[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par aow44 »

Oui, continue de l'entrainer en tir/dribble mais commence la formation en dribble sinon tu risques de te retrouver à 100 en tir avant la fin de la formation en dribble.
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Merci pour les conseils! :rofl: J'aimerais bien qu'il atteigne la barre des 90 de NPA avant ses 22 ans. Enfin on verra bien!
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Message par Ludacris »

Bonsoir, voilà, j'ai recommencé défifoot depuis 6 mois maintenant, et donc je voulais votre avis sur quelques uns de mes jeunes joueurs. Voici les liens:

Nicolas Seguin.
J'ai mis deux formateurs sur lui. Comme vous pouvez le voir, il a été formé en tête/tacle. D'ailleurs il va avoir deux formations en tête qui vont bientôt tomber (3,1 points et 3 points). Il s'entraine actuellement en passe/vitesse (taquet déjà atteint en passe). Des choses à changer? Des conseils?
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9655721

Leonel Galeano.
J'ai deux formateurs aussi sur lui. Formé aussi en tête/tacle. Deux formations en cours: 3,2 points en tête par formateur. Il s'entraine en passe/vitesse (taquet déjà atteint en passe). Des choses à changer? Des conseils?
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9637459

Clément Grenier.
J'ai beaucoup de regret sur ce joueur. J'avais complétement oublié que c'était un jeune que j'avais gagné, donc déjà non-revendable. Il n'a jamais été formé. Et n'est toujours pas suivi par un ou deux formateurs. Je l'entraine actuellement en tacle/contrôle (taquet atteint en contrôle). Des choses à changer? Des conseils?
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9994302

Alexandre Lacazette.
Deux formateurs en cours sur lui. 2,8 points en contrôle et 3 points en contrôle. Je l'entraine en tête/physique. Des choses à changer? Des conseils?
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9773777

J'ai aussi ce joueur, Henry, bientôt 17 ans. Jamais formé, je l'entraine depuis qu'il est chez moi en tir/dribble, est-ce bon? Devrais-je insisté avec lui? Même si je ne suis pas sur d'avoir des formateurs rapidement pour lui.
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10213780

Sinon, pour un GB, quels sont les taquets dans ses caractéristiques réflexes, détente?

Merci beaucoup de votre aide.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Emeghara
Xhaka

Voila 2de mes jeunes vous avez des petits conseille svp
Image
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Message par Ludacris »

Je reviens ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mes jeunes postés ci-dessus, ce sont mes premiers joueurs en formation, et j'aimerai apprendre de mes erreurs, avoir des conseils, pour maintenir mon équipe avec un bon centre de formation. Et aussi, je n'embrouille un peu, la fin de formation c'est quel âge? 19 ans inclus (donc 19 ans et 364 jours) ou 21 ans inclus, me semble avoir lu les deux. Gros doute doute. Même si je miserai plus sur 19 ans inclus.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ludacris a écrit :Je reviens ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mes jeunes postés ci-dessus, ce sont mes premiers joueurs en formation, et j'aimerai apprendre de mes erreurs, avoir des conseils, pour maintenir mon équipe avec un bon centre de formation. Et aussi, je n'embrouille un peu, la fin de formation c'est quel âge? 19 ans inclus (donc 19 ans et 364 jours) ou 21 ans inclus, me semble avoir lu les deux. Gros doute doute. Même si je miserai plus sur 19 ans inclus.

Je t'ai répondu sur l'autre topic ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

quentin1996 a écrit :Emeghara (BC)
Xhaka (MD)

Voila 2de mes jeunes vous avez des petits conseille svp

Tes 2 jeunes me semblent prometteurs.

Pour le BC, c'est dommage de l'avoir entrainé en passe (pas nécessaire à ce stade sauf si tu comptes le former mais je te le déconseille). Continues de le former en contrôle et enchaine avec le dribble ou la tête.

Pour le MD, perso je n'aurais pas entrainé la tête, j'aurais plutôt opté pour une formation tacle/contrôle/passe, voire dribble ou vitesse si tu comptes lui former 4 caractéristiques.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Rami : Pour l'instant tu es bien parti, à présent il faut continuer la formation en tacle/tête et commencer à entrainer le contrôle (tacle/contrôle par exemple). Ensuite tu formes le contrôle et tu auras un bon DF avec 100 en tacle/tête/contrôle.

messie : la formation n'a pas été optimisée, il n'a qu'une caractéristique à 100...
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Message par vinzcanari »

bonjour j'ai l'habitude de former des joueurs mais c'est la première fois que je forme vraiment un mt et je trouve son npa tres bas par rapport a mon travail , je pense que quand je l'aurai monté en vit-endu-phy et gagner en pression apres quelques matchs il montera a un "bon" niveau mais j'aurais aimé votre avis merci...

Sebastien Lobertans : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9324665
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »