[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Sako m'a confié qu'il etait en manque de temps de jeu..
Faite quelque chose coach il veut se venger sur moi parce que je l'ai envoyé ici -_-

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
=> Isio 7 : Entrée sympathique, il n'a pas été décisif mais il a réhaussé et tiré son équipe vers le haut !Une très belle passe en retrait sur le but de Niko

C'st pas la première fois que j'offre une passe décisif a niko

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste
Le prix de Carlos Tahi fixé
Ca y est, le prix de Carlos Tahi a été fixé à 140 000 KT. Avec les actuels 80 000 KT du club, il est encore impossible de recruter ce joueur, à moins d'un départ !
Lucas sur le départ ?
Et justement départ il pourrait y avoir ? Avec son manque de réussite et surtout le manque de considération des supporters, la rumeur prétend que Lucas aurait décidé de plier bagage.. Info ou Intox ? Il se pourrait que le Football Club de Nantes en Ligue 1 soit intéressé par sa venue mais ceci n'est encore qu'au stade de la rumeur !
Un jeune attaquant signe au FS Foot !
Un jeune BC d'origine grecque aurait signé au club gratuitement (Prime à la signature de 30 000 KT). Agé de 16ans, il attendrait ses papiers... Voici sa fiche :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4369817
Rappelons que tout les joueurs n'ont pas encore eu leur papiers il est donc encore temps de les sponsoriser !
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=15227
Les blessures s'enchainent...
3 joueurs sont restés au soin après le match... Si pour Chris Footeux, il ne s'agit que d'un coup, Ruskov Sao souffre d'une lésion musculaire...
Mais le pire reste sans doute la blessure aux adducteurs de David Cissé qui manquera ce déplacement.. Il est donc encore trop tôt pour voir alignés ensemble Alexis et David. Quel coup dur...
Pour Sakho et Alexis justement, le staff a donné leur feu vert pour leur reprise ! Ils devraient être titulaires contre Lievin !
Ca y est, le prix de Carlos Tahi a été fixé à 140 000 KT. Avec les actuels 80 000 KT du club, il est encore impossible de recruter ce joueur, à moins d'un départ !
Lucas sur le départ ?
Et justement départ il pourrait y avoir ? Avec son manque de réussite et surtout le manque de considération des supporters, la rumeur prétend que Lucas aurait décidé de plier bagage.. Info ou Intox ? Il se pourrait que le Football Club de Nantes en Ligue 1 soit intéressé par sa venue mais ceci n'est encore qu'au stade de la rumeur !
Un jeune attaquant signe au FS Foot !
Un jeune BC d'origine grecque aurait signé au club gratuitement (Prime à la signature de 30 000 KT). Agé de 16ans, il attendrait ses papiers... Voici sa fiche :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4369817
Rappelons que tout les joueurs n'ont pas encore eu leur papiers il est donc encore temps de les sponsoriser !
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=15227
Les blessures s'enchainent...
3 joueurs sont restés au soin après le match... Si pour Chris Footeux, il ne s'agit que d'un coup, Ruskov Sao souffre d'une lésion musculaire...
Mais le pire reste sans doute la blessure aux adducteurs de David Cissé qui manquera ce déplacement.. Il est donc encore trop tôt pour voir alignés ensemble Alexis et David. Quel coup dur...
Pour Sakho et Alexis justement, le staff a donné leur feu vert pour leur reprise ! Ils devraient être titulaires contre Lievin !
- Lucas OM
- Forumiste
Ah ? Depuis quand je suis prêt à recruter Lucas ? 

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Mog_Jaune
- Forumiste
Lucas OM a écrit :Ah ? Depuis quand je suis prêt à recruter Lucas ?
On appelle pas cela une rumeur pour rien

Allez Lucas , va t-en. 

- Mog_Jaune
- Forumiste
Hey pas mal =) avec ma carte supporter on pourrait l'intégrer comme une photo d'équipe et tout ça =)
D'ailleurs si vous avez envie d'une image pour votre joueur, allez-y =)
(Sur l'image c'est Lucas ? Parce que avoir une jambe plus courte que l'autre ya que lui pour ça
)
(Sur l'image c'est Lucas ? Parce que avoir une jambe plus courte que l'autre ya que lui pour ça

Je veux bien. 

- Lucas OM
- Forumiste
Mog_Jaune a écrit :Hey pas mal =) avec ma carte supporter on pourrait l'intégrer comme une photo d'équipe et tout ça =)
(Sur l'image c'est Lucas ? Parce que avoir une jambe plus courte que l'autre ya que lui pour ça)

Ouais, je voudrais bien celle ci :

● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Tien notre coach Mog 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020