O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Message par pie 710 »

DonDiego2000 a écrit :Aller Deneiir tes supporters sont là ! :ban1:

Merci DonDiego :D
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Le titre est trop loin, mais la deuxième place est encore jouable!
Petite question, pourquoi tu n'ouvre pas un topic pour les autres équipes. Je trouve dommage car ça fait un peu four tout et manque de clarté, enfin pour moi. :P :P
Vainqueur de la World Cup Edition I
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

nash_eddy a écrit :Le titre est trop loin, mais la deuxième place est encore jouable!
Petite question, pourquoi tu n'ouvre pas un topic pour les autres équipes. Je trouve dommage car ça fait un peu four tout et manque de clarté, enfin pour moi. :P :P

Je me suis jamais posé la question, c'est vrai que ça serait peut-être mieux, je vais y réfléchir ;-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Je suis assez d'accord avec Nash ! :unanim:
Mais le risque c'est de voir un topic moins suivi.
Non parce que Marseille... :-?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

DonDiego2000 a écrit :Je suis assez d'accord avec Nash ! :unanim:
Mais le risque c'est de voir un topic moins suivi.
Non parce que Marseille... :-?

Voilà c'est fait pour le Bayern déjà ! :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image

Un titre à L'OM ? Pas pour tout de suite !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une défaite logique
Cette semaine, il n'y a pas eu de surprises du côté du club provençal. Le déplacement chez les Buveurs de Leffe, leader du championnat, s'est avéré difficile comme prévu. Pour preuve, les buveurs ont tiré quelques 23 fois au but contre seulement 3 tentatives pour les phocéens. Ce fut un match dominé de bout en bout pour les joueurs de federer, il conserve son leadership sans trop de problèmes. L'OM voit les Girondins prendre 3 points d'avance sur eux, il va donc falloir se ressaisir pour rester coller à eux.

Une victoire pour se relancer
Piégé lors du match aller face à l'autre club Marseillais du championnat, les olympiens s'étaient inclinés sur le score de deux buts à un. Cette fois-ci, les joueurs ont tenté de prendre l'avantage le plus rapidement possible. Il aura fallu une longue demi-heure pour que Fandanda trouve le chemin des filets malgré la domination fracassante des phocéens. Mais les joueurs ne contaient pas s'arrêter, ils ont asphyxié le club adverse mais ce n'est qu'à la 89e minute sur un magnifique coup franc de Morientes que le public crit victoire car les olympiens n'étaient pas à l'abri d'un contre.

Image

Un point sur le classement
Les Buveurs de Leffe conserve largement leur place de leader avec 5 points d'avance sur Grels. Derrière, les équipes peinent à suivre le rythme effréné, ce sont les Girondins qui complètent le podium avec 26 points. Ils devancent l'OM de pie710 de 3 petites longueurs et le Stade Brestois 29 de seulement 4 points. La lutte pour se qualifier pour le coupe des Challengers s'annonce haletante. Derrière on parle de maintien puisque les Punk à Chiens 3 possèdent 3 points d'avance sur les Marseillais et l'AS Monaco FC qui ne comptent qu'une toute petite longueur d'avance sur Nimes Olympique, 9e. Se maintenir s'annonce en revanche plus que compliqué pour Karma FC qui ne possède que 4 petits points (dont 1 pris contre l'OM...).

Merci lord pour l'astuce du défilé, j'ai essayé de le faire avec des images et ça marche !
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Message par Okeyeur »

Essaye de garder une des 4 première place pour la coupe des challengers, le prochain match contre Girondins sera un match décisif.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Chaud, chaud, car Saksak et ses bretons te talonne et goaltals et ses girondins peut revenir à 3 pts de la 2ème place si il gagne.
Ca va être du show chaud
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Essaye de garder une des 4 première place pour la coupe des challengers, le prochain match contre Girondins sera un match décisif.

On va essayer, en effet le match de cette nuit s'annonce chaud !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

federer52 a écrit :Chaud, chaud, car Saksak et ses bretons te talonne et goaltals et ses girondins peut revenir à 3 pts de la 2ème place si il gagne.
Ca va être du show chaud

Chaque saison, je me trouve dans les équipes où il y a un enjeu jusqu'à la dernière journée donc on va pas changer :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »