M.Qosimov: "Le principal est sauve"
Journaliste: Vous remportez ce match logiquement, mais vous avez quand meme 2 buts marques sur penalty...
M.Qosimov: Le principal, la victoire, est sauve. Il ne fallait surtout pas laisser le doute s'installer et, comme apres la defaite contre les lions du foot, on a tres bien reagis. Et puis on domine largement ce match ! Quand aux 2 penaltys... Vous savez, pour avoir 2 penaltys, il faut arriver 2 fois dans la surface adverse et se montrer assez dangereux 2 fois pour pousser les adversaires a bout, et par 2 fois, pour qu'il fassent la faute 2 fois. Donc meme si il n'y avait pas eu penaltys, Nestor aurait peut-etre marque 2 buts...
Journaliste: Vous jouez avec la meme equipe titulaire depuis 3 matchs, et le match contre les lions du foot s'annonce capital. La fatigue a gerer est tres importante...
M.Qosimov: Bien sur que les joueurs sont tres fatigues, bien sur que ce match est capital... Mais, l'adversaire joue avec la meme equipe titulaire depuis 7 matchs et ne la changera pas, donc il seront bien plus fatigues que nous et qu'a l'aller. Ensuite rien n'interdis quelques petits changements...
Journaliste: Et qu'en est-il du point de vue tactique ? Car vous avez sombres a l'aller...
M.Qosimov: Oui, mais j'avais un peu modifie la strat, donc peut-etre que cela avait eu de grandes repercussions sur le terrain. Donc non, pas de changements tactiques si vous voulez savoir.
Journaliste: Vous attendez-vous a jouer dans un stade plein ?
M.Qosimov: On espere, mais je n'ai pas consulte les chiffres prevus. Il devrait etre bien rempli, mais comme il vient d'etre agrandi... Je ne sais pas.
Journaliste: Au revoir !
M.Qosimov: Peu de questions aujourd'hui... Au revoir !
Nivet: "Heureux, bien sur"
Journaliste: Vous avez reussi a gagner de maniere confortables...
B.Nivet: En effet, on a bien gere ce match. On ne s'est pas fait peur. Et puis, avec un aussi bon goal... Non mais la vid=ctoire, meme facile, est importante.
Journaliste: Vous realisez encore une excellente performanec avec une note de 9/10, et vvous gardez votre place dans l'equipe-type du championnat avec une note moyenne de 7,9/10. Qu'est-ce que cela vous fait ?
B.Nivet: Je suis heureux, bien sur. Apres, cela est aussi du a l'equipe et auc oach, qui me positionne a un poste ou j'excelle. Meme si c'estvrai que cela depend principalement de mes prestations. Cela accroit la confiance en soi, donc c'est important. Mais cela diminue aussi la modestie...

Journaliste: Le titre ne depend que de vous, avec 4 points d'avance...
B.Nivet: Bien sur, surtout qu'il ne nous reste que des matchs tres abordables face aux 5eme et 6eme. Et le match contre les lions du foot est dans nos cordes, on doit juste savoir le gerer. On espere etre champion avant la derniere journee, pour s'eviter un match piege quand meme.
Journaliste: Et bien voila, c'est fini. A bientot !
B.N ivet: Au revoir !