Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

William Wallace
Forumiste
Forumiste

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par William Wallace »

dommage l'ami seryt c'est vrai que c'est pas de chance et surtout rageant de perdre en toute fin de match, mais c'est comme pour mon rom, tu es largement à la porté de tes objectifs je ne m'inquiète pas pour vous..... Mais toi tu n'as pas le droit de parler de maintient, plutôt de promotion !!!! allez courage, comme ça la prochaine saison tous dans la même confédé, le même pays, etc... Se serait cool, bonne continuation l'ami.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

promotion c'est compromis :mrgreen: par contre la découpe si ça se trouve je sortirai romain :rofl:
mais je pense challenger avant tout :hum:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

128ème de finaloe Découpe: barca0797 - Stade Normand LFC: 2 - 4

Belle performance de l'équipe B !

Image
Les joueurs sont heureux, ils viennent de se qualifier pour les 64èmes de finale !

Les équipes:

barca0797:
Image

Stade Normand LFC:
Image

Compte-rendu:

Qosimov avait décidé d'aligné une équipe B. Le pari était risqué, malgré l'absence du coach adverse. Et, en effet, Raviana ouvrait le score dès la 11ème minute pour le barca0797. Mais le Stade réagissait et El-Arabi égalisait 3 minutes après. Puis, El-Arabi donnait l'avantage aux Normands à la 25ème minute, avant de signer le triplé à la 34ème. 3-1 à la mi-temps, le score était parfait pour le Stade. Et puis, dès la 51ème minute, El-Arabi mettait un quadruplé et propulsait les normands au tour suivant, malgré la réduction du score de Raviana encore à la 72ème. D'ailleurs, le coach l'avait bien compris en faisant rentrer les jeunes da Graça (21 ans), Regueiro (16 ans) et Polak (16 ans aussi) à la place de El-Arabi, Mesloub et Fofana à la 60ème. Les normands s'imposaient donc 4 à 2 et passaient ce premier tour de Découpe.

Statistiques:

Image

Fiche technique:

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après barca0797 - Stade Normand LFC (2 - 4): le bilan et les réactions

Le bilan:

Les normands ont, pour la première fois de la saison, eu de la réussite car ils ont marqué sur 4 petites occasions non dangereuses. L'important est donc là, et les remplaçants ont pu progresser, ainsi que les jeunes. De plus, la qualification est au rendez-vous, et une aventure en coupe ferait du bien à l'équipe, même si les 64èmes de finales semblent insurmontables au vu de l'adversaire (http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=33578), le FC Fontainebleau, équipe 4 étoiles de L2.

Les réactions:

M.Qosimov:
"On est qualifié, c'est l'important, ça va monter le moral de l'équipe. De plus, les jeunes et les remplaçants ont pu progresser. C'est donc bien pour tout le monde, surtout qu'on a eu beaucoup de réalisme, contrairement à nos 2 premiers matchs. C'est donc super. Après, le prochain tour semble insurmontable, mais encore une fois les remplaçants joueront. Et puis, vous savez, en Coupe, rien n'est joué d'avance..."

Y.El-Arabi:
"Je suis vraiment content de ma prestation, surtout que j'avais raté le dernier match de championnat. Et puis, on est qualifié en plus ! C'est vraiment super, en plus on a eu beaucoup de réalisme. Après, pour le prochain tour, ça semble très difficile, mais on peut le faire ! En plus, la confiance du coach pour la Coupe fait plaisir, donc on va y aller à fond ! Surtout que le coach aimerait bien se frotter à quelques amis en Découpe, alors ça serait bien qu'on passe pour cette raison !"
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Les résultats de la Journée 2:

Résultats:

Image

Le classement:

Image
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

De retour sur ton topic ! :mrgreen:

Donc pour faire un petit bilan de ton début de saison, je dirais qu'il est frustrant... mais encourageant :!:

C'est clair que tu es vraiment poissard sur les deux premiers matchs car comme tu le dis, tu aurais pu te retrouver avec 4 points dans la besace :bang: Si en plus cela t'es déjà arrivé avec l'équipe ouzbek, c'est que tu as vraiment de la malchance en début de saison, mais la roue tourne ne t'inquiètes pas ;-)

Le match en découpe devrait te permettre de retrouver le moral :D Tu n'as pas déçu et même si le prochain tour sera plus dur, il faut jouer le coup à fond, en coupe tout est possible ;-)

Ce n'est pas très gentil de dire que tu veux me sortir en découpe :lol: Je suis d'accord mais seulement si c'est en finale ! :mrgreen:

Excuses moi je ne savais pas vraiment quel était ton objectif cette saison (et il semble un peu modulable, comme le mien ^^) mais, si c'est la challenger, je pense que c'est toujours possible; tu n'as joué que 2 matchs l'essentiel est de faire une bonne série, tu vas te renforcer avec les joueurs bonus et, promis, dès que je peux, tu aura un joueur en prêt :D

Ton topic est toujours autant complet et intéressant, continues comme ça l'ami seryt :D
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match: Viola FC - Stade Normand LFC

Victoire impérative !

L'adversaire:

Présentation:

Image
Ils ont pour le moment le même bilan que nous, mais c'est un promu largement à notre portée qu'il faudra battre !

Effectif:

Image

L'analyse du coach:

M.Qosimov:
"C'est un gros adversaire, qui n'a pas vraiment de point faible. Ils semblent surtout bon en attaque avec un grand AT, qui cependant joue peu, et un grand MO. Cependant, ils ont aussi des défenseurs qui tiennent la route. Bref, ce sera un match très dur mais où on doit gagner, impérativement."

Les équipes probables:

Viola FC:
Image
On s'attend à une stratégie classique.

Stade Normand LFC:
Image
Après la récente désillusion, la strat de la 1ère journée devrait être reconduite.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le Stade Normand va peut-être gagner une coupe manager, ils finiront au moins second du championnat Speed 1 ! C'est une première pour Qosimov !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Coupe Découpe 64èmes de finales: Stade Normand LFC - FC Fontainebleau: 1 - 1, 2 - 4 t.a.b

Une terrible élimination !

Image
Van den Wissel viens d'égaliser sur un but chanceux, qui n'empêchera pas l'élimination...

Les équipes:

Stade Normand LFC:
Le 11 de départ de Qosimov.
Le 11 de départ de Qosimov.
Capture46.PNG (157.09 Kio) Vu 856 fois

FC Fontainebleau:
La composition d'équipe adverse.
La composition d'équipe adverse.
Capture47.PNG (170.67 Kio) Vu 856 fois

Compte-rendu:

Le match commençait très mal pour les normands, opposés à une équipe de L2 largement meilleure qu'eux sur le papier, car Luccin trompait Deniard dès la 6ème minute, inscrivant un but chanceux comme le SNLFC n'arrête pas de s'en prendre en ce début de saison. Cependant, Van den Wissel égalisait à la 21ème minute sur un but qui, finalement, était tout aussi chanceux. A la 60ème minute, les jeunes Polak et Regueiro rentraient. Mais le score n'évolua pas et le match finit sur ce score de 1-1. Les prolongations ne donnèrent rien, et l'on eu recours aux tirs aux buts.
Le pénalty de Van den Wissel était repoussé, mais Deniard arrêtait le suivant: 0-0.
Jovial ratait son tir, et Deniard, cette fois, s'inclinait face à Van Hammer: 0-1.
Cependant, le défenseur Louiron égalisa, mais Ziar marqua juste après: 1-2.
Regueiro voyait son tir repoussé, et Genard marquait: 1-3.
Mais Niang marquait ! Cependant, Lesueur signait le 2-4 et la qualification du FC Fontainebleau.

Statistiques:

Les statistiques, avec une nette domination de Fontainebleau.
Les statistiques, avec une nette domination de Fontainebleau.
Capture48.PNG (52.94 Kio) Vu 856 fois

Fiche technique:

La feuille de match.
La feuille de match.
Capture49.PNG (45.88 Kio) Vu 856 fois
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après Stade Normand LFC - FC Fontainebleau (1 - 1, 2 - 4 t.a.b): le bilan et les réactions

Le bilan:

Le Stade a magnifiquement résisté aux attaques adverses et, tout en étant dominé comme à son habitude, les contres ont très bien marchés. Cela montre bien que le Stade peut faire quelque chose cette saison en tenant tête à des adversaires bien meilleur que lui. Il faudrait cependant un meilleur Deniard et peut-être un peu plus de réalisme pour avoir les moyens de faire quelque chose. En tout cas, les léopards sont tombées avec les honneurs.

Les réactions:

M.Qosimov:
"C'est très cruel, l'équipe a bien résisté, c'est vraiment dommage de se faire sortir là. L'équipe méritait de se qualifier. Mais bon, ça veut quand même dire que l'équipe peut tenir tête à des clubs biens meilleurs, c'est de bon augure pour cette saison."

J.Regueiro:
"C'est dommage, on craque au tirs aux buts. Comme tout le monde pendant la séance, j'ai été très tendu, et du coup j'ai raté le mien à cause de toute cette pression. Enfin, ce match restera dans ma mémoire. C'aura été magnifique, malgré l'élimination, on leur aura bien résisté. Si on fait que des matchs comme ça dans la saison, on sera champion !"
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »