[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
merci a toi vyse je vais le faire dès a présent
ouai il ya du boulot mais bon je suis en l moi hein lol
ouai il ya du boulot mais bon je suis en l moi hein lol
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
en l3 pardon
United Red Army - - Mirko Filipovic
thegameof je te conseille de lacher tes jeunes de valeur 40 000KT tel que Viera, Boli,Gourcuff,Smith,Saha, je penserais meme a Crouch et Fletcher mais cela sont dèja un peu mieut meme si je pense qu'il ne mèneront a rien !Essaye de trouver de bon joueur libre "25-26 ans" pour remplacer les "29-30 ans" .
Voila je t'est répondu car je veut présenter mon équipe désolé de te couper .
Alos voila mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13151
Voila c'est seulement le début de ma 4ème saison sur défifoot donc je suis relativement satisfait de mon effectif sachant que j'ai commencé en L3 et je suis actuellement 3e de L1 et j'éspére terminer dans les 5 premiers .Je fait jouer les jeunes souvent pour jouer le titre la saison prochaine .On est actuellement a la J7 .Alors que pensez vous de mon effectif sachant que c'est le début de ma 4e saison sur défifoot ?!?!?!
Voila je t'est répondu car je veut présenter mon équipe désolé de te couper .
Alos voila mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13151
Voila c'est seulement le début de ma 4ème saison sur défifoot donc je suis relativement satisfait de mon effectif sachant que j'ai commencé en L3 et je suis actuellement 3e de L1 et j'éspére terminer dans les 5 premiers .Je fait jouer les jeunes souvent pour jouer le titre la saison prochaine .On est actuellement a la J7 .Alors que pensez vous de mon effectif sachant que c'est le début de ma 4e saison sur défifoot ?!?!?!
- cherche fille
- Forumiste
je trouve que tu as peu de defenseur il en manque 3 ou quatre de plus te ferait du bien
do marcolino a écrit :![]()
![]()
- petitzizou
- Forumiste
zZz a écrit :bon je mes mon equipe http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=393690
qu'en penser vous
je vais pas te mentir , elle est vieille et nul , il faut que tu recrutes des jeunes talentueux et vite !
- petitzizou
- Forumiste
zZz a écrit :ok merci
enfin bon , ton effectif est vieux mais pour l'instant il tiens la route au niveau NPA , donc je pense que tu va te faire surprendre si tu recrute pas vite !
ouai c'est aussi mon avis mais moi aussi j'etait dans cette situation et la je suis entrain de regler sa !!