[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Numa84310
Forumiste
Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Message par Numa84310 »

J'attend toujours ta strat moi :mrgreen:
J'espere qu'il y aura une meilleur présentation exceptionnel pour ce match !
:porte:
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Intersaison : FS Foot (L3 H.) - ACS Morières (L1 H.)

Avant Match
La composition du FS Foot 119 :
Galdeano - Benslimane, Shotime, Fructis, Maurane - Sakho, Celtibus - Tahi, Isio - Hurtrelle, Lucas
Banc : Durao, Footeux, Do Marcolino, Simba, Rui Costa
Tactique : Défense qui donne entière satisfaction... La paire Sakho - Celtibus est également de retour ! Isio retourne sur son côté droit alors que c'est Tahi qui passe à gauche.. Enfin devant, Do Marcolino est remplacé par Lucas qui va se positionner aux côtés d'Hurtrelle...
Match sur terrain neutre, il se jouera au Stade de la Réserve du Paris st Germain.
C'est le dernier match amical d'intersaison !

Le Live

0' : Coup de sifflet, et le match commence !

7' : Ouuuuuuh belle occasion ! Isio passe sur son côté gauche et centre ! Hurtrelle tente de la tête mais Wantighem pousse la balle en corner ! Tahi frappe ce coup de pied de coin (zut les corners ^^").. Hurtrelle s'élance mais c'est Nicolas, le portier adverse, qui capte le ballon...

14' : La copie conforme ! Centre d'Isio, Hurtrelle va couper mais encore Wantighem... Du marquage individuel sans doute... Corner dégagé par la défense.

16' : BUT DE GALDEANO (Le leur ^^")... Le contre est rapidement joué, Denhim centre pour le capitaine des rouges, il tire mais Florent se sacrifie.. Malheureusement l'attaquant récupère et crucifie le portier du FSF... 1 à 0.

17' : Ce but marqué est TOTALEMENT contre le cours du jeu... Quel dommage...

21' : LUCAS !!! Tahi s'élance sur le côté gauche, il ballade Puma et centre ! Lucas frappe mais Wantighem est limite 2eme gardien alors il dévie en corner... Qui ne donne rien...

32' : Le doublé... Centre de Samassa qui n'est pas attaqué par Maurane (?), contrôle de Galdeano qui n'est pas non plus attaqué par Shotime... Il enchaine avec une tête... Impossible à capter... Malgré une large domination des Jaunes et Vert, les rouges mènent 2 à 0.

38' : Oh la frappe ! Galdeano recoit le ballon sur un mauvais dégagement et tente une volée légèrement écrasée... Le portier est dessus.

41' : Centre de Tahi, frappe de Lucas, le défenseur Wantighem est encore là... Corner pour rien, comme d'habitude...

MT' : Le FSF domine à 75% les débats, a une possession de 58% et a eu 9 occasions à 3... Et pourtant...

51' : Le FSF tente de passer au milieu et non plus par les côtés mais la défense (c'est à dire juste Wantighem) est imprenable...

60' : Remplacements.. Footeux remplace Benslimane, absent tout au long du match... Rui Costa remplace Isio, plutôt incisif aujourd'hui ! Do Marcolino et sa qualité de dribble remplacent Alexis Hurtrelle.

62' : DO MARCOLINO !!! Très belle entame ! Il recoit une bonne balle de Rui Costa et dribble Wantighem qui est obligé de faire faute ! Carton jaune.. Coup franc qui ne donne rien... Allez ça peut passer !

69' : Encore l'attaquant Angevin ! Il recoit un superbe centre de Rui Costa et va frapper ! Wantighem contre.. Lucas s'élance pour frapper dans les cages mais Wantighem assure en dégageant en corner !!! Il met le feu là Niko Do Marcolino !!! Tahi tire mal ce corner...

76' : DO MARCOLINO ! Rui Costa se décale encore et centre.. L'attaquant met la tête et qui repousse encore en corner.. ? Pfff... Corner pour la tête de Lucas !!!! C'est à côté c'est pas possible !

78' : Grosse faute de Footeux sur le capitaine de Morières.. Coup-Franc à venir... Il ne donne pas grand chose car le portier la capte facilement.

81' : LUCAS ! L'attaquant est à la reception de ce centre fuyant de Tahi mais il ne cadre pas !!!!!!

82' : On se dirige vers une défaite vraiment très très amère pour le FSF.

86' : Lucas tente encore mais c'est encore à côté...

FT' : Fin du match ! Une défaite toute sauf logique contre un adversaire qui semblait supérieur sur le papier mais qui n'a eu la victoire que grâce à deux joueurs... On aurait pu imaginer ce qu'il se serait passé si le défenseur n'était pas là...

Resultat
FS Foot 119 [0 - 2] ACS Morières
Numa Galdeano [17']
Numa Galdeano [32']

53% Possession 47%
71% Domination 29%
89 Mental 90
0 Tirs Cadrés 4
5 Tirs non Cadrés 0
7 Tirs Contrés 1
6 Corners 0
0 Penalties 0
0 Occasions dangereuses 2

Les Notes de la Rédaction
(Defifoot vous décerne une note sur 5 puis moi aussi ce qui donne une note sur 10)
Galdeano 5 : Impuissant sur les deux tirs de son homonyme.. Sinon présent quand il le fallait...
Maurane 5 : Ce n'était pas terrible...
Shotime 2 : Une catastrophe... Abandonné par Benslimane, il n'a rien pu faire pour arreter le capitaine adverse...
Fructis 6 : Au marquage de Denhim, il ne l'a pas laissé s'exprimer sauf à la 16' ce qui apporte un but.
Benslimane 3 : Absent tout le match, il n'a servi à rien. Il aurait dû épauler Shotime contre Galdeano et n'a RIEN fait.
=> Footeux 6 : Entrée interessante malgré un carton jaune évitable.
Sakho 5 : Plutôt solide, il ne fut que peu inquiété.. Il aurait pu descendre sur Galdeano mais non...
Celtibus 7 : Même constat que Sakho mais il est plutôt bien revenu aider la défense, surtout sur le côté droit !
Tahi 7 : Match assez interessant où il a beaucoup apporté coté gauche mais... Ses corners -_-...
Isio 8 : Il aime ce côté droit, c'est bon à savoir ! Encore totalement dans le coup, il a assuré tout simplement...
=> Rui Costa 8 : Plus axial, il a également mis l'équipe adverse en grand grand danger notamment par son entente avec Do Marcolino.
Lucas 5 : On peut regretter qu'il n'ait pas beaucoup (jamais) cadré..
Hurtrelle 4 : A un tel niveau, on s'attend à ce qu'il fasse la différence sur son adversaire direct.. Malheureusement cela ne fut jamais le cas...
=> Do Marcolino 9 : La plus belle entrée que j'ai jamais vue je crois ^^ Totalement dans le coup dans l'axe, il a tenté de se créer pleins d'occasions et a provoqué sans forcément tirer dans le vent comme ses compères.. Quel match... Il a gagné des points

La suite
Je l'expose d'ici peu...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Dommage Mog mais ce n'est pas grave. ;-)
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Bonjour et bienvenue dans notre 2eme émission de "Enquête Exportive" présentée par le sublime, le meeeeeerveilleux, the subilm marvellous ICRACH SONVENIN ! (Applaudissement du public c'est à dire Mme Huguette).

Auuujourd'hui nous sommes de retour dans cette très belle région (de bouseux) pour parler encore de vooootre club préféré qui est.. le FS Foot 119 (Qui a répondu le Okesak Fuo ? SAO TU SORS TOUT DE SUITE !). Equipe au jeu de ballon très léché (par les vaches naturellement... Riiiicool (clic) c'est pas l"heure de la pub !), elle a actuellement emmagasiné beaucoup de confiance (et des smarties !) lors de ses matchs amicaux avec notamment un 2-0 contre Fructis75 quelle classe ! (Hein ? Ah ils ont perdu ? Autant pour moi...) Et aussi une victoire 1-0 sur Okesak Fuo ("Bouuuh" "SAO ON T'A DIT DE TE TAIRE !) ce qui est pas mal non plus ! ("Ben non mettre 1-0 à Sao c'est tout ce qu'il y a de plus normal" "Ah oui tu as raison Do").

Parlons de son début de saison. L'équipe se trouve en L3 et MEUUUUH ... Désolé une vache passait par là et donc el.. MEUUUH (*PAN*) elle joue la montée ! Les 9 autres équipes ne seront pas présentées car elles n'ont pas voulus nous ouvrir leur porte ("Elles sont nulles...")

Le Championnat commencera par le déplacement face à Lyyoooon où comment renommer un club venant de la ville de Lyon tout en donnant mal aux yeux. Un match qui devrait être facilement remporté par les hommes de Tobi.

Pour la découpe c'est Ste-Agnes qui accueillera le FSF. Oui Ste-Agnes vous savez ceux qu'ont pris 4-0 la saison dernière (Les Bouseux ? Oui c'est ça).

Restez donc à l'écoute pour cette nouvelle saison (de m****) et je vous dit à tous .. (ISIO : Baaaande de bouuuuuuseuuuuuux .. *PAN)...
(Il semblerait qu'ISIO ne soit plus actuellement de ce monde... Restez à l'écoute !)
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Message par Sao Paulo FC »

Mog n'a pas intérêt à m'affronter en découpe... J'ai certains joueurs qui sont remontés... :mrgreen:
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

:vert: Excellent Mog. :mrgreen:
Un match ? :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

L'adversaire

Lyon (J'ai évité tout le bordel technique autour de ce nom d'équipe :mrgreen: ) est une équipe de Rang 1. L'équipe est plutôt équilibré avec un 11 qui flirte entre les 75 et 80. Malheureusement pour elle, il n'y a pas de managers à sa tête. Cette équipe est notamment connue pour avoir finie 5eme de L2 Hoolantine. Rétrogradée par la DNCG Défifoot, elle est en pleine crise. Cependant attention si elle est reprise.. Il y a deux saisons, avec Alex-USG à sa tête, elle a réalisée un 54/54.

L'homme dangereux : L'experimenté David Lessaux est un bon milieu de terrain qui donnera de bons ballons à l'attaque en face.
Tactique préférée : 4-3-3

Le Groupe des 16

Pour ce déplacement, plusieurs cadres sont laissés au repos pour plus tard. Certains joueurs amateurs et jeunes nous suivrons...
Gardien : Galdeano, Sippel
Defenseur : Shotime, Fructis, Correia, Durao, Sao
Milieu : Celtibus, Footeux, Aigle, Isio, Rui Costa
Attaque : Tahi, Do Marcolino, Simba, Lucas

Absents : Sakho, Hurtrelle, Benslimane, Maurane (Choix de l'entraineur)

L'équipe probable

On se demande si pour ce match, les trois jeunes Sippel, Aigle et Sao ne pourraient pas effectuer leurs débuts.. Durao devrait aussi jouer... Par contre on doute de l'utilité de Correia sur ce match. Si on part par Elimination, Correia et Galdeano débuteront sur le banc. On pense aussi que pour les reposer, les 3 meilleurs de chaque poste seront préservés... Ce qui donne Shotime, Tahi (On voit mal Lucas ne pas débuter) et Celtibus (Pour préserver le duo Isio-Rui Costa) donc...

:arrow: Sippel - Fructis, Durao, Sao - Footeux, Aigle, Isio, Rui Costa - Do Marcolino, Simba, Lucas

Il reste cependant quelques doutes.. Footeux sera-t-il aligné Défenseur pour repasser à 4 ou Milieu Défensif pour pallier à l'inexperience de Aigle ? Nous le verrons bientôt !

=> Lol Lucas non merci... Oui vaut mieux Sao je pourrai encore gagner :mrgreen:
[Equipe] [Topic]

camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

UN RÉGAL DE LIRE CE TOPIC! 8-)
Equipe B en place tu cours un risque! ;-)
Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Mog, c'est toujours un plaisir de te lire, autant les flash info que les compo d'équipe et les matches, continues comme ça l'ami et bonne saison, j'espère bien jouer en compagnie du copain de Mariiiiiiiiiia ( qui sera peut etre dans les tribunes m'a t-elle confié par SMS ) et notre compère marseillais ;-)
Image

Image
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Message par Numa84310 »

Je veux mon salaire :evil:
Comment ça ! Je joue pas :evil: :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »