Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
Seryt a ajouté «Lord casa» aux personnes qui l'inspirent.

-
- L'Elite des membres
J'aimeBoutchh a écrit :Seryt a ajouté «Lord casa» aux personnes qui l'inspirent.

- Lord casa
- Modérateur FS
Sauf que moi, je suis rarement relégué : j'évolue régulièrement en L2Boutchh a écrit :Seryt a ajouté «Lord casa» aux personnes qui l'inspirent.

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tout ceci ne me perturbera pas. vous êtes jaloux...... je ne sais pas de quoi mais vous êtes jaloux 

Fin de la saison: le bilan complet
Classement général

Rien à dire sur cette 9ème place, le 8ème est à 14 points
On remarque le titre de D2as au bout du suspens !
Domicile

Aucune victoire à domicile cette saison, pathétique.... Le champion est finalement celui qui aura réussi à faire de son stade une citadelle imprenable !
Extérieur

2 seules victoires, à l'extérieur, mais même là on finit 9ème..... Un haut du tableau serré !
Buteurs

Aucun buteur normand dans le top 5, est-ce vraiment surprenant ? Rooney reste lui une valeur sûre du championnat, tout comme Altbur.
Passeurs

Là aussi, aucun normand dans le top 5. En même temps le 5ème a délivré 15 passes décisives et le SNLFC a mis 16 buts dans toute la saison !
Equipe-type

Un jeune du SNLFC réussi l'exploit de faire partie de la dream team de la saison, il s'agit du jeune et très prometteur Diarra !
Affluence

Les normands sont tranquillement calés au milieu de tableau ! Bon pour les caisses ça. Le champion est aussi celui qui a attiré le plus de spectateurs, logique !
Fair-Play

Décidément, rien ne va cette saison; le SNLFC échoue, tranquillement, au pied du podium et ne touchera donc...... rien. L'équipe a su rester calme malgré la mauvaise saison !
Classement général

Rien à dire sur cette 9ème place, le 8ème est à 14 points

Domicile

Aucune victoire à domicile cette saison, pathétique.... Le champion est finalement celui qui aura réussi à faire de son stade une citadelle imprenable !
Extérieur

2 seules victoires, à l'extérieur, mais même là on finit 9ème..... Un haut du tableau serré !
Buteurs

Aucun buteur normand dans le top 5, est-ce vraiment surprenant ? Rooney reste lui une valeur sûre du championnat, tout comme Altbur.
Passeurs

Là aussi, aucun normand dans le top 5. En même temps le 5ème a délivré 15 passes décisives et le SNLFC a mis 16 buts dans toute la saison !
Equipe-type

Un jeune du SNLFC réussi l'exploit de faire partie de la dream team de la saison, il s'agit du jeune et très prometteur Diarra !
Affluence

Les normands sont tranquillement calés au milieu de tableau ! Bon pour les caisses ça. Le champion est aussi celui qui a attiré le plus de spectateurs, logique !
Fair-Play

Décidément, rien ne va cette saison; le SNLFC échoue, tranquillement, au pied du podium et ne touchera donc...... rien. L'équipe a su rester calme malgré la mauvaise saison !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Tu n'as même pas réussi à gagner le classement du fair play, la loose totale en fait 

Stats des joueurs
Professionnels

Pour le groupe pro, on note les chiffres dérisoires des meilleurs buteurs et passeurs: 10 buts pour Poyet, 6 pour Nabab, ainsi que 4 passes pour M'Boup et 3 pour Mendes ainsi que Poyet. Mais on note que les 3 jeunes Boucher-Wague-Nabab sont devenus des titulaires indiscutables, une bonne base pour la L2. Zerdab (prêté pour l'Interconf, bientôt de retour) et Vincent, arrivés comme remplaçant dans la saison, n'ont pas encore joués. Quand à Deroin, il a pris sa retraite.
Jeunes

Diarra est donc devenu titulaire indiscutable cette saison au milieu, une bonne nouvelle pour l'équipe. On note l'émergence de Nocente et Malfleury au plus haut niveau. L'attaquant devrait être prêté à une petite équipe, tandis que le défenseur, intransférable, sera un bon remplaçant avant de devenir titulaire.
Professionnels

Pour le groupe pro, on note les chiffres dérisoires des meilleurs buteurs et passeurs: 10 buts pour Poyet, 6 pour Nabab, ainsi que 4 passes pour M'Boup et 3 pour Mendes ainsi que Poyet. Mais on note que les 3 jeunes Boucher-Wague-Nabab sont devenus des titulaires indiscutables, une bonne base pour la L2. Zerdab (prêté pour l'Interconf, bientôt de retour) et Vincent, arrivés comme remplaçant dans la saison, n'ont pas encore joués. Quand à Deroin, il a pris sa retraite.
Jeunes

Diarra est donc devenu titulaire indiscutable cette saison au milieu, une bonne nouvelle pour l'équipe. On note l'émergence de Nocente et Malfleury au plus haut niveau. L'attaquant devrait être prêté à une petite équipe, tandis que le défenseur, intransférable, sera un bon remplaçant avant de devenir titulaire.
t'as tout résuméBoutchh a écrit :Tu n'as même pas réussi à gagner le classement du fair play, la loose totale en fait

-
- L'Elite des membres
Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1
Et très belle performance à domicile

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Arrête, c'est pas les joueurs le problème !okeyeur a écrit :Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1![]()

SERYT DÉMISSION !