Pie710_2 claque la porte à la Jeunesse de FS !
Il y a quelques jours, le club a annoncé qu'une conférence de presse exceptionnelle aurait lieu ! Le club étant très bien placé en championnat, une équipe prometteuse, qu'est-ce qui se mijoter donc en coulisse. Les journalistes n'ont pas tardé à le savoir et l'annonce fut un choc. Personne ne s'y attendait, pie710-2 a annonçait qu'il quittait ses fonctions pour un nouveau challenge. L'équipe ne sera pas trop bouleversé puisque c'est un manager expérimenté et de confiance qui reprend les reines, il s'agit de Celtibus29. Nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu'il arrivera à se hisser parmi les grands dans quelques saisons.
Pourquoi ce départ ?
Tout le monde le sait, un grand, que dis-je, un très grand manager a décidé de quitter défifoot ! Pie710 avait donc été contacté par ce dernier pour prendre sa succession. Vous avez deviné de qui je parle, il s'agit de l'emblématique rom. Après avoir tout d'abord donné une réponse négative en disant que si il ne trouvait personne, qu'il me recontacte, Pie710 a finalement accepté ce nouveau défi qui est quand même tentant. C'est une très grande équipe prometteuse, jeune et expérimentée à la fois que coachera désormais l'ex entraîneur de FS. C'est tout un honneur de reprendre Deneiir et Pie espère être à la hauteur des attentes du public et des dirigeants. Nous lui souhaitons bonne chance tout en rendant hommage à rom qui manquera énormément au monde défifootien.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon