[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
es que tu croi ke je les monte les deux a 100 ou juste une? car bon j ai trouver un jeune def a 5 partout dc j aimeré arrété de le former avec mes formateur?
- federer52
- Forumiste
A toi de voir
Perso, j'essaierais d'aller jusque +/- 100 en contrôle, après, prends ton temps pour le mettre en passe/vitesse, puis endurance physique et enfin tir dribble
mais à toi de gérer tes priorités
si ton nouveau jeune 20 * a 16 ans, tu peux attendre avant de lui mettre un formateur.
Perso, j'essaierais d'aller jusque +/- 100 en contrôle, après, prends ton temps pour le mettre en passe/vitesse, puis endurance physique et enfin tir dribble
mais à toi de gérer tes priorités
si ton nouveau jeune 20 * a 16 ans, tu peux attendre avant de lui mettre un formateur.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
-
- L'Elite des membres
A ta place je passerais à un autre jeune ou alors je monterais seulement 1 caractéristiques (contrôle) car les points donnés par ton formateur vont commencer à être plutôt faibles.
Pourquoi ? Car tu as monté trop de caractéristiques au taquet et que tu as fait jouer ton joueur (gain en mental important=augmentation du NPA=baisse des points donnés par le formateur)
Je te conseillerais d'aller voir le topic d'Aow qui te dira tout sur la formation.
Une petite remarque toutefois: serait t'il possible de respecter les règles de base concernant la syntaxe, l'orthographe et la grammaire ?
Merci d'avance
Pourquoi ? Car tu as monté trop de caractéristiques au taquet et que tu as fait jouer ton joueur (gain en mental important=augmentation du NPA=baisse des points donnés par le formateur)
Je te conseillerais d'aller voir le topic d'Aow qui te dira tout sur la formation.
Une petite remarque toutefois: serait t'il possible de respecter les règles de base concernant la syntaxe, l'orthographe et la grammaire ?
Merci d'avance

Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Bonsoir, bon ce jeune je dois le prendre non? http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11050139
oui je le fais joué des fois mais bon pas énormément non plus.
je vais lui monter 100 en controle et prendre l otre joueur sachant que dans 2 jour il a une formations a 3 points en controle et l otre dans 12 se qui le montera a 85 en controle a peux prés.
mersi de vos conseil^^
je vais lui monter 100 en controle et prendre l otre joueur sachant que dans 2 jour il a une formations a 3 points en controle et l otre dans 12 se qui le montera a 85 en controle a peux prés.
mersi de vos conseil^^
- alex6464
- Forumiste
Salut hugovitch ! Moi je le prendrais sans hésiter. Prise de balle et détente déjà à 84, tu peux en faire un excellent joueur, même si l'on peut dire qu'il lui faudrait une étoile de + en rigueur si on veut être pointilleux lol.

Et je fais quoi de celui-ci: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10683480 (jeune joueur bonus de niveau 4)
- alex6464
- Forumiste
Continue à le former avec 2 formateurs. Mais change d'entraînement !! Il faut l'entraîner en passe - prise de balle car il est bien assez haut en réflexe - détente pour que tu te contentes de la formation dans ces domaines.

Beh j'économise les points de formations comme dirait Rom^^ Mais oui je vais changer.
Mais moi je ne veux pas de deux gardiens à un an d'intervalle dans mon effectif, ça sert à rien! Faut que je fasse un choix^^
Mais moi je ne veux pas de deux gardiens à un an d'intervalle dans mon effectif, ça sert à rien! Faut que je fasse un choix^^
- federer52
- Forumiste
Garde Kahn, n'engage pas l'autre
Fed