La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Série A saison 42 : La gazetta dello sport.
Oh, non, plutôt bon courage à Jack, si il ne gagne pas mon plan de faire reconnaître le journaliste comme omniscient tombe à l’eau !
-
- L'Elite des membres
En toute honnêteté, je trouve cela aussi compliqué de deviner le futur champion.
Naples a son titre à défendre, et si son manager reste sérieux, il y a tout à parier qu'on le verra dans le haut.
La Juv est un candidat toujours sérieux pour la lutte pour le titre.
Attention à l'AS Rome qui voudra faire oublier sa pâle saison. Je vois bien cette équipe sur le podium.
Naples a son titre à défendre, et si son manager reste sérieux, il y a tout à parier qu'on le verra dans le haut.
La Juv est un candidat toujours sérieux pour la lutte pour le titre.
Attention à l'AS Rome qui voudra faire oublier sa pâle saison. Je vois bien cette équipe sur le podium.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Et voilà , c'est encore moi qui me retrouve dans la m---ejuaj a écrit :Oh, non, plutôt bon courage à Jack, si il ne gagne pas mon plan de faire reconnaître le journaliste comme omniscient tombe à l’eau !

Je vois bien mon collègue meli comme champion cette saison, donc je mets une pièce sur Palerme. 

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Personne ne mise sur Udinese ?
C'est quoi les côtes pour le classement final ?
Napoli champion par les journalistes, c'était surtout pour faire oublier les magouilles du Calcio, dès que l'AS Roma a été surveillé, fini les pots de vins et donc les victoires se font faites rares
La Juve, il paraît que CR7 va partir, donc l'ambiance est un peu bizarre, puis il vise la Copa, le championnat trop long pour les papys

Napoli champion par les journalistes, c'était surtout pour faire oublier les magouilles du Calcio, dès que l'AS Roma a été surveillé, fini les pots de vins et donc les victoires se font faites rares

La Juve, il paraît que CR7 va partir, donc l'ambiance est un peu bizarre, puis il vise la Copa, le championnat trop long pour les papys

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Il est vraiment phénoménale ce "prognosticator" le Milan crée la surprise face à Palerme...juaj a écrit :A la Une : Dès le début de saison, une tendance se profile.
(Par "Luigi Il Prognosticator")
Les chocs à venir.
(Par "Luigi Il Prognosticator").
Pour la troisième journée, nous observerons l'attitude du Milan AC face à Palerme, car Boban z est capable de créer la surprise. Nous suivrons, comme affiche de la journée, le Juventus/Pescara qui sera sans doute riche d'enseignements pour la suite de la saison. Dans la quatrième journée, nous surveillerons encore le Milan AC, qui cette fois-ci affrontera Naples, mais pour qui nous préssentons un match plus difficile. Il y aura deux grosses affiches ensuite, avec Udinese/Bergame et surtout un Palerme/Juventus qui pourrait déjà nous donner un indice sur le futur champion.

Victoire 1/0
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Tu peux remercier ton gardien 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
pierre97 a écrit :Personne ne mise sur Udinese ?![]()
Napoli champion par les journalistes, c'était surtout pour faire oublier les magouilles du Calcio, dès que l'AS Roma a été surveillé, fini les pots de vins et donc les victoires se font faites rares![]()

En effet c'est pour çà qu'on le paie...pierre97 a écrit :Tu peux remercier ton gardien
Pour qu'il arrête les tirs des attaquants adverses

On obtient deux victoires dans la douleur mais le Milan n'est pas mort c'est l'essentiel!!!

Je suis désolé, impossible, là, de poster les résultats tant que j’ai pas interne. Tout ce que je peux vous dire, c’est que le classement est bouleversé !