[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Boutchh a écrit :Ah sinon dernière question !
Actuellement je forme ce joueur : 8-)
A partir de quand je forme celui la (oui je compte le former DD)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10755710
euh..... pour commencer, il n'a pas de taquet atteint pour l'instant. Donc pour l'heure, que de l'entrainement.
Boutchh a écrit :Actuellement je forme ce joueur : 8-)
Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu mettras, certainement, tir/dribble/controle à 100 ou presque. Pour la passe j'ai un doute, or cela me parait important pour un AT.
-
- L'Elite des membres
PJerem a écrit :J'ai ces 3 joueurs:
1 MT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10156152
1 MT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9887374 (aura 86 en tacle demain)
1 AT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10378258
Le hic c'est que j'ai 3 formateurs MT et 3 formateurs offensifs. Et donc je me pose la question: soit je forme l'AT plein pot, en virant un formateur MT pour prendre un formateur AT, soit je forme 1 autre MT plein pot en virant un formateur AT pour prendre un autre formateur MT.
Qu'en pensez vous?
Si tu ne formes que ces 3 là je dirais qu'il te faudrait 2 formateurs de MT sur chaque MT et 2 formateurs d'ATT sur ton ATT.

Je te conseillerais aussi cette partie du topic d'Aow: viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
La partie pratique puisque tu as d'excellentes bases en formation.
J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autres joueurs (de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs).
Pour illustrer regardes mon centre: en formation actuellement: Erminig (DF), Fofana (MD), Baviano (MO), Rorschach (ATT) (+ De la rocha puisque je n'ai que lui) et je cherche 1 ou 2 jeuens encore à former avec eux.
Modifié en dernier par DonDiego2000 le dim. déc. 11, 2011 13:39 pm, modifié 1 fois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

DonDiego2000 a écrit :Si tu ne formes que ces 3 là je dirais qu'il te faudrait 2 formateurs de MT sur chaque MT et 2 formateurs d'ATT sur ton ATT.![]()
Pas possible, car j'ai déjà besoin de 2 formateurs offensifs sur mon BC présenté tout à l'heure. D'où mon dilemme.
DonDiego2000 a écrit :J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autre joueurs de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs.
Yep, tu as raison et j'en étais conscient, mais disons qu'au moment où j'ai pris mes formateurs actuels cela repondait à un impératif pour renouveller l'effectif dans le domaine offensif. Et maintenant j'ai du mal à me séparer de mes formateurs npa 95.
PJerem a écrit :DonDiego2000 a écrit :Tu formes que ces 3 jeunes là ?
oui lolll
j'avais zappé le "QUE".
Je formes un autre AT en plus.
-
- L'Elite des membres
Si tu suis le modèle de formation proposé par Aow, tu peux quasiment former 6 joueurs en parallèle sans d'énormes pertes pour chaque joueur.
Donc pour moi ton problème n'en est pas nécessairement un.
Mais c'est vrai que ton BC est déjà à ces taquets... Pour lui les 2 formateurs ATT sont obligatoires pour un moment.
Si tu veux former ton autre ATT il te faut donc 2 formateurs ATT. (sauf si tu l'arrêtes...)
Pour les MT essaye de les former en alternance
si tu n'entraînes pas de caractéristiques autres que celles déjà au taquet tu n'auras pas de perte sensible de points donnés par tes formateurs (puisque le NPA n'augmentera quasiment pas).
Donc pour moi ton problème n'en est pas nécessairement un.
Mais c'est vrai que ton BC est déjà à ces taquets... Pour lui les 2 formateurs ATT sont obligatoires pour un moment.
Si tu veux former ton autre ATT il te faut donc 2 formateurs ATT. (sauf si tu l'arrêtes...)
Pour les MT essaye de les former en alternance

Modifié en dernier par DonDiego2000 le dim. déc. 11, 2011 13:51 pm, modifié 1 fois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Topic Equipe

thks dondiego
- aow44
- L'Elite des membres
DonDiego2000 a écrit :Je te conseillerais aussi cette partie du topic d'Aow: viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
La partie pratique puisque tu as d'excellentes bases en formation.
J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autres joueurs (de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs).
Pour illustrer regardes mon centre: en formation actuellement: Erminig (DF), Fofana (MD), Baviano (MO), Rorschach (ATT) (+ De la rocha puisque je n'ai que lui) et je cherche 1 ou 2 jeuens encore à former avec eux.
ça, c'est un excellent conseil que tous les managers devraient suivre pour optimiser leur centre de formation.

- discogarden
- Forumiste
Bonjour,
Débutant dans le jeu, j'aimerais avoir votre avis sur ce joueur:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10854876
Merci d'avance
Bonne journée
Débutant dans le jeu, j'aimerais avoir votre avis sur ce joueur:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10854876
Merci d'avance
Bonne journée
Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1