La buvette de la coupe du monde la FIFA
Modérateurs : Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS
- jakomano
- Administrateur
Re: La buvette de la coupe du monde la FIFA
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- alexalexo
- Forumiste
J'ai cru que j'allais mourir : quel match ! On aurait mérité de marquer beaucoup plus tôt : 17 tirs cadrés contre 5 pour les Ricains. Un Howard très bon mais des Belges très fébriles à la finition. Et on a montré un très beau visage. On n'ira sans doute pas jusqu'au bout, mais je suis fier de supporter une telle équipe 

'''''''Il n'y a qu'en France que ce genre de choses arrivent. De toutes façons,avec l'Algérie, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, il y a toujours quelque chose de cassé
J'aurais trop envie de balancer d'autres choses, mais qui sortiraient du contexte. Avec mon grade, je pense que je dois être plus souvent là pour éteindre les incendies plutôt que de les allumer.'''''''
C'est grave quand même d'écrire cela, surtout avec ton grade, comme tu le dis si bien!!!!!
Fais gaffe parce que des fois tu peux être amené à éteindre tes propres incendies.......
Je pense que ton propos n'as pas sa place ici, ils sont déjà sortis de leur contexte.La toile est rempli de site poubelles pour y déverser tes anneries.....et balancer "tes autres choses" !!!!!!
J'aurais trop envie de balancer d'autres choses, mais qui sortiraient du contexte. Avec mon grade, je pense que je dois être plus souvent là pour éteindre les incendies plutôt que de les allumer.'''''''
C'est grave quand même d'écrire cela, surtout avec ton grade, comme tu le dis si bien!!!!!
Fais gaffe parce que des fois tu peux être amené à éteindre tes propres incendies.......
Je pense que ton propos n'as pas sa place ici, ils sont déjà sortis de leur contexte.La toile est rempli de site poubelles pour y déverser tes anneries.....et balancer "tes autres choses" !!!!!!
-
- L'Elite des membres
alexalexo a écrit :J'ai cru que j'allais mourir : quel match ! On aurait mérité de marquer beaucoup plus tôt : 17 tirs cadrés contre 5 pour les Ricains. Un Howard très bon mais des Belges très fébriles à la finition. Et on a montré un très beau visage. On n'ira sans doute pas jusqu'au bout, mais je suis fier de supporter une telle équipe
Il y à eu plus de 20tirs cadrés sur 36tirs hein .
Un bon gardien ricain , ou des belges qui ne savent pas placés leurs ballon car bien beau de toujours vouloir tirés de l'interieur du pieds mais l'a des moments où il faut changé pour pouvoir espéré marqué
Si ils ratent autant d'occasions contre l'argentine , notre aventure se terminera en quart de la coupe du monde à coup sur .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano a écrit :le 2ème but de Thuram n'est pas à la 92 ème
http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_f ... %281998%29
le premier n'est pas juste apres le but du croate ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
C'est pénible la presse avec leur France-Allemagne 82.
J'aurai pu comprendre que le match de demain serait une revanche du match de 86 mais non c'est le match de 82 qui prédomine.
En plus en ce temps la, la France n'a pas joué contre l'Allemagne mais contre la RFA. C'est complètement différent.
Même W9 a retransmis le match de 82 et là je constate que Platini était mieux en joueur de football qu'en président de l'UEFA.
J'aurai pu comprendre que le match de demain serait une revanche du match de 86 mais non c'est le match de 82 qui prédomine.
En plus en ce temps la, la France n'a pas joué contre l'Allemagne mais contre la RFA. C'est complètement différent.
Même W9 a retransmis le match de 82 et là je constate que Platini était mieux en joueur de football qu'en président de l'UEFA.
- alexalexo
- Forumiste
mickazev a écrit :Même W9 a retransmis le match de 82 et là je constate que Platini était mieux en joueur de football qu'en président de l'UEFA.
Ce n'est que maintenant que tu le constates ?
Platini a été un joueur d'exception, mais en tant que dirigeant, il est juste détestable. S'il avait une once d'honneur, il dénoncerait ce qui se passe à la FIFA. Il préfère se taire car il sait que cela ruinerait ses chances de remplacer Blatter à la tête de la FIFA. Il tuerait père et mère pour y arriver.
Chouette!
Après avoir fait l'éloge de l'équipe de France, certains journalistes ont déja commencé à chercher les coupables de cette défaite. Celui qui est visé c'est Benzema car "c'est lui qui fait l'équipe, c'est lui qui a choisi Griezman car il n'aime pas Giroud. Ces deux là ne peuvent pas se sentir. Ca se sentait dans le groupe. Cette coupe du monde est un échec pour lui."
J'ai vu ça sur l' Equipe 21 dans l'Equipe du soir. Les 2 journalistes sont Tarrago et Biederman. C'était vraiment pathétique. Apparemment, ils connaissaient certaines choses qui se passaient à l'intérieur du groupe mais ils n'ont pas voulu tout dévoiler de suite.
Même Roustand et Micoud sont restés sur le cul en entendant ça et n'ont pas hésité à les remettre en place.
Après avoir fait l'éloge de l'équipe de France, certains journalistes ont déja commencé à chercher les coupables de cette défaite. Celui qui est visé c'est Benzema car "c'est lui qui fait l'équipe, c'est lui qui a choisi Griezman car il n'aime pas Giroud. Ces deux là ne peuvent pas se sentir. Ca se sentait dans le groupe. Cette coupe du monde est un échec pour lui."
J'ai vu ça sur l' Equipe 21 dans l'Equipe du soir. Les 2 journalistes sont Tarrago et Biederman. C'était vraiment pathétique. Apparemment, ils connaissaient certaines choses qui se passaient à l'intérieur du groupe mais ils n'ont pas voulu tout dévoiler de suite.
Même Roustand et Micoud sont restés sur le cul en entendant ça et n'ont pas hésité à les remettre en place.