Je vais vous présenter trois joueurs de mon centre, que j'ai formé du mieux que j'ai pû, et de la façon dont le grand Rom nous a fait apprendre.
Sauf que j'ai toujours un petit problême avec chacun. Donc, je les présente, je mets le problême, vous regardez, vous me dites ce que vous me conseillez de faire, et tout le monde est heureux.

Cas N°1 :
MD - Lapin Nain - 19 ans et 150 jours - NPA 71 - 18.5 étoiles.

Mais, voilà le problême, je veux qu'il atteigne un (très) bon niveau en dribble (minimum 95), et, je suis obligé de l'entrainer en Dribble/Tir. Ce qui est dommage pour un MD, puisqu'il n'aura pas beaucoup besoin du tir. Et, il faudrait impérativement que j'augmente au maximum la vitesse et l'endurance.
Donc, que faire ?
- Je continue l'entrainer en Dribble/Tir pour que je puisse arriver à 100 en Dribble, et ensuite en Endurance/Vitesse (mais ce sera trop tard pour le former là-dedans) ?
Ou alors je cesse de l'entrainer en Dribble/Tir puisqu'il est inutile d'entrainer en Tir, et je l'entraines en Endurance/Vitesse pour ensuite former sur l'un des deux domaines ?
Cas N°2 :
MT - Lapin Perdu - 18 ans et 320 jours - NPA 68 - 18.5 étoiles.

Donc :
- Est-ce que je continues à entrainer en passe/Vitesse, pour avoir 100 en passe, et former en Bitesse par la suite en "oubliant le contrôle jusqu'à la fin de la formation ?
Ou alors, arréter immédiatement la vitesse, et se concentrer sur le Contrôle ?
Cas N°3 :
BC - Lapin Malin - 19 ans et 160 jours - NPA 70 - 17.5 étoiles [3 buts en 14 matchs (pas forcement des matchs entiers].

Donc :
- Je continues à entrainer et former en Passe/Dribble jusqu'à 100, en laissant la Vitesse/Endurance pour "l'après foramtion" ?
Oua lors, J'arrêtes les entrainements en Passe/Dribble, je formes dans ces catégories, j'entraines en Vitesse/Enduance, et, dès qu'ils atteigne les taquets, je les formes (s'il n'est pas trop tard.) ?
Merci de vos réponses, et je me passerais largement du "La quantité ne fait pas la qualité" qui 'na strictement aucun interêt.