Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)
Modérateur : Modérateurs FS
- DouDou9455
- Forumiste
Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)
Bonne idée, surement un avenir pour tout les topics 

Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

- eagle1
- Forumiste
Salut mes amis de la 109 et aux autres,
ravi d' avoir appris tant de choses sur mes "adversaires" ; je trouve le projet commun fort interessant . Vivant la saison au plus près j' ai hate de vous lire. Tout bien réfléchi y' aura peut-etre pas grand chose à lire étant donné que je vais briser vos reves de titre assez rapidement
ravi d' avoir appris tant de choses sur mes "adversaires" ; je trouve le projet commun fort interessant . Vivant la saison au plus près j' ai hate de vous lire. Tout bien réfléchi y' aura peut-etre pas grand chose à lire étant donné que je vais briser vos reves de titre assez rapidement

Premier objectif réussi: des managers de la 109 qui s'inscrivent
T'en fais pas pour nous eagle
Vous devriez entendre parler de lui et pas mal d'autres dans la soirée !

T'en fais pas pour nous eagle

Vous devriez entendre parler de lui et pas mal d'autres dans la soirée !

Chambre 109 - L1 Galand - Saison 22
Petite présentation rapide des forces en présence dans la chambre. Demain vous aurez le droit aux principales forces en présence dans toute la chambre.
Les favoris
Les outsiders
Le nouveau qui a de l'avenir
Le ventre mou
Mon coup de coeur
Mes candidats à la descente
Les outsiders
Le nouveau qui a de l'avenir
Le ventre mou
Mon coup de coeur
Mes candidats à la descente
- eagle1
- Forumiste
Quelle présentation rom ! très bien ficelé je suis impatient de voir la suite !
Merci eagle !
Regardes chez les autres il y a plein de trucs bien aussi
Regardes chez les autres il y a plein de trucs bien aussi

Havre AC 1872 (c) / L'EFFECTIF

LES GARDIENS DE BUT :
- Christophe REVAULT : il a été recruté il y a 3 saisons pour devenir le gardien titulaire.il nous fallait un bon gardien,capable d'organiser la défense et de tenir les buts en vrai patron.Il remplit son rôle avec un grand sérieux et un professionnalisme exemplaire.
- Michel ETORRE : Il est notre ancien gardien titulaire.L'amour du club l'a fait rester malgré l'arrivée de REVAULT.Il va nous quitter ces jours ci,durant l'intersaison,pour devenir formateur de jeunes gardiens. Nous attendons d'un jour à l'autre un successeur à ce gardien qui a été formé au club.
LES DEFENSEURS :
- Jéremy HENIN : Il est le capitaine emblématique de notre équipe.Pur produit du centre de formation,il a effectué toute sa carrière au club.Il sera très dur à remplacer le jour où il prendra une retraite bien méritée.Mais il restera au sein de notre staf pour devenir l'un des formateurs de nos futurs défenseurs .
- Jimmy HASSOUNA : Il est le parfait complément de HENIN dans l'axe de la défense.C'est un défenseur robuste,très doué techniquement.Beaucoup d'attaquants adverses ont déjà pu mesurer l'ampleur du talent de ce joueur,et il n'est pas étranger au très bons résultats du club ces dernières saisons.
- Jean Armel KANA-BIYIK : Excellent défenseur polyvalent,il est l'un des titulaires indiscutables de notre défense.
- Sergiioo RAMOS : Il a été recruté il y a 3 saisons en chambre 59 pour remplacer l'un des titulaires en cas de blessures ou de fatigue.Il n'a encore jamais su s'imposer au sein de l'effectif.
- Jamel AIT BEN IDIR : Très solide défenseur polyvalent,il sait répondre présent lorsque l'entraineur fait appel à ses services.Il prendra sa retraite en fin de saison.
- Benjamin POLICE : Pur produit de notre centre de formation,il a déjà fait plusieurs apparitions très remarquées au sein de l'équipe A.Il trouvera rapidement une place de titulaire.
- Gueïda FOFANA : Encore en cours de formation ,il s'affirme de plus en plus comme le futur patron de notre défense.Il a déjà effectué plusieurs matches en A la dernière saison.
- Nicolas GILLET : Joueur prometteur lors de son recrutement il y a plusieurs saisons,il n'a jamais su s'imposer dans l'équipe.Il pourrait lui être accordé un bon de sortie en cas d'offre acceptable.
- Thierry UVENARD : jeune recrue prometteuse de notre centre,il devra encore apprendre pour espérer décrocher une place de titulaire dans les saisons à venir.
- Djoni NOVAK : joueur polyvalent pouvant évoluer également milieu récupérateur,il a joué plusieurs matches de coupe cette saison.
LES MILIEUX DEFENSIFS :
- Keviin ANIN : Pur produit de notre centre de formation,il est le premier rempart défensif de l'équipe.Joueur solide,il sait également orienter le jeu intelligemment,et délivrer des caviars à nos attaquants.C'est l'un des joueurs clé de notre formation.
- Hassane ALLA : également issu de notre centre de formation,il est la copie conforme d'ANIN et son remplaçant indiscutable.
- Guillome NORBERT :Joueur remplaçant de notre effectif,il est èalement issu de notre centre.Pour trouver du temps de jeu,un bon de sortie lui a été accordé.
- Joaquin SANCHEZ : jeune pensionnaire de notre centre,il est actuellement en cours de formation.Jeune plein d'avenir et de grand talent,il devrait rapidement se trouver une place dans l'effectif dans quelques saisons.
- Aristide GAVANON : dernière recrue de notre centre,ce jeune sera le futur remplaçant D'ANIN ou de ALLA.
MILIEU DE TERRAIN :
- Pablo TIA : jeune joueur en cours de formation.Il sera l'une des futures vedettes de notre équipe.
LES MILIEUX OFFENSIFS :
- André STRAPPE : issu de notre centre de formation,il est le meneur de jeu de notre équipe.C'est un remarquable joueur,qui à lui seul,de par son talent,arrive à faire la différence lorsque nos attaquants peinent à marquer.Ce joueur est indispensable à notre dispositif.
- Ibrahima BA : joueur recruter il y a quelques saisons alors qu'il était libre, il a rapidement su s'imposer pour devenir l'un des titulaires.
- Mahaman TRAORE : jeune joueur recruter libre il y a 4 saisons en arrière en chambre 43,il sort tout juste du centre de formation et aura besoin de temps de jeu pour s'affirmer.Il aura ses chances en coupe découpe et lors de quelques matches de championnat lors de la prochaine saison.
- Maxime LE MARCHAND :jeune joueur prometteur recruté il y a 2 saisons en chambre 109,il devra encore attendre d'avoir parfait sa formation pour trouver du temps de jeu.
- Frank STAPPLETON :jeune joueur déniché par nos recruteurs,il s'aguérrit dans notre centre de formation et n'intègrera l'effectif que dans quelques saisons.
LES ATTAQUANTS :
- Jean Mimi LESAGE : excellent dribbleur issu de notre centre de formation,il est l'un des titulaires indiscutables de notre attaque.
- Nikolas NIKESIC : recruté en chambre 43 dans une équipe en faillite,il a intégré notre centre de formation,et a su se montrer l'indispensable complément de nos attaquants titulaires dès son plus jeune âge.
- Amidou N'ZIEMI : jeune joueur recruté en début de saison dernière,il n'a pas su s'intégrer à notre système et ne sera pas conservé par le club.Nous lui cherchons actuellement un club de destination.
- Joël TIEHY : jeune attaquant prometteur,il lui reste encore beaucoup à apprendre avant d'envisager être titulaire au sein de l'équipe A.
LES BUTEURS :
- Mohamed BOUCHACHE : Il est notre buteur vedette.C'est un joueur hors du commun,et un véritable renard des surfaces.Il a terminé meilleur buteur du championnat lors de la dernière saison avec 27 buts à son actif.
- Ryan MENDES DA GRACA : jeune buteur recruté dans la même équipe que NIKESIC en chambre 43,il progresse régulièrement et trouve de plus en plus de temps de jeu lors des coupes ou des matches sans enjeu.il devrait néanmoins rester cantoné à un rôle de remplaçant dans notre effectif,et devra partir ailleurs s'il désire plus de temps de jeu.
- Mamadou N'DOUMBE :jeune buteur très prometteur,il a déjà intégré plusieurs fois l'équipe A la saison dernière avec succès.
- Alain CAVEGLIA :jeune buteur prodige,il est en cours de formation et n'intègrera notre effectif que dans 4 ou 5 saisons.
Voilà,vous connaissez maintenant le HAVRE AC 1872 et son effectif actuel et futur.
bonne intersaison à tous ceux de la 109,et à très bientôt sur les terrains de defifoot.
Ah ba effectivement, c'est mieux avec les couleurs et les titres
Je lis ça tout à l'heure, là j'ai pas franchement le temps ...

Je lis ça tout à l'heure, là j'ai pas franchement le temps ...
- romu le portos
- Forumiste
Tu a moyen de briller cette saison Rom ... je compte sur toi

Balonny
Super topic les gars !!
J'ai hâte que la saison commence pour voir l'évolution.
En tout cas, on a encore une belle saison qui s'annonce dans toutes les competitions..
J'ai hâte que la saison commence pour voir l'évolution.
En tout cas, on a encore une belle saison qui s'annonce dans toutes les competitions..