après 7h de vol me voilà à St John's capitale d'Antigua j'ai l'impression d'être dans la peau de José Garcia dans les seigneurs quand on m'a presenté l'équipe nationale va falloir que je naturalise vite fait des quadragénaires qui n'ont pas encore été selectionnés dans leur pays natal !!!
j'ai pas encore été à Barbuda drôle de nom moi je croyais quand j'ai vu mon tirage que je jouais dans la zone afrique et qu'on m'envoyé aux travaux forcés; j'ai cru être Louis de Funes dans la folie des grandeurs !!!
et c'est pas fini faut que je me déplace aux bermudes espèrons ne pas disparaitre déjà que certains d'entre vous croyez que j'avais disparus de la circulation pire peut-être que j'étais mort ! mais non le vieux est encore là
sinon être sélectionneur du Brésil c'est pas forcemment gage de victoire j'avais ce poste lors de la seconde CM et je me suis bien planté et d'ailleurs si vous regardez les selections championnes du monde: Irak, Suede et Mexique ceux ne sont pas forcémment celles que l'on attendez.
Bonne CM à tous les amis.

- YR2F.jpg (30.6 Kio) Vu 1267 fois

- photo-Les-Seigneurs-2011-18.jpg (401.81 Kio) Vu 1274 fois