Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Message par seryt »

Apres Barcelone-01 - Stade Normand (0-3): les reactions

M.Qosimov: "Le principal est sauve"

Journaliste: Vous remportez ce match logiquement, mais vous avez quand meme 2 buts marques sur penalty...
M.Qosimov: Le principal, la victoire, est sauve. Il ne fallait surtout pas laisser le doute s'installer et, comme apres la defaite contre les lions du foot, on a tres bien reagis. Et puis on domine largement ce match ! Quand aux 2 penaltys... Vous savez, pour avoir 2 penaltys, il faut arriver 2 fois dans la surface adverse et se montrer assez dangereux 2 fois pour pousser les adversaires a bout, et par 2 fois, pour qu'il fassent la faute 2 fois. Donc meme si il n'y avait pas eu penaltys, Nestor aurait peut-etre marque 2 buts...
Journaliste: Vous jouez avec la meme equipe titulaire depuis 3 matchs, et le match contre les lions du foot s'annonce capital. La fatigue a gerer est tres importante...
M.Qosimov: Bien sur que les joueurs sont tres fatigues, bien sur que ce match est capital... Mais, l'adversaire joue avec la meme equipe titulaire depuis 7 matchs et ne la changera pas, donc il seront bien plus fatigues que nous et qu'a l'aller. Ensuite rien n'interdis quelques petits changements...
Journaliste: Et qu'en est-il du point de vue tactique ? Car vous avez sombres a l'aller...
M.Qosimov: Oui, mais j'avais un peu modifie la strat, donc peut-etre que cela avait eu de grandes repercussions sur le terrain. Donc non, pas de changements tactiques si vous voulez savoir.
Journaliste: Vous attendez-vous a jouer dans un stade plein ?
M.Qosimov: On espere, mais je n'ai pas consulte les chiffres prevus. Il devrait etre bien rempli, mais comme il vient d'etre agrandi... Je ne sais pas.
Journaliste: Au revoir !
M.Qosimov: Peu de questions aujourd'hui... Au revoir !

Nivet: "Heureux, bien sur"

Journaliste: Vous avez reussi a gagner de maniere confortables...
B.Nivet: En effet, on a bien gere ce match. On ne s'est pas fait peur. Et puis, avec un aussi bon goal... Non mais la vid=ctoire, meme facile, est importante.
Journaliste: Vous realisez encore une excellente performanec avec une note de 9/10, et vvous gardez votre place dans l'equipe-type du championnat avec une note moyenne de 7,9/10. Qu'est-ce que cela vous fait ?
B.Nivet: Je suis heureux, bien sur. Apres, cela est aussi du a l'equipe et auc oach, qui me positionne a un poste ou j'excelle. Meme si c'estvrai que cela depend principalement de mes prestations. Cela accroit la confiance en soi, donc c'est important. Mais cela diminue aussi la modestie... :mrgreen:
Journaliste: Le titre ne depend que de vous, avec 4 points d'avance...
B.Nivet: Bien sur, surtout qu'il ne nous reste que des matchs tres abordables face aux 5eme et 6eme. Et le match contre les lions du foot est dans nos cordes, on doit juste savoir le gerer. On espere etre champion avant la derniere journee, pour s'eviter un match piege quand meme.
Journaliste: Et bien voila, c'est fini. A bientot !
B.N ivet: Au revoir !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Stade Normand - les lions du foot: 3-0

Les normands se sont facilement imposes devant leur public face aux lions dufoot. Pourtant ce n'etait pas gagne dans la mesure ou l'equipe titulaire ce sior comporetait de nombreux remplacants, et aussi a cause de touts les problemes qu'avait connu le Stade a l'aller.
Mais El-Arabi, dans le role du buteur, et Niang, dans le role du passeur, remplacerent tres efficacement les titulaires, Nestor et Jovial.
De fait, la premiere mi-temps fut longue pour les normands qui n'arrivaient pas a trouver la faille, du moins jusqu'a la 41eme minute, ou l'avant-centre des leopards, El-Arabi, venait tromper Blanc pour le 1-0 grace a une ouverture de Niang. 5 minutes plus tard, il venait signer le double. Qui etait, encore une fois, a la passe sur cette action ? Niang bien entendu ! Les leopards menaient donc tranquillement 2-0 a la pause.

Les lions du foot s'enervaient de ne pas trouver de solutions et Gellion recevait le 2eme carton jaune du match a la 66eme (le defenseur des visiteurs Bheyrou ayant ete averti a la 34eme). Sur cette faute sur El-Arabi, le joueur des lions concedait le penalty transforme par Jovial, rentre la minute precedente a la place d'un Dona Ndoh transparent, pour le 3-0.
3-0 au final, les normands gataient leur public et montraient que la defaite contre Gasstako avait ete oubliee et vengeaient l'affront de l'aller.

Statistiques:

Possession: 51 - 49
Domination: 74 - 26
Mental: 83 - 50
Tirs (cadres): 11(9) - 2(2)
Occasions dangereuses: 3 - 0
Fautes: 0 - 6
Cartons jaunes: 0 - 2

Fiche technique:

A Lisieux (stade Guillaume Le Conquerant), Stade Normand bat les lions du foot par 3 buts a 0 (mi-temps: 2-0).
1069 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: El-Arabi 41eme, 46eme, Jovial 66eme s.p.
Passes decisives:
Stade Normand: Niang 41eme, 46eme
Cartons Jaunes:
les lions du foot: Bheyron 34eme, Gellion 66eme
Equipes:
Stade Normand: Verger - Tafforeau (cap.), Dikamona, Heurtaux, Vignaud - Fofana, Seube (Sorrentino 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh (Jovial 65eme), Niang (Louiron 70eme), El-Arabi
Entraineur: M.Qosimov
les lions du foot: Blanc - Bheyrou, Gellion, Qedretti, Pavuba - Dlichy, Nabuta, Zenzerga - Wonnar, Kyangambiwa, Laviana
Entraineur: thakingsoul

Autres resultats:

Dans les autres matchs du soir (ou de la nuit plutot), le FC Gasstako est alle gagner 2-0 chez le BCNI grace a Ziani et a Soudani (3eme et 63eme), tandis que les vere et Barcelone-01 se neutralisaient 0-0.

Journee 8 de Draft:

Stade Normand - les lions du foot: 3 - 0
BCNI - FC Gasstako: 0 - 2
les vere - Barcelone-01: 0 - 0

Classement:

1. Stade Normand, 18 points, difference de buts: +6
2. FC Gasstako, 14 points, difference de buts: +8
3. Barcelone-01, 12 points, difference de buts: -2
4. les lions du foot, 9 points, difference de buts: -1
5. les vere, 5 points, difference de buts: -5
6. BCNI, 5 points, difference de buts: -6

Meilleur buteur:

Nestor (Stade Normand), 7 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 8 passes
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Apres Stade Normand - les lions du foot (3 - 0): les reactions

M.Qosimov: "Un pas vers le titre"

Journaliste: Vous etes, j'imagines, tres satisfait de cette large victoire...
M.Qosimov: Bien sur, car on l'emporte 3-0 en mettant un tiers de nos tirs cadres au fond. Mais je suis un peu decu, j'aurais aime que l'on domine plus ce match. Enfin on gagne quand meme.
Journaliste: A deux journees de la fin, la defense apparait comme le grand chantier pour la saison prochaine, que ce soit en Draft ou en L4. Vous avez quand meme encaisse 11 buts et etes de lion la plus mauvaise defense du championnat....
M.Qosimov: Oui, c'est vrai. Mais vous savez, on a juste rate 2 matchs qui nous coutent 9 buts. Si on n'etait pas passe au travers defensivement ces deux fois-la, la situation changerait du tout au tout ! Et puis, a l'inverse, l'attaque donne pleinement satisfaction, avec une moyenne superieure a 2 buts par matchs !
Journaliste: Meme si le titre n'est pas un objectif, une victoire contre le BCNI (ou n'importe quel resultat si le FC Gasstako perd chez Barcelone-01) vous sacrerait. Vous allez sans doute tout donner pour gagner...
M.Qosimov: Cela va vous etonner, mais...oui, nous allons tout donner pour gagner et etre champions. Monter en L4 serait vraiment bien pour le club. Quand a moi... Un 3eme titre de champion ne me ferait pas de mal ! Donc oui, on va jouer le coup a fond pour s'epargner un match couperet contre les vere et etre sacres devant notre public. Mais ce soir, on a fait un pas vers le titre.
Journaliste: Cela va-t-il se faire avec l'equipe-type ?
M.Qosimov: Je ne veut pas prendre de risque pour ce match capital, donc oui ce sera l'equipe-type. Evidemment, cela va decourager certains joueurs, mais... Meme si je sais que tout les joueurs seront a 200% pour ce match, je ne peux pas prendre de risques, car j'aimerai bien pouvoir faire tourner contre les vere lors du dernier match. Apres, selon la fatigue, je pourrai remplacer certains...
Journaliste: Merci d'avoir repondu et bonne chance pour le titre !
M.Qosimov: Merci a vous.

Verger: "Heureux uniquement si on finit champions"

Journaliste: Alors, ce match a ete parfait pour l'equipe...
J.Verger: Oui, car on gagne, et 3-0 en plus ! Donc c'est sur qu'on est putot content. On a fourni une prestation solide, moi y compris, et on en est logiquement recompenses. Mais je serai heureux uniquement si on finit champions !
Journaliste: Justement, le match a venir va etre capital...
J.Verger: Bien sur, car il nous donne l'occasion de bien finir devant notre public en finissant champions ! Donc il ne faudra pas le rater et bien le gerer, comme a l'aller. Malgre tout, j'espere qu'on ne sera pas trop nerveux. Dans le pire des cas, on aura une 2eme chance contre les vere qu'il ne faudra pas gacher !
Journaliste: Que savez-vous de la composition d'equipe contre le BCNI ?
J.Verger: Bien entendu, tout le monde espere jouer ce match et etre sacre champion apres avoir jopuer. Donc tout le monde sera a 200%. Mais je ne crois pas que le coach tentera un coup de poker, la compo et la strat devraient etre plutot classiques.
Journaliste: Quel sentiment cela vous fait-il de pouvoir jouer en L4 en cas de cictoire ?
J.Verger: Meme si la L4 n'est "que" la L4, c'est le premier "vrai" championnat professionel, actif avec la formule a 10 equipes, donc des matchs moins frequemment mais une fatigue plus intense.
Journaliste: Mais pour pouvoir rester en L4, il vous faut une bonne assise defensive. D'ailleurs, en tant que gardien, ne faites-vous pas l'objet de beaucoup de critiques ?
J.Verger: Je ne restes qu'un simple NUmero 2. D'ailleurs, a ce sujet, je precise quand meme que je n'etais pas titulaire lors de nos 2 defaites en championnat. A cause de tout cela, je ne focalise pas les critiques sur moi, ce qui est tant mieux d'ailleurs :mrgreen: ! Quand a la defense, je pense qu'il faudrait recruter des joueurs d'experience, mais le coach s'y refuse car il veut "faire murir le groupe". Bon. Dommage car je suis d'accord avec vous par rapport a un socle defensif, mais bon...
Journaliste: Merci pour toutes vos reponses et bonne chance pour le dernier match !
J.Verger: Merci, car on en aura bien besoin !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

desole un message que j'ai voulu supprimer mais comme je ne peut pas j'ecris ca a la place.
Modifié en dernier par seryt le jeu. juil. 07, 2011 21:57 pm, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Stade Normand LFC - BCNI: 3 - 0
Ils l'ont fait !
Le Stade Normand est devenu mathematiquement champion de Draft aujourd'hui

Les leopards se devaient de l'emporter a domicile face a la lanterne rouge dans un match piege pour le titre.
On attendait beaucoup de ce match, mais les normands l'ont finalement emportes assez facilement. Le stade Guillaume Le Conquerant exultait des la 16eme minute: Nestor reprenait de plein fouet un magnifique centre de Jovial pour le 1 a 0. Les leopards survoltes ne pouvaient plus perdre desormais, et Nestor liberait definitivement le public a la 39eme minute sur une passe de Jovial.

2-0 a la mi-temps, les visiteurs s'en sortaint bien. Mais le macth fut definitivement plie en 3 minutes. Tout d'abord, a la 58eme, le defenseur du BCNI Capin recevait un carton jaune. Ayant deja ete averti des la 12eme minute, il fut expulse, et 3 minutes apres, Jovial alertait Nestor qui crucifiait Basri pour le 3-0. Le public pouvait donc chanter "Et un, et deux, et trois-zero !". La fin de match parut longue a tout le monde, et puis l'arbitre libera tout un peuple qui put alors feter un titre bien merite.

Statistiques:

Possession: 62 - 38
Domination: 66 - 34
Mental: 89 - 48
Tirs (cadres): 24(14) - 1(1)
Occasions dangereuses: 3 - 0
Fautes: 0 - 5
Cartons jaunes: 0 - 2
Cartons rouges: 0 - 1

Fiche technique:

A Lisieux (stade Guillaume Le Conquerant), Stade Normand LFC bat BCNI par 3 buts a 0 (mi-temps: 2 - 0).
1130 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: LFC Nestor 16eme, 39eme, 61eme
Passes decisives:
Stade Normand LFC: Jovial 16eme, 39eme, 61eme
Cartons jaunes:
BCNI: Capin 12eme, 58eme
Expulsion:
BCNI: Capin 58eme
Equipes:
Stade Normand LFC: Thebeaux (cap.) - Tafforeau, Rivierez, Louiron, Inez - Nivet, Bonnet (Mendy 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh (Niang 65eme), Jovial (Dikamona 70eme), Nestor
BCNI: Basri - Capin, Norin, Goupet, Sabidal, Nouffran - Tuygrenier - Fatuidi, Nabuta - Monnar, Ruyindulo
Entraineur: bcn0169

Autres resultats:

Pas de buts entre les lions du foot et les vere, tandis que le FC Gasstako allait s'imposer 3 a 0 chez Barcelone-01 par Ziani a la 6eme et Soudani aux 16eme et 27eme minutes.

Journee 9:

Stade Normand LFC - BCNI: 3 - 0
Barcelone-01 - FC Gasstako: 0 - 3
les lions du foot - les vere: 0 - 0

Classement:

1. Stade Normand LFC (champion), 21 points, difference de buts: +9
2. FC Gasstako, 17 points, difference de buts: +11
3. Barcelone-01, 12 points, difference de buts: -5
4. les lions du foot, 10 points, difference de buts: -1
5. les vere, 6 points, difference de buts: -5
6. BCNI, 5 points, difference de buts: -9

Meilleur buteur:

Nestor (Stade Normand LFC), 10 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand LFC), 11 passes
Modifié en dernier par seryt le jeu. juil. 07, 2011 8:00 am, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Apres Stade Normand LFC - BCNI (3 - 0): les reactions

M.Qosimov: "Rempli notre contrat"

Journaliste: Vous devez etre tres heureux de cette victoire, comment la ressentez-vous ?
M.Qosimov: On est tres heureux, bien entendu. On se devait d'offrir ce titre a notre public qui nous a soutenu tout au long de la saison et qui etait tres nombreux. Mais c'est un match etrange, car si c'est le match de la saison ou on a ete le moins en danger, on a pas tant domine que ca. Enfin l'important etait la victoire, et malgre tout il y a la maniere dans cette victoire. On a rempli notre contrat.
Journaliste: Comment allez-vous feter le titre ?
M.Qosimov: On va organiser une grande fete dans chacune des 3 villes [NDLR: Caen, Le Havre, Rouen], mais uniquement apres le deplacement chez les vere car il faut encore se concentrer la-dessus et bien finir la saison pour avoir une dynamique en L4.
Journaliste: De plus, vous avez les meilleurs passeurs et buteurs actuels du championnat avec Jovial et Nestor !
M.Qosimov: Oui, ce sont 2 tres bons joueurs qui prennent toujours touts les matchs au serieux. Ce sont eux qui font que notre attaque est si performante, et j'espere qu'ils decrocheront le titre de meilleur passeur et meilleur buteur a la fin de la saison car ils le meritent.
Journaliste: Comme vous l'avez dit, il reste un match. Qui va le jouer ?
M.Qosimov: Il y aura du changement tactique avec une strategie deja experimentee durant la saison (une seule fois), et ce seront les remplacants qui joueront.
Journaliste: Bravo pour votre titre et a bientot !
M.Qosimov: Merci et a bientot.

Louiron: "Tres heureux !"

Journaliste; Deja, bravo pour votre performance...
W.Louiron: Merci, c'est vrai que je pense que j'ai fait une tres belle prestation dans ce match capital. Mais je sais que je peux encore progresser. Apres, c'est vrai que defensivement, on a pas eu beaucoup de boulot. Il fallait juste assurer sur les passes
Journaliste: Et puis il y a cette victoire et ce titre...
W.Louiron: Oui, on gagne largement et avec la maniere. Quand au titre, il recompense notre tres bonne saison et gagner lors de ce match recompense notre public qui nous est reste fidele tout au long de la saison et qui est venu nombreux ce soir. Mais on est vraiment tres heureux ce soir !
Journaliste: Comment preparez-vous le dernier match ? Car la saison n'est pas finie...
W.Louiron: Il faut se remotiver, mais le coach devrait changer la strat et faire jouer les remplacants, donc... Et apres, on pourra vraiment feter le titre ! Mais on espere finir la saison sur une bonne note bien eviedemment !
Journaliste: Bravo pour votre excellente saison et au revoir !
W.Louiron: Merci et au revoir !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

les vere - Stade Normand LFC: 0 - 0
La saison est finie !

Les leopards ont acheves leur saison aujopurd'hui. Le club fini donc champion de Draft. Mais le dernier match de la saison, certes joue par une equipe B (NPA moyen: 66.5) qui domina d'ailleurs son sujet, ne fut pas un beau match. La premiere periode fut a l'avantage des visiteurs, mais on remarqua surtout les 3 cartons jaunes ches les vere pour Masri (12eme), Feboeuf (19eme) et Japoue (26eme).
Ens econde periode, les normands dominerent encore une fois mais sans trouver la faille.
Enfin, l'arbitre mit fin a la saison pour les deux clubs sur un score nul et vierge, au terme d'un match...nul (desole pour le jeu de mot pourri).

Statistiques:

Possession: 38 - 62
Domination: 12 - 88
Mental: 51 - 79
Tirs (cadres): 1(0) - 11(6)
Occasions dangereuses: 0 - 0
Fautes: 9 - 0
Cartons jaunes: 3 - 0

Fiche technique:

A les vere (les vere Stadium), les vere et Stade Normand font match nul 0 a 0.
498 spectateurs.
Cartons Jaunes:
les vere: Masri 12eme, Feboeuf 19eme, Japoue 26eme
Equipes:
les vere: Tibery - Coulalan, Gugarry, Feboeuf, Masri - Rracigliano, Japoue, Fater - Toquelin, Quyindula, Xobertans
Entraineur: zakaria ben mebarake
Stade Normand LFC: Placide - Dikamona, Inez (cap.), Vignaud, Heurtaux (Nivet 75eme) - Fofana, Dragon (Seube 65eme), Sorrentino - Mollo - Niang, da Graca (Burel 65eme)

Autres resultats:

Dans les autres resultats, le BCNI a tenu le 0-0 contre Barclone-01, tandis que les lions du foot ont ete defaits par 2 buts a 0 chez le FC Gasstako par des buts de Soudani a la 16eme et de Ziani a la 61eme.

Journee 10:

les vere - Stade Normand LFC: 0 - 0
BCNI - Barcelone-01: 0 - 0
FC Gasstako - les lions du foot: 2 - 0

Classement final:

1. Stade Normand LFC, 22 points, difference de buts: +9
2. FC Gasstako, 20 points, difference de buts: +13
3. Barcelone-01, 13 points, difference de buts: -5
4. les lions du foot, 10 points, difference de buts: -3
5. les vere, 7 points, difference de buts: -5
6. BCNI, 6 points, difference de buts: -9

Meilleur buteur:

Nestor (Stade Normand LFC), 10 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand LFC), 11 passes
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

La saison: le bilan

L'equipe-type de la saison:

Basri (BCNI)

Belhadj (FC Gasstako) Hallich (FC Gasstako) Tafforeau (Stade Normand LFC) Rivierez (Stade Normand LFC)

Ziani (FC Gasstako) Nivet (Stade Normand LFC) Bonnet (Stade Normand LFC) Mesloub (Stade Normand LFC)

Nestor (Stade Normand LFC) Soudani (FC Gasstako)

Remplacants: Tibery (les vere) (gardien), Capin (BCNI) (defenseur), Mollo (Stade Normand LFC) (milieu), Jovial (Stade Normand LFC) (attaquant)

Recompenses:

Le club a donc recu 4 recompenses pour sa saison:
- 640 000 euros pour son titre de champion,
- 194 466 euros pour le fair-play,
- 166 666 euros pour le titre de meilleur buteur de Nestor,
- 133 333 euros pour le titre de meilleur passeur de Jovial.

Bilan:

Le club a donc realise une excellente saison, recompensee par un titre de champion et une montee en L4. Cependant, si l'attaque a donnee pleine satisfaction, la defense est a revoir. Surtut qu'en L4, le niveau sera bien plus eleve et tout les adversaires ne seront pas du calibre de Gasstako, qui a pourtant pose beaucoup de problemes. Enfin, le coach n'est pas satisfait de sa tactique et aimerai bien arriver a trouver autre chose. Bref, tout le monde a encore des progres a faire pour pouvoir tenir un rang respectable en L4.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Apres les vere - Stade Normand LFC (0 - 0) et la fin de la saison: les reactions

M.Qosimov: "En quete de stabilite"

Journaliste: La saison est enfin finie. Mais parlez-nous d'abord de ce dernier match.
M.Qosimov: J'avais decide de faire tourner pour ce dernier match pour reposer les cadres et donner du temps de jeu aux remplacants. On a largement domine notre adversaire, surout defensivement, mais on aurait pu gagner avec un peu plus de reussite. Donc je suis plutot satisfait du resultat. Et puis, il nous manquait un match nul dans notre raison.
Journaliste: Deja, comment voyez-vous la saison qui vient de s'achever ?
M.Qosimov: On a realise une tres bonne saison, meme si on a profite du peu de reussite de nos adversaires. Mais globalement, meme si on doit ameliorer notre defense, tout le monde a ete tres bon.
Journaliste: J'imagines que tout cela profite financierement...
M.Qosimov: Forcement ! En fait, grace aux primes, on est passe d'un budget d'environ 4,15 mE a un budget de 5.05 mE, donc c'est sur que tout cela nous fait du bien.
Journaliste: Comment preparez-vous la montee ?
M.Qosimov: Le but est tout d'abord de rester en L4, car nous sommes en quete de stabilite. Mais je dois trouver une nouvelle tactique, donc les essais ne seront pas forcement concluants. A terme, le but est de monter en L3,puis en L2 et enfin en L1 (vous aurez compris que l'on parle sur du tres long terme). Mais deja, il faut tenir en L4.
Journaliste: Bonne chance pour la L4 et a la saison prochaine !
M.Qosimov: Merci et a la saison prochaine !

Sorrentino: "on aurait du gagner"

Journaliste: Vous devez etre satisfait de votre performance...
C.Sorrentino: Oui, et j'esperes que le coach l'est aussi. Mais je ne suis pas satisfait du resultat. On aurait du gagner, on les a totalement domine. Mais enfin, on ne finit pas la saison sur une mauvaise note, c'est toujours ca !
Journaliste: Enfn, vous finissez champion...
C.Sorrentino: Oui, c'est une grande satisfaction. Finir champion... c'est vraiment formidable ! Et on va enfin pouvoir feter ca ! Mais plus serieusement, on est tres heurex, surtout que certains copains on fait de grandes saisons et ont gagne des titres personnels, alors je les felicite.
Joirnaliste: Qu'esperez-vous de la saison prochaine en L4 ?
C.Sorrentiono: Le coach est encore en train de rechercher une bonne tactique, donc se maintenir serait bien. Mais si on faisait une excellente saison...pourquoi ne pas imaginer quelques bonus ? Enfin, on essayera d'abord de ne pas finir 9eme ou 10eme. Mais le coach a l'experience de ce genre de ce championnat et de saison, donc ca devrait aller.
Journaliste: Bien. Merci et bonne chance en L4 !
C.Sorrentino: Merci, on en aura besoin !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Alors maintenant 2 choses:
- d'abord, est-ce que ce jaune est lisble ? (parce que l'orange j'aime pas trop, mais si vous arrivez pas a lire...)
- ensuite, comme la saison ne finit pour defifoot que le 10 aout 2011, connaissez-vous une Confederation ACTIVE (on m'a dit qu'il y avait des farceurs ici donc je me mefie) ou je pourrai aller (sous reserve de place disponibles) ? Merci de poster vos reponses avant le 10 aout, date a laquelle je choisirais ma Confederation (et puis ca me permet de verifier qu'il y en a qui suivent mon topic ;-) car j'ai pas l'impression :( ).
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »