance du débutant, bien joué petit pierre
Seb qui m'offre le championnat et la coupe. Je lui dois une fière chandelle merci à lui. Je me demandais pourquoi je ne recevais pas de match pour la finale de FA Cup et j'ai vu que j'étais vainqueur. J'étais surpris 

- jakomano
- Administrateur
N'attends pas de recevoir tous tes matchs non plusroche a écrit :Seb qui m'offre le championnat et la coupe. Je lui dois une fière chandelle merci à lui. Je me demandais pourquoi je ne recevais pas de match pour la finale de FA Cup et j'ai vu que j'étais vainqueur. J'étais surpris

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
C'est normal, car il y a des équipes qui ont déj joué contre les équipes forfait, et d'autres pas. Donc ces dernières ont forcément des matchs joués en plus.roche a écrit :Je comprend rien au classement du coup. Certains n'ont que 11 matchs joué. Mais je suis vraiment déjà sacré champion là ?! Super !!
Mais avec seulement 6 points possible sur les 2 dernières journées, tu as suffisamment d'avance pour être champion.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio a écrit :C'est normal, car il y a des équipes qui ont déj joué contre les équipes forfait, et d'autres pas. Donc ces dernières ont forcément des matchs joués en plus.roche a écrit :Je comprend rien au classement du coup. Certains n'ont que 11 matchs joué. Mais je suis vraiment déjà sacré champion là ?! Super !!
Mais avec seulement 6 points possible sur les 2 dernières journées, tu as suffisamment d'avance pour être champion.
Ben logique les 4 équipes qui on 12 matchs ne jouent que 1 match la dernière semaine

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Ou comment obtenir un doublé même sans jouer 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Hello
Et dire que j avais battu Liverpool en cup et suite à un mauvais intitulé de match j ai été éliminé et la je vois Liverpool forfait général
Par contre j ai pas tout compris pour la finale de carling cup
Et dire que j avais battu Liverpool en cup et suite à un mauvais intitulé de match j ai été éliminé et la je vois Liverpool forfait général

Par contre j ai pas tout compris pour la finale de carling cup