Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

jack30600
Forumiste
Forumiste

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Message par jack30600 »

merci pie. oui,les 4 équipes de L3 en élite sont sans manager !!! c'est dommage,car ça va quelque peu fausser la coupe. :(
Freeman42
Forumiste
Forumiste

Message par Freeman42 »

Ptain les gars, c'est un bonheur de vous lire...très bien présenté !! Ta présentation de la saison était très interessante Rom
Comme l'a dit Blanco, merci de faire vivre la chambre..
Sinon je suis d'accord avec toi Jack, ils auraient du repecher les 3emes de L1 pr l'Elite plutot que de mettre des L3 sans manager, mais bon... Sa m'aurait bien arranger en +, moi qui suit abonné a la 3ème place en Balonny !! lol
Continuez comme sa les gars en tout cas pour votre topic !!
Bonne saison à tous !!
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Allez rom casse la baraque !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba c'est vrai qu'on repêche en championnat et pas en Elite, dommage.... :roll:
Enfin on va pas commencer à rouspéter sur la version actuelle alors qu'une nouvelle toute bien va sortir dans pas très longtemps :)

Pour ce qui est de faire vivre la chambre, on est tous dans le même bateau et chacun apporte ce qu'il peut avec son temps libre!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Premier match que je poste, la présentation changera surement, j'ai pas encore trop eu LA bonne idée pour les matchs donc je vais faire du classique pour l'instant...
A noter, pour ceux que ça intéresse que les liens du match et des effectifs sont disponibles en cliquant respectivement sur l'intitulé du match (ici 'Journée 1' ...) et sur les noms des équipes (ici ... ok, vous avez compris :mrgreen:). Ca, ça devrait rester une constante de tous les compte-rendus de match.

Journée 1: Deneiir - F.C.G. Bordeaux
LE choc ! Déjà un un tournant ?

Comme chaque saison, ce match est extrêmement important. Il constitue le match le plus facile, parce qu'à domicile, contre notre principal adversaire. Nous avions réalisé une très grosse performance la saison dernière en l'emportant 4-1.
Cette année c'est d'autant plus important qu'il constitue l'ouverture du championnat.

Image

Forts d'une possession de balle de 40% et d'une domination territoriale de 30%, on a pendant longtemps cru à une sévère correction. Dominés dans tous les compartiments du jeu, on a du se résoudre à atteindre notre buteur par l'intermédiaire de balles longues. L'un des tournants du match est mon coaching gagnant aux 70 et 75ème minutes, Lisandro puis Monfute rentrent, pour une superbe but du premier sur un service parfait du second à la 79ème minute.
A ce moment-là on s'est pris à rêver d'une victoire courte et à l'arrachée mais ô combien précieuse. JUSSIE nous ramène finalement sur terre à la 88ème pour un nul plus que mérité par le F.C.G. Bordeaux.

Lors de la prochaine journée, nous nous déplaçons chez Puma, toujours aussi surprenant, qui a réalisé une superbe victoire 2-0 sur le terrain d'arsenal2 lors de cette première journée. Match à priori à notre portée mais que nous aborderons avec prudence tant cette équipe est capable du pire comme du meilleur.
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Match nul à l'arraché il est important tu garde le contact !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Argh, dommage qu'il égalise dans le money time :-x
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Journée 1: Le classement

Image

Départ parfait d'ED'H BARRAGE qui a néanmoins rencontré un promu dont le manager est inactif. nogent 2 annonce lui aussi la couleur en corrigeant 2-0 nouveau club, le Juventus De Gironde.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca bouge au Deneiir !
Extrait de la chaine officielle du club

Ce mardi 16 mars 2010 marque un jour important dans l'histoire du club Deneiir.
Deux purs produits maison quittent le club pour compenser l'arrivée d'un nouveau joueur, Sonny Anderson.

Ces transferts interviennent dans le cadre de l'arrivée dans la chambre d'un boulet manager bien connu ici. Il s'agit en effet de pie710 qui arrive avec sa deuxième équipe.

Ibrahim Monfute voulait depuis quelques temps changer d'air et son souhait a été exhaussé aujourd'hui, il rejoint le Dawn of War's Team pour 210.000KT. Le club ne peut que le remercier pour les nombreux services rendus durant ces 9 années de bons et loyaux services.
Au rayon des départs, on retrouve joseba mampuya, pourtant promis à un bel avenir, son temps de jeu plus que faible actuellement l'ont poussé à accepter le challenge offert par le Dawn of War's Team où il est prêté avec une option d'achat obligatoire au bout de 44 jours. L'option d'achat est fixée à 190.000KT.

Dans le sens inverse, on note l'arrivée du très talentueux Sonny Anderson, international Cornerrien de 28 ans, pour la somme de 275.000KT. Au club, on parle déjà de recrue exceptionnelle et on voit en lui un futur pilier de l'équipe.

Le club précise que les négociations se sont déroulées rapidement et sereinement, tous les partis concernés ayant rapidement trouvé un terrain d'entente.

Tout de suite, passons à l'interview de Sonny. Ne parlant pas encore Galandais, c'est notre journaliste vedette et traducteur Jenson Mystrong qui va l'interviewer.

:arrow:JM: Bonjour à toutes et à tous. Hello Sonny. Bonjour Sonny. Nice to see you signing for the Deneiir ! Ravi de vous voir signer au Deneiir !
:arrow:SA: It's really a pleasure for me to join such a good team.
:arrow:JM: C'est vraiment un plaisir pour moi de signer ici, pour une si grande équipe. Are you frightened by the competition to play in attack, with Melvinho, ATONE and Lisandro ? N'avez-vous pas peur de la concurrence pour un poste de titulaire en attaque avec Malvinho, ATONE et Lisandro ?
:arrow:SA: Yes, they are all great players but I will work and show to the coach that I have my place on the pitch.
:arrow:JM: Oui, ce sont tous de bons joueurs mais je vais travailler pour gagner ma place dans l'équipe. Do you...
:arrow:SA: Would you excuse me. I've to Pie !
:arrow:JM: Excusez-moi, je dois aller se soulager.

Merci Jenson, professionnel jusqu'au bout... Espérons qu'Anderson sera aussi spontané et imprévisible sur les terrains de football qu'à l'antenne.

Merci d'avoir suivi notre émission dédiée à l'actualité des transferts et à très bientôt sur notre chaîne.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Annonce officielle:

Un club se retrouve sans manager en L1 Galand, une seule journée a été jouée alors, comme Pie710 l'a fait, n'hésitez plus et rejoignez-nous !!
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »