PJerem a écrit :quentin1996 a écrit :Salut Rom j'ai engagé un jeunes Gb mais je n'ai pas de formateur . Tu crois que je peut en faire un niveau a peu près combien ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10854641
Merci
Je ne suis pas Rom, mais je te peux te donner mon humble avis.
Dans ton cas, si tu veux que ton GB soit à peu près potable, tu n'auras pas le choix que d'entrainer la détente à mort. Le problème étant que la détente s'entraine avec le réflexe et que donc tu vas perdre des points d'entrainement puisque son réflexe est à 100 déjà. Donc je ne l'aurais pas pris
Mais bon tu n'as pas le choix, si tu veux un GB correct, il te faut la détente à 100. Ceci s'obtiendra par 5 entrainements par semaine pendant 4 saisons (soit 5 pts par saisons environ). Donc à 25 ans, il aura les 3 caractéristiques principales à 100, mais tu n'auras pas pu mettre le reste au taquet, et il faut 1 saison pour monter une caractéristique au taquet.
Bref.... ton GB atteindra un niveau 90/91 vers 28 ans, pas avant à mon avis. Quoique en le faisant jouer, tu pourrais gonfler artificiellement son npa sans pour autant avoir un GB du tonnerre.
Je plussoie le tout.
Très bonne analyse, on voit que t'as bien appris les ordres de grandeur

Je pense quand même qu'en l'état, avec tout le mental à 100 et les 3 caractéristiques gardien à 100 il aura 90 ou 91 de NPA, donc autour des 25 ans. Il faudrait le faire jouer (une entrée à la 90ème ça suffit) de sorte qu'il soit à 100 de partout en mental quand il atteindra 100 en Détente.
Tu peux aussi monter les taquets avant (au moins Passe/Vitesse/Contrôle) puis t'acharner sur la détente après.