[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Message par Mog_Jaune »

Lucas OM a écrit :Nous avons perdu ?? Mon équipe a perdu ?? L'équipe dont je suis le capitaine a perdu ??
Je change immédiatement d'équipe...

Depuis quand tu es capitaine toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

DOSSIER : L'affaire Ste-Agnes

Comme vous l'avez tous remarqué, le FS Foot 119 a perdu 3-0 face à Ste-Agnes en championnat, revenons sur cette affaire qui commence à faire de l'ombre à VA-OM de 1993 !

Un entraineur absent

L'entraineur du FS Foot, Tobi, n'était pas là au moment de la présentation des licences (c'est Sakho qui a dû s'en occuper en bon capitaine qu'il est !). En effet, il aurait été dit que Tobi était dans son bureau quand une jeune demoiselle de 19ans au fort accent scandinave et ayant le maillot du club serait entré (bien entendu pour souhaiter bonne chance au coach !). Elle aurait été vue entrant à 15h30 et sortant à 19h... C'est Maria qui déclare cela : "Je l'ai vue entrer... Et j'ai entendu des bruits comme un déménagement.. Alors je suis entrée 1/4 d'heure après...". Elle même serait ressortie à 22h.

3 joueurs un peu troublés

Sans l'entraineur, les joueurs n'ont pas eu leur ration de smarties :mrgreen: Niko Do Marcolino, Ruskov Sao et Numa Galdeano ont donc voulu rationner l'équipe.. Mais au final ce sont EUX qui ont tout avalés ! Je vous laisse donc imaginer ce que ça a donné pour Niko qui s'est arrêté après 20 minutes de jeu pour embrasser la mascotte de Ste-Agnes (Un gros éléphant), pour Sao qui dans les tribunes a décidé de courir après le président en criant "VIVE BAMBI !" et enfin pour Numa, dans les buts qui apparemment a reçu le talent de Lionel Charbonnier ayant pris un bédo de Lama fait à Nantes avec son ami Barthez.

Des bouchers sur le terrain

Les joueurs adverses en ont profités pour régler leur crampons.. Après 5 minutes, Simba, Rui Costa, Fructis et Celtibus étaient sur le flanc, boitillant pour continuer le match... Avec en plus Niko et Numa, il ne restait que 5 joueurs valides sur le terrain...

Défaite 3-0

Au final, le FSF repart avec une défaite et perd deux places au classement, il faudra se reprendre avec le match à l'exterieur face au 2eme et pas mal de joueurs à court physiquement... Un décrassage est prévu, pas sûr cependant que Tobi sera présent car lui fait une séance privé avec Maria et la Pom-pom girl Sophie !

:mrgreen:
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Numa84310
Forumiste
Forumiste

Message par Numa84310 »

:oops: :oops:
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Même quand il y a défaite, le résumé est toujours aussi drôle.
Mais pas bravo quand même. :evil:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Gamz
Forumiste
Forumiste

Message par Gamz »

Excellent, mais dommage pour la défaite :rofl:
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Jeune offensif sort du centre !

Un jeune attaquant de 16ans vient d'être engagé avec un contrat jeune... Il est actuellement sans licence professionnelle... Voici ses caractéristiques :

Jonathan Djida / 16ans NPA 47
Points Forts : Vision du Jeu / Tir
Points Faibles : Passes / Tête
Etoiles : 14,5 / 20 (Gros potentiel (4), Progresse rapidement (4), Rigoureux (4), moyennement régulier 2.5))

Tahi définitivement au FS Foot 119 ?

L'attaquant de 24ans serait dans les petits papiers.. du FS Foot 119 ! En effet, il ne faut pas oublier que Carlos Tahi n'est que prêté au FS Foot. Auteur d'un but sur ses 3 matchs, avec des prestations encourageantes, il n'est pourtant plus désiré à la Maurice Team (Actuelle 2eme de L1 Cornerra). Barré par pas moins de 6 attaquants, le joueur songerait à son avenir et n'exclurai pas une signature dans le club 3eme de L3 Hoolantine, déclaration à l'appui : "Je me sens bien ici, il y a un énorme engouement dans ce club, on a envie de travailler, beaucoup de supporters et que dire des pom-pom girls.. miam.. En plus, mon club possède un stade appelé Everest Stadium et me tapper 8848 metres chaque jour, non merci..."

Cependant, le prix du joueur resterai un gros problème... Avec une valeur de 130 000 KT, le club ne peux s'offrir un joueur à ce prix. Restera donc à convaincre des sponsors voire à dégraisser pour espérer définitivement attirer Carlos au club...

Joueurs en Attente de Contrat Pro

Voici les joueurs toujours sans licence pro :
Toivonen http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4299815
Naakka http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4299814
Djida http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4507569

Ils ont besoin de VOUS ! (Ca y est Tobi devient Oncle Sam... :mrgreen: )
[Equipe] [Topic]

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Un autre défenseur parisien prêté au FSF ?

Des négociations ont eu lieu hier par Tobi avec Fructis75, le manager de l'Attaque Fructisienne, pour l'arrivée en prêt d'un jeune défenseur... Son nom serait "Petit Espoir" ce qui donne très envie de l'acheter je vous l'avoue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus serieusement, ce jeune joueur de 21ans possède déjà de grandes qualités et ne demande qu'a s'aguerrir physiquement en Ligue 3. De plus, les bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs nous permettent à 100% de valider cette rumeur. Le prêt pourrait être effectif dès demain !

Le groupe pour le match contre le 2eme Belbeuf

Belbeuf est un club qui a surpris son monde en prenant la 2eme place derrière un certain Ste-Agnes Club ! Avec la défaite de ces derniers, le FS Foot pourrait revenir dans la course au titre après la mésaventure de la journée précédente
Voici les convoqués :

Gardiens : Galdeano, Sippel
Défenseurs : Shotime, Fructis, Correia, Durao, Sao, Kanellis
Milieux : Sakho, Footeux, Isio, Rui Costa, Gökhan
Attaque : Tahi, Hurtrelle, Lucas

Absents : Benslimane, Maurane, Celtibus, Do Marcolino, Simba (Repos) Aigle, Custoias (Choix de l'entraineur)

Retour de blessure de Lucas...

Le 11 de départ

Galdeano sera dans les cages ^^
Sao sera positionné en libéro derrière une défense à 3 composée de Correia, Shotime et Durao.
Au milieu, 4 joueurs avec d'abord Footeux qui prend place devant la défense, Sakho plus avancé qui joue presque N°10 ( :rofl: ) et sur les côtés Gökhan à gauche et Isio à droite.
Enfin, Tahi sera positionné derrière Hurtrelle.

Sur le banc, Sippel qui est encore jeune tout comme Kanellis, Fructis et Rui Costa, assez fatigués et qui ont besoin de souffler et enfin Lucas, préservé car en phase de reprise.. Il devrait rentrer en jeu !
Modifié en dernier par Mog_Jaune le sam. mai 09, 2009 20:38 pm, modifié 1 fois.
[Equipe] [Topic]

celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

snifff je joue pas
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Enfin je reviens. :mrgreen:
Go la seconde place !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Gamz
Forumiste
Forumiste

Message par Gamz »

Bonne chance pour ton prochain match ;)
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »