Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- jakomano
- Administrateur
Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
Bonne saison Seryt, tu as la possibilité de te maintenir 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano a écrit :Bonne saison Seryt, tu as la possibilité de te maintenir
oui jako je compte bien réussir là où tu as échoué

- jakomano
- Administrateur
seryt a écrit :jakomano a écrit :Bonne saison Seryt, tu as la possibilité de te maintenir
oui jako je compte bien réussir là où tu as échoué
Enf****

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Allez Seryt donne tout j'espère que l'on se retrouvera en L1 la saison prochaine et non pas en L2 
Bon nul face a grafite pour commencer.
PS : C'est Berbe

Trois compte : Dixit , Limb , Berbe
- jakomano
- Administrateur
Dixit a écrit :Allez Seryt donne tout j'espère que l'on se retrouvera en L1 la saison prochaine et non pas en L2
Tu es en conf 7 aussi Berbe ?
Oui j'ai remarquer hier qu'au final on avait souvent joué l'un contre l'autre en conf 7. J'ai changer le nom de l'équipe aujourd'hui.
Bonne chance a toi en L1 au à limoge
Bonne chance a toi en L1 au à limoge

Trois compte : Dixit , Limb , Berbe
Dixit a écrit :Allez Seryt donne tout j'espère que l'on se retrouvera en L1 la saison prochaine et non pas en L2
j'ai lu ta signature sinon

Ligue 1 Journée 1
Le MUC 72 3-3 Stade Normand LFC 

Bangoura 11ème
Grafite 16ème, 20ème
Nabab 69ème
Poyet 84ème s.p., 90ème+1 s.p.
Les équipes
Janot - Ma.Wague, Calvé (Corchia 90ème), Camara, Cerdan - Fanchone (Yebda 90ème), Matsui - Louis - De Melo, Grafite, Bangoura
NPA Moyen: 91.4
Entraîneur: Grafite
Boucher - Nocente, Mo.Wague, Touré - Zola (Kebano 60ème), Diarra - Mahrez - Poyet, Malfleury (M'Boup 70ème), Mendes da Graça (Niang 70ème), Nabab
NPA Moyen: 89.3
Entraîneur: Seryt
Un bon nul à l'extérieur face à un adversaire solide. On s'en tire même plutôt bien avec ces 2 pénos, surtout que la fatigue et un certain relâchement leur a fait rater des balles de 4-0 en début de match. Mais on aurait aussi pu gagner ! Match nul équilibré donc et mérité, on en est content et toujours invaincu face au MUC.
Classement

Prochain match: Ligue 1 Journée 2
Stade Normand LFC - Football Club Nantes Atlantique 

Bangoura 11ème
Grafite 16ème, 20ème
Nabab 69ème
Poyet 84ème s.p., 90ème+1 s.p.
Les équipes
Janot - Ma.Wague, Calvé (Corchia 90ème), Camara, Cerdan - Fanchone (Yebda 90ème), Matsui - Louis - De Melo, Grafite, Bangoura
NPA Moyen: 91.4
Entraîneur: Grafite
Boucher - Nocente, Mo.Wague, Touré - Zola (Kebano 60ème), Diarra - Mahrez - Poyet, Malfleury (M'Boup 70ème), Mendes da Graça (Niang 70ème), Nabab
NPA Moyen: 89.3
Entraîneur: Seryt
Un bon nul à l'extérieur face à un adversaire solide. On s'en tire même plutôt bien avec ces 2 pénos, surtout que la fatigue et un certain relâchement leur a fait rater des balles de 4-0 en début de match. Mais on aurait aussi pu gagner ! Match nul équilibré donc et mérité, on en est content et toujours invaincu face au MUC.
Classement

Prochain match: Ligue 1 Journée 2
Arrivée de Sega Keita

Le jeune Sega Keita est arrivé il y a deux jours au SNLFC. Il a frappé les recruteurs normands par ses capacités techniques. Certes, il lui reste à progresser, notamment dans le jeu de tête et dans les capacités physiques, mais il a un très gros potentiel. Il a par contre très peu joué et est donc peu apte à jouer pour cela, mais d'ici 5 saisons il devrait avoir assez joué pour être au niveau. Très bonne affaire pour le SNLFC, qui paye 94m€ un joueur qui vaut bien plus !

Le jeune Sega Keita est arrivé il y a deux jours au SNLFC. Il a frappé les recruteurs normands par ses capacités techniques. Certes, il lui reste à progresser, notamment dans le jeu de tête et dans les capacités physiques, mais il a un très gros potentiel. Il a par contre très peu joué et est donc peu apte à jouer pour cela, mais d'ici 5 saisons il devrait avoir assez joué pour être au niveau. Très bonne affaire pour le SNLFC, qui paye 94m€ un joueur qui vaut bien plus !
-
- L'Elite des membres
Très bon résultat et belle présentation