Steeve28 a écrit :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17314
Que pensez-vous de mon équipe??
J'ai été deux fois vice champion dans le championnat, et là je suis 2ème de mon championnat à 3 journées de la fin du championnat c'est bien parti!
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.
Il suffisait d'éditer ton message ..

Sinon , bonne équipe en pleine reconstruction , de bon jeunes pour l'avenir , tu devrais recruter des AT de 85 NPA environ car tes 3 attaquants titulaires partent bientôt a la retraire ... Tu devrais vendre au moins 2 GB , 5 c'est trop et ça ne sert a rien ... Tu devrais recruter 1 milieu qui replacerais bien les autres ( 85 NPA environ ) car le 83 NPA part bientôt a la retraite , et tu devrais recruter 3 ou 4 DF de bon niveau car tu en a très peu ...
Voila en espérant t'avoir un peu aider , bonne chance pour ton championnat ... A mon avis tu a toute tes chances pour le titre !