[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Message par petitzizou »

Steeve28 a écrit :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17314

Que pensez-vous de mon équipe??

J'ai été deux fois vice champion dans le championnat, et là je suis 2ème de mon championnat à 3 journées de la fin du championnat c'est bien parti!
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.

Il suffisait d'éditer ton message .. ;-)
Sinon , bonne équipe en pleine reconstruction , de bon jeunes pour l'avenir , tu devrais recruter des AT de 85 NPA environ car tes 3 attaquants titulaires partent bientôt a la retraire ... Tu devrais vendre au moins 2 GB , 5 c'est trop et ça ne sert a rien ... Tu devrais recruter 1 milieu qui replacerais bien les autres ( 85 NPA environ ) car le 83 NPA part bientôt a la retraite , et tu devrais recruter 3 ou 4 DF de bon niveau car tu en a très peu ...
Voila en espérant t'avoir un peu aider , bonne chance pour ton championnat ... A mon avis tu a toute tes chances pour le titre !
Steeve28
Forumiste
Forumiste

Message par Steeve28 »

Désolé je devais éditer et je l'ai pas fait.

Pour les attaquants ils partent tous en retraite mais le problème c'est que j'ai pas d'argent pour en acheter des très bons. Pour le milieu NPA 83, des bons milieux offensifs sur le marché il y en a pas des masses, mais j'ai deux jeunes très bons en formation dont 1 qui va remplacer ce joueur. En Défense mes joueurs ont un bon NPA mais ils obtiennent pas trop des bonnes notes lors des matchs.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Steeve28 a écrit :Désolé je devais éditer et je l'ai pas fait.

Pour les attaquants ils partent tous en retraite mais le problème c'est que j'ai pas d'argent pour en acheter des très bons. Pour le milieu NPA 83, des bons milieux offensifs sur le marché il y en a pas des masses, mais j'ai deux jeunes très bons en formation dont 1 qui va remplacer ce joueur. En Défense mes joueurs ont un bon NPA mais ils obtiennent pas trop des bonnes notes lors des matchs.

Oui mais tes jeunes ne joueront pas dans 2 saison il va falloir attendre 5 ou 6 saison avant de les faire jouer , il faut trouver des joueurs intermédiaires de 25 ans ...
Steeve28
Forumiste
Forumiste

Message par Steeve28 »

Oui t'as raison, mais j'ai pas d'argent pour ça, peut etre faut que je vende mes meilleurs joueurs pour ça.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Steeve28 a écrit :Oui t'as raison, mais j'ai pas d'argent pour ça, peut etre faut que je vende mes meilleurs joueurs pour ça.

peut-etre ... vends tes GB déja ...
juninho13000
Forumiste
Forumiste

Message par juninho13000 »

mon ancien mesage a ete verouillé ,je croi que je l'avais mi dan le mauvais endroit ,mai pref je refai ma question : commen puis je renforcé mon equipe : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=297701
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

juninho13000 a écrit :mon ancien mesage a ete verouillé ,je croi que je l'avais mi dan le mauvais endroit ,mai pref je refai ma question : commen puis je renforcé mon equipe : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=297701

Ton équipe se compose de bons vieux joueurs et de bons jeunes joueurs.
Je n'ai rien à dire.
juninho13000
Forumiste
Forumiste

Message par juninho13000 »

oui mais malgres ces joeuurs ,je n'arrive toujours pas à m'imposer dans le championat que ce soit en coupe ou en championat.
Donc j'aimerai avoir des conseils pour savoir quel joueurs (c'est a dire jeune/vieux , quel poste ect) paske jen ai marre de jouer les second role
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

juninho13000 a écrit :oui mais malgres ces joeuurs ,je n'arrive toujours pas à m'imposer dans le championat que ce soit en coupe ou en championat.
Donc j'aimerai avoir des conseils pour savoir quel joueurs (c'est a dire jeune/vieux , quel poste ect) paske jen ai marre de jouer les second role

Faudrait avoir un bon moteur pour que tu gagne , en gros il faut juste être chanceux a la loterie ... Si tu gagne un match , un conseil , va jouer au loto ! ;-)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

juninho13000 a écrit :oui mais malgres ces joeuurs ,je n'arrive toujours pas à m'imposer dans le championat que ce soit en coupe ou en championat.

Tu es 2eme , c'est plutôt bien non ?

petitzizou a écrit :Faudrait avoir un bon moteur pour que tu gagne , en gros il faut juste être chanceux a la loterie ... Si tu gagne un match , un conseil , va jouer au loto ! ;-)

Tu commences à bien faire .. Tu me dis sur le chat : "Je comprend maintenant le moteur !!!" et maintenant , tu te pleins encore .. :roll:
Ce n'est pas le sujet. Stoppons.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »