saison 26 : enfin vers la L1 ?
Présentation de l'effectif :
Les forces en présence :
J'ai envie de dire que des têtes connues :
de vieux briscards de la L2, que je cotoie depuis 8 saisons et certains qui ont même connu la L1 (mais sont redescendus juste après) :
-
US Concarneau de clem6_29, qui a fait des progrès énormes depuis que l'on se cotoie : le temps où on le battait facilement est révolu... je le vois bien monter en L1.
-
OL-Lyonnais, de bougiddi, notre rival et ami de toujours, qui pourtant affaibli ces derniers temps, a fini 3e la saison dernière : je le vois encore sur le podium.
-
ES Nevez, de thynho, lui aussi a fait des progrès et se bagarre régulièrement en haut de tableau... un autre concurrent de poids.
-
les Dragons de la Lu, du manager lunatique, un ancien inscrit en 2004 (!!), il s'est affaibli et était redescendu en L3. promu cette saison, il reste difficile à jouer.
-
oOzylian, de zylian3, un vieux briscard qui oscillait entre L2 et L3 mais joue mtnt les premiers roles...pas une mince affaire de le jouer, même s'il a fini 7e la saison dernière.
-
AS Monster, de kidmonster, est une équipe mystérieuse, très dure à maneouvrer et qui nous bat régulièrement malheureusement . Relégués de L1. Je les vois remonter cette saison.
-
SAV59, de allblacks59, un manager que je cotoie aussi depuis assez longtemps, qui oscille lui aussi entre L2 et L3, promu cette saison. il a le + faible NPA, mais reste difficile à jouer.
-
RCS Charleroi, de jerem990, promu la saison dernière et maintenu brillamment, va essayer de viser plus haut.
-
ESCP Football club, de Honorato, promu cette saison, va être le facteur X : en effet il est assez récent dans la conf, et c'est sa première saison de L2...mais il a des arguments !
Pour conclure, je dirais que cette saison va être difficile, mais on va jouer sans pression : en effet la L3 a été supprimée, du coup pas de rélégation !
ainsi l'objectif de tout le monde sera d'accrocher le top 4 voire plus ... chaud chaud !!! on va essayer d'être présents !