[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par rom »

PJerem a écrit :
quentin1996 a écrit :Salut Rom j'ai engagé un jeunes Gb mais je n'ai pas de formateur . Tu crois que je peut en faire un niveau a peu près combien ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10854641

Merci

Je ne suis pas Rom, mais je te peux te donner mon humble avis.
Dans ton cas, si tu veux que ton GB soit à peu près potable, tu n'auras pas le choix que d'entrainer la détente à mort. Le problème étant que la détente s'entraine avec le réflexe et que donc tu vas perdre des points d'entrainement puisque son réflexe est à 100 déjà. Donc je ne l'aurais pas pris

Mais bon tu n'as pas le choix, si tu veux un GB correct, il te faut la détente à 100. Ceci s'obtiendra par 5 entrainements par semaine pendant 4 saisons (soit 5 pts par saisons environ). Donc à 25 ans, il aura les 3 caractéristiques principales à 100, mais tu n'auras pas pu mettre le reste au taquet, et il faut 1 saison pour monter une caractéristique au taquet.

Bref.... ton GB atteindra un niveau 90/91 vers 28 ans, pas avant à mon avis. Quoique en le faisant jouer, tu pourrais gonfler artificiellement son npa sans pour autant avoir un GB du tonnerre.

Je plussoie le tout.
Très bonne analyse, on voit que t'as bien appris les ordres de grandeur :)
Je pense quand même qu'en l'état, avec tout le mental à 100 et les 3 caractéristiques gardien à 100 il aura 90 ou 91 de NPA, donc autour des 25 ans. Il faudrait le faire jouer (une entrée à la 90ème ça suffit) de sorte qu'il soit à 100 de partout en mental quand il atteindra 100 en Détente.
Tu peux aussi monter les taquets avant (au moins Passe/Vitesse/Contrôle) puis t'acharner sur la détente après.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

PJerem a écrit :
quentin1996 a écrit :Salut Rom j'ai engagé un jeunes Gb mais je n'ai pas de formateur . Tu crois que je peut en faire un niveau a peu près combien ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10854641

Merci

Je ne suis pas Rom, mais je te peux te donner mon humble avis.
Dans ton cas, si tu veux que ton GB soit à peu près potable, tu n'auras pas le choix que d'entrainer la détente à mort. Le problème étant que la détente s'entraine avec le réflexe et que donc tu vas perdre des points d'entrainement puisque son réflexe est à 100 déjà. Donc je ne l'aurais pas pris

Mais bon tu n'as pas le choix, si tu veux un GB correct, il te faut la détente à 100. Ceci s'obtiendra par 5 entrainements par semaine pendant 4 saisons (soit 5 pts par saisons environ). Donc à 25 ans, il aura les 3 caractéristiques principales à 100, mais tu n'auras pas pu mettre le reste au taquet, et il faut 1 saison pour monter une caractéristique au taquet.

Bref.... ton GB atteindra un niveau 90/91 vers 28 ans, pas avant à mon avis. Quoique en le faisant jouer, tu pourrais gonfler artificiellement son npa sans pour autant avoir un GB du tonnerre.

S'est pour en faire une doublure au qu'a ou :mrgreen: Il est barré par un npa 94
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

ça ne sert à rien d'avoir une doublure en GB :mrgreen:
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Il était pas cher .. :mrgreen:
Image
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

Merci rom pour tes commentaires, je vais adapter ma formation a ces quelques remarques! :mrgreen:

Si j'ai des question, je te contacte par mp :D
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

PJerem a écrit :
tophe042 a écrit :slt a vous !
Voila je m interroge sur 2 jeunes , je voudrais savoir lequel vous préferez ! n ésitez pas a argumenter ;-) merci

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11855287

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11818314

Je préfère Landry Weunechamps. Il a 16 ans contre 17 pour l'autre. En sachant qu'il faut une saison pour atteindre un taquet, et que ton joueur de 17 ans n'a atteint aucun, Landry Weunechamps sera formable plus rapidement.

ok merci pour ton avis coach , j avais moi aussi la meme petite préférence , mais l autre je l aurai formé de suite et vue qu il avait 3 stat un peut avancées malgré son age , c est pour ça que j avais un doute .
J ai donc recruté le jeune de 16 ans !
encore merci a toi ;-)
Image

Image
nathhh
Forumiste
Forumiste

Message par nathhh »

salut, je demande votre avis sur mes 4 jeunes, et des astuces pour pouvoir les former au mieux. Merci

portal.php
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

A voir les profils, je dirais qu'il s'agit très certainement des joueurs bonus de défifoot, non?

Nabab est pas mal. Pour monter la tête, j'airais plutot opter pour l'entrainement tete/tacle afin de garder le npa au plus bas et gratter plus de points en formation. Mais bon, l'impact ne sera pas non plus énorme. Maintenant, l'essentiel est de garder le cap: 1 formation en controle et tu le mets à 96-97, tu le termines en l'entrainant avec la passe.
Tu peux former un autre jeune en attendant que ton joueur atteigne son taquet en tete.

Boucher est bien également et je pense que si tu te tiens à l'entrainement prise de balle/contrôle, tu devrais lui donner 3 caractéristiques à 100. Mieux sera très très difficile à mon sens, surtout que ces autres caractéristiques sont très hautes et freineront les points donnés en formation.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

nathhh a écrit :salut, je demande votre avis sur mes 4 jeunes, et des astuces pour pouvoir les former au mieux. Merci

portal.php

Je veux bien, mais je ne vois rien
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »