Allez mon Loocky , avec l'équipe que tu as , tu peux faire mieux !loocky911 a écrit :Je retrouve une place plus adapté à mon rang, enfin ......

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Allez mon Loocky , avec l'équipe que tu as , tu peux faire mieux !loocky911 a écrit :Je retrouve une place plus adapté à mon rang, enfin ......
jack le havrais a écrit :Allez mon Loocky , avec l'équipe que tu as , tu peux faire mieux !loocky911 a écrit :Je retrouve une place plus adapté à mon rang, enfin ......
Oui, sur tapis vert, mais j'ai été gentil avec toi, car je ne suis pas certain que tu aies reproposé le match...pierre97 a écrit :On a enfin gagner 1 match
Tu as dit que c'était à lui de proposer, donc ce qui sous-entend que je ne propose pasantoninio a écrit :Oui, sur tapis vert, mais j'ai été gentil avec toi, car je ne suis pas certain que tu aies reproposé le match...pierre97 a écrit :On a enfin gagner 1 match
pierre97 a écrit :Tu as dit que c'était à lui de proposer, donc ce qui sous-entend que je ne propose pasantoninio a écrit :Oui, sur tapis vert, mais j'ai été gentil avec toi, car je ne suis pas certain que tu aies reproposé le match...pierre97 a écrit :On a enfin gagner 1 match
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité