[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par William Wallace »

DonDiego2000 a écrit :Il n'a pas 100 en contrôle car ce niveau en match n'est pas dû uniquement à la caractéristique "Contrôle" !
A choisir (et si tu as bien terminé sa formation) entraînes le en physique/endurance pour qu'il puisse gagner des points de physique en match.

Ton deuxième joueur est plutôt bon même si tu aurais pu attendre d'avoir fini sa formation (sauf si tu ne comptes plus le former) avant de commencer son entraînement tête/physique !

J'espère t'avoir aidé du mieux que je peux ;-)

oui merci le don* c'est très clair, à part que j'aurai aimé ton avis, sur eux 2 mais c'est rien... merci encore
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Pour ton deuxième jouer, comme je te l'ai dit, tu aurais dù éviter de commencer l'entraînement Tête/Physique avant la fin de sa formation.
Continuer en Passe/Dribble avec double formation dribble puis passe aurait été mieux (pour ne pas perdre de points de formation).

J'espère avoir été plus complet et explicite :D

Et si non, tu peux m'envoyer un MP pour me demander de détailler plus !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

aow44 a écrit :Je ne suis pas fan des formations en passe pour les DF mais ce n'est que mon opinion personnelle ;-)

Si tu ne formes pas la passe, tu préfères laisser tes défenseurs à 3 caractéristiques à 100 ? ou former une autre caractéristique ? (vitesse au hasard ?)

Mais je suis d'accord avec Rom, la formation de ton joueur est terminée Nash !

Et je suis partagé entre les joueurs avec et sans taquets.
Je préfère sans taquets car ces joueurs cadrent généralement mieux dans mon plan de formation.
Mais ce sont des joueurs intéressant quand même :-?

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

DonDiego2000 a écrit :
aow44 a écrit :Je ne suis pas fan des formations en passe pour les DF mais ce n'est que mon opinion personnelle ;-)

Si tu ne formes pas la passe, tu préfères laisser tes défenseurs à 3 caractéristiques à 100 ? ou former une autre caractéristique ? (vitesse au hasard ?)

Oui, avant je formais tacle/controle/tête.

Actuellement, je teste une formation tacle/vitesse à 100 + controle/tete à environ 90 en partant d'une base MD. Le résultat me plait bien mais les enchainements de formation ne sont pas évidents...je tatonne encore un peu :mrgreen:
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Salut a tous

Alors voilà j'ai un petit soucie, a choisir quel caractéristiques à monté sur ce jeune AT;

Nebojsa Radonjic
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=11303961

Dois-je le former en Tir/Dribble/Tête ? Tir/Dribble/Contrôle ?... :hum:

Sachant que je monte 3 caractéristiques à 100/100 maximum.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Salut Tacho

Je dirais Tir/Dribble/Contrôle, ce qui te laissera la possibilité de le monter à 100 en Passe avec entraînement Passe/Vitesse.
Si tu fais l'inverse tu seras obligé de monter le Contrôle via entraînement Contrôle/Tacle et la Vitesse via Vitesse/Endurance, pas top. :hum:

Après tu peux aussi faire Tir/Dribble/Vitesse !! :D Pour un attaquant c'est le TOP !
Ça te laisserait la possibilité de monter Contrôle et Passe par l'entraînement Passe/Contrôle.

Un bien beau jeune que tu as dégoté là ! ;-)

Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

DonDiego2000 a écrit :Salut Tacho

Je dirais Tir/Dribble/Contrôle, ce qui te laissera la possibilité de le monter à 100 en Passe avec entraînement Passe/Vitesse.
Si tu fais l'inverse tu seras obligé de monter le Contrôle via entraînement Contrôle/Tacle et la Vitesse via Vitesse/Endurance, pas top. :hum:

Après tu peux aussi faire Tir/Dribble/Vitesse !! :D Pour un attaquant c'est le TOP !
Ça te laisserait la possibilité de monter Contrôle et Passe par l'entraînement Passe/Contrôle.

Un bien beau jeune que tu as dégoté là ! ;-)

Hum... Intéressant Tir/Drible/Vitesse je ne l’avais jamais encore fait celle là. :mrgreen: Mais en entraînement hebdomadaire, comment devrai-je m'y prendre alors ?... :hum:

Entraînement hebdomadaire; Tir/Dribble + 2 formateurs pour former Tir/Dribble jusqu'à 100/100 Mais après, pour monter la vitesse je fait comment ?... :hum:
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ta vitesse est quasiment au taquet, si elle ne l'est pas déjà (?).
Après Dribble/Tir tu passes en entraînement Vitesse/Endurance jusqu'au taquet de la Vitesse (tu auras déjà lancé la formation Vitesse bien sùr ! :P ). Après le taquet, soit tu laisse Vitesse/Endurance, soit tu passes en Tir/Dribble si il te manque 1 ou 2 points dans ces caractéristiques.

Après sur un tel joueur tu peux aussi étudier la possibilité de le former dans 4 caractéristiques. Il prendrait combien en formation actuellement ?

Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

DonDiego2000 a écrit :Ta vitesse est quasiment au taquet, si elle ne l'est pas déjà (?).
Après Dribble/Tir tu passes en entraînement Vitesse/Endurance jusqu'au taquet de la Vitesse (tu auras déjà lancé la formation Vitesse bien sùr ! :P ). Après le taquet, soit tu laisse Vitesse/Endurance, soit tu passes en Tir/Dribble si il te manque 1 ou 2 points dans ces caractéristiques.

Après sur un tel joueur tu peux aussi étudier la possibilité de le former dans 4 caractéristiques. Il prendrait combien en formation actuellement ?

4 caractéristiques, c'est chaud pour moi vu ma méthode de formation. En effet, je fait jouer mes jeunes en match officiel dès leurs début.
Actuellement il prend 3.7pts, mais avec des formateurs de jeunes 83/84NPA qui forme en 20jours ! :-? Mais c'est provisoire, car le 9 Avril j'aurai 2 de mes attaquants qui seront formateurs de jeunes AT. ;-) Et non, en vitesse il n'as pas encore atteint le taquet. Il peut encore gagner 3.5pts en vitesse à l’entraînent hebdomadaire. Et là en entraînement hebdomadaire, il gagne 0.49pts en Tir/Dribble.

Futur staff.jpg
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Avec des formateurs de jeunes 83/84, c'est possible de former 4 caractéristiques !
Mais il ne faut pas faire jouer tes jeunes avant la fin de leur formation.

Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »