Don équipe
Modérateur : Modérateurs Défifoot
Re: Don équipe
Faut attendre l'accord des modo et après je te donne les identifiant
- dinoros
- Forumiste
Ok merci, je vais en prendre bien soin de ton equipe....
hellodinoros a écrit :C est une première pour moi.....Ca se passe comment?Akenator a écrit :Ces décidé le club est à toi
Jai 2 équipes, j e perds un de mes comptes ? Sî c est le cas .......dinoros11
si tu as la carte supporter tu as droit a 4 equipes
sans la carte tu as droit a deux comptes donc si tu recuperes le compte d akenator ça fera 3 donc a toi d etre en regle

pour la passation d equipe , il faut attendre le feu vert de l equipe moderatrice sinon les comptes vont etre liés et tu seras bloqué pour jouer
je te conseille ainsi que akenator de biper l equipe moderatrice sur defifoot par mp
tu peux contacter le chef de la moderation roro83 ou les moderateurs qui sont indiqués sur defifoot ( il y en a je sais pu de tete mais 8 moderateurs il me semble )
aprés accord de l equipe moderatrice tu recupereras l equipe d akenator ce sera a toi de changer les infos personnelles

- dinoros
- Forumiste
wesh wesh a écrit :hellodinoros a écrit :C est une première pour moi.....Ca se passe comment?Akenator a écrit :Ces décidé le club est à toi
Jai 2 équipes, j e perds un de mes comptes ? Sî c est le cas .......dinoros11
si tu as la carte supporter tu as droit a 4 equipes
sans la carte tu as droit a deux comptes donc si tu recuperes le compte d akenator ça fera 3 donc a toi d etre en regle![]()
pour la passation d equipe , il faut attendre le feu vert de l equipe moderatrice sinon les comptes vont etre liés et tu seras bloqué pour jouer
je te conseille ainsi que akenator de biper l equipe moderatrice sur defifoot par mp
tu peux contacter le chef de la moderation roro83 ou les moderateurs qui sont indiqués sur defifoot ( il y en a je sais pu de tete mais 8 moderateurs il me semble )
aprés accord de l equipe moderatrice tu recupereras l equipe d akenator ce sera a toi de changer les infos personnelles
merci
Toujours pas de nouvelle des modo??
hello greg
il vaux mieux passer en mp sur defifoot contacter les modos pour la passation de ton equipe
la liste des moderateurs est sur defifoot ( roro83 - greg21 - tonton mimo - alex64 - jack le havrais - padbol - alexxxxxxxx )
aprés il y a stef mais je ne pense pas qu il s occupe des donnations d equipes
il vaux mieux passer en mp sur defifoot contacter les modos pour la passation de ton equipe
la liste des moderateurs est sur defifoot ( roro83 - greg21 - tonton mimo - alex64 - jack le havrais - padbol - alexxxxxxxx )
aprés il y a stef mais je ne pense pas qu il s occupe des donnations d equipes

J'ai envoyé message à roro si t'es prêt à recevoir les identifiant dit le moi dinoros
- dinoros
- Forumiste
Akenator a écrit :J'ai envoyé message à roro si t'es prêt à recevoir les identifiant dit le moi dinoros
Je suis en attente.......
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Salut messieurs,
Je peux m'en occuper, d'abord je vérifie que tout est en règle sur vos comptes respectifs, ensuite je reviendrai vous voir.
Je peux m'en occuper, d'abord je vérifie que tout est en règle sur vos comptes respectifs, ensuite je reviendrai vous voir.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Tant que dinoros n'a pas agit concernant la possession de ses comptes, je ne ferai rien.
2 possibilités : Acquérir la Carte Supporter ou supprimer un compte.
2 possibilités : Acquérir la Carte Supporter ou supprimer un compte.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]