[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
Ba Villa je vais le vendre
Ensuite mon attaque je compte surtout sur VanPersie et après je forme Toress parce que sinon chui mal ^^

- Karel256
- Forumiste
Jacky90 a écrit :Ba Villa je vais le vendreEnsuite mon attaque je compte surtout sur VanPersie et après je forme Toress parce que sinon chui mal ^^
En tout cas tu devrais finir par obtenir une attaque pas mal,si tu vends Villa essaye vraiment d'en tirer un bon prix

Bonne suite!
Oui je pense le vendre dans les 230 000 Kt c'est raisonnable ?
- Karel256
- Forumiste
Met le en vente et tu verras bien les offres qu'on te fera 

Bonjour! Besoin de quelques conseils sur mes jeunes! Par exemple qui devrai-je vendre entre les deux gardiens, pareil pour les milieux defensifs.. http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3477
Pour moi tu dois clairement garder et former Hugo Lloris même si à la base, l'autre est mieux, là avec les formations et l'age la formation de Lloris est plus avantageuse 

Ok merci! C'est ce que j'avais prévu! Je vends donc l'autre! Et en milieu def, je vens Toul' trop lent?
Salut a tous voila mon équipe 10 e en L1 et je dirais, elle est vraiment a sa place mais regardez c compréhensible : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13189
Busquets est pas un MD 80 mais un DF 86 (a 19 ans !!) et Busquets et Bojan je les prétes car ils sont former sinon sa aiderait beaucoup mon équipe .J'ai prété Marquez pour qu'il prenne de l'expérience car je faisais beaucoup joué les jeunes en début de saison et j'en avais trop ^^ mais je pense le récupéré d'ici peu .
Et la je vais avoir un jeune libre sur de l'avoir c'est un DF 75 19ans valeur 240 000 .
Que pensez vous donc de mon équipe ?
Busquets est pas un MD 80 mais un DF 86 (a 19 ans !!) et Busquets et Bojan je les prétes car ils sont former sinon sa aiderait beaucoup mon équipe .J'ai prété Marquez pour qu'il prenne de l'expérience car je faisais beaucoup joué les jeunes en début de saison et j'en avais trop ^^ mais je pense le récupéré d'ici peu .
Et la je vais avoir un jeune libre sur de l'avoir c'est un DF 75 19ans valeur 240 000 .
Que pensez vous donc de mon équipe ?
bonne equipe pour le futur , je suis entrain de faire exactement comme toi 

Oé sa va commencé a payer pour moi oé ton équipe est toi aussi prometteuse .Mais la d'ici 10j je vais me séparer de Cruyff on va me l'acheter 750 000 .