[Taverne Championnat de France] - [saison 83]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 60]
On était invaincu jusqu'à l'avant dernière semaine... Ouf... semble le mot pour qualifier cette ultime semaine 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM
Ben moi je suis encore (encore plus) premier ex ecquo, et donc deuxième. 

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Fallait pas perdre contre la Peluche20juaj a écrit :Ben moi je suis encore (encore plus) premier ex ecquo, et donc deuxième.

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM
- F.c.n.a
- Forumiste
Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical

F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Ninjas In Pyjamas
Désolé il te faut te plaindre auprès d'Antoninio, c'est lui qui gère le challenge Amical. Moi je ne m'occupe que de l'organisation du championnat de FranceF.c.n.a a écrit :Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical![]()
![]()

- jakomano
- Administrateur
Non Loocky, c'est toi qui a fait une boulette en postant dans le challenge amicalloocky911 a écrit :Désolé il te faut te plaindre auprès d'Antoninio, c'est lui qui gère le challenge Amical. Moi je ne m'occupe que de l'organisation du championnat de FranceF.c.n.a a écrit :Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical![]()
![]()
![]()

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ah bon pourquoi???jakomano a écrit :Non Loocky, c'est toi qui a fait une boulette en postant dans le challenge amicalloocky911 a écrit :Désolé il te faut te plaindre auprès d'Antoninio, c'est lui qui gère le challenge Amical. Moi je ne m'occupe que de l'organisation du championnat de FranceF.c.n.a a écrit :Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical![]()
![]()
![]()
Si c'est vrai je m'en excuse platement, mais personne ne m'a rien dit que j'avais fait une erreur.
Il aurait fallu en parler quoique quand ont parle de soucis ont a tors ici....
Après quelques longues minutes de recherche et très légèrement aiguillé par jako (il faut être honnête et transparent ...) j'ai fini par trouver mon erreur et bien sûr je l'ai rectifier dès la découverte de l'anomalie.F.c.n.a a écrit :Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical![]()
![]()
La prochaine fois que je fait une erreur, merci de me dire précisément ou se trouve l'erreur que je puisse rectifier sans perdre trop de temps....
- neccio32
- Forumiste
Content du titre de L2, il me semble que notre victoire est méritée sur l'ensemble de la saison. Merci Loocky pour l'organisation et à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes avec les précautions qui s'imposent 
Loocky, tu mettras des commentaires par équipe ou difficile de trouver le temps ?

Loocky, tu mettras des commentaires par équipe ou difficile de trouver le temps ?

neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny
Championnat de France : AS Béziers
Supporter de l'OM
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny
Championnat de France : AS Béziers
Supporter de l'OM
- F.c.n.a
- Forumiste
Désolé, je pensais que c'était évident en parlant de "challenge amical". En voyant que Jako avait tout de suite compris, j'ai pas cherché plus loin dans l'explication.loocky911 a écrit :Après quelques longues minutes de recherche et très légèrement aiguillé par jako (il faut être honnête et transparent ...) j'ai fini par trouver mon erreur et bien sûr je l'ai rectifier dès la découverte de l'anomalie.F.c.n.a a écrit :Une belle 5em place pour nous, même si l'organisateur nous a honteusement oublié pour le challenge amical![]()
![]()
La prochaine fois que je fait une erreur, merci de me dire précisément ou se trouve l'erreur que je puisse rectifier sans perdre trop de temps....
Ah et, tu as inversé une lettre dans mon pseudo (pourri certes) dans le classement de la CDF

Merci pour l'orga en tout cas ! Cool comme d'hab

F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Ninjas In Pyjamas