[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- tryo
- Entraîneur
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Bonjour, mes recruteurs ont trouvé trois joueurs.
Un milieu, un gardien et un attaquant, sauf que j'ai déjà des joueurs dans ces postes là dans le centre, et il ne risquent pas d'être formé dans de bonnes conditions...
Donc, pourrais-je les vendre à votre avis ? Trouvrais-je preneur ?
Jeune milieu à gros NPA.
Attaquant à gros potentiel.
Gardien à gros potentiel.
Merci de vos réponses.
Un milieu, un gardien et un attaquant, sauf que j'ai déjà des joueurs dans ces postes là dans le centre, et il ne risquent pas d'être formé dans de bonnes conditions...
Donc, pourrais-je les vendre à votre avis ? Trouvrais-je preneur ?
Jeune milieu à gros NPA.
Attaquant à gros potentiel.
Gardien à gros potentiel.
Merci de vos réponses.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- William Wallace
- Forumiste
rom a écrit :tryo a écrit :Quand à WW, les paliers vedette sont atteignables par tes joueurs... Quand, c'est plus dur à dire (surement pas avant genre 27 ans), surtout s'ils continuent de monter...![]()
A trop vouloir entrainer de caractéristiques, tu les as tous plantés, je pense que les formateurs sont inefficaces. Le sacrosaint "je n'entraine que ce que je forme tant que je n'ai pas fini la formation" se doit d'être respecté obligatoirement !
merci bien d'avoir rep avant de partir rom !!!! c'est cool mais j'ai pas saisi la fin...??? a partir de sacrosaint.
je ne doit pas former les joueurs dans les caractéristiques ou je l'entraine... c'est ça????
@ tryo, ils sont tous intéressants, le GB, je ne suis pas forcément très fan, surtout si tu en formes déjà un.
Le MT, je le prendrais. Entraine-le en passe/dribble le temps de pouvoir lui assigner des formateurs. Proche du taquet en passe et en dribble et déjà un peu monté en tacle, ça serait une erreur de le vendre... Il a encore 4 ans devant lui pour la formation donc les joueurs actuels ne lui feront pas de l'ombre tout le temps qu'il sera formable !!
Le MO peut être intéressant aussi parce que très bon profil et il démarre tout très bas. Idem, il n'est formable que dans un an (taquet à atteindre) et a encore 4 ans pour être formé.
@ WW, il ne faut entrainer que (ou presque..) les caractéristiques que tu vas former. En effet, si tu en entraines trop ailleurs, tu perds inutilement des points de formation qui doivent être concentré seulement sur les caractéristiques importantes du joueur. Il aura tout le temps par la suite pour se diversifier
Va voir les jeunes joueurs des grands formateurs pour illustrer les choses
@ Franklin, normalement, tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures
Je te conseille de former un joueur avec deux formateurs à la fois
De manière générale, c'est ce que je fais(ais) et j'ajuste(ais) par moment avec un seul formateur, mais très rarement.
Tous tes jeunes peuvent encore progresser, même si c'est un peu dommage qu'ils aient été entrainés un peu partout (cf com pour WW ci-dessus), ils peuvent encore bien progresser. Mon conseil, serait d'arrêter les formations au plus tard quand ils ne prennent plus que moins de 2.5 points par formation. Avec le temps et l'expérience et en suivant les conseils qui te seront donnés ici, tu arriveras de plus en plus haut en fin de formation. Pour te donner un ordre d'idée, une formation très bien donnée pour 3 caractéristiques à 100 en fin de formation se termine entre 3.5 et 4 points par formation.
Le MT, je le prendrais. Entraine-le en passe/dribble le temps de pouvoir lui assigner des formateurs. Proche du taquet en passe et en dribble et déjà un peu monté en tacle, ça serait une erreur de le vendre... Il a encore 4 ans devant lui pour la formation donc les joueurs actuels ne lui feront pas de l'ombre tout le temps qu'il sera formable !!
Le MO peut être intéressant aussi parce que très bon profil et il démarre tout très bas. Idem, il n'est formable que dans un an (taquet à atteindre) et a encore 4 ans pour être formé.
@ WW, il ne faut entrainer que (ou presque..) les caractéristiques que tu vas former. En effet, si tu en entraines trop ailleurs, tu perds inutilement des points de formation qui doivent être concentré seulement sur les caractéristiques importantes du joueur. Il aura tout le temps par la suite pour se diversifier

Va voir les jeunes joueurs des grands formateurs pour illustrer les choses

@ Franklin, normalement, tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures

Tous tes jeunes peuvent encore progresser, même si c'est un peu dommage qu'ils aient été entrainés un peu partout (cf com pour WW ci-dessus), ils peuvent encore bien progresser. Mon conseil, serait d'arrêter les formations au plus tard quand ils ne prennent plus que moins de 2.5 points par formation. Avec le temps et l'expérience et en suivant les conseils qui te seront donnés ici, tu arriveras de plus en plus haut en fin de formation. Pour te donner un ordre d'idée, une formation très bien donnée pour 3 caractéristiques à 100 en fin de formation se termine entre 3.5 et 4 points par formation.
- franklin76
- Forumiste
Merci rom !!
J'ai vu que tu quitté le jeu, je ne te connais pas mais je te vois souvent sur le forum et je sais que tu est un grand manager.
Je te souhaite bonne continuation.
franklin76
J'ai vu que tu quitté le jeu, je ne te connais pas mais je te vois souvent sur le forum et je sais que tu est un grand manager.
Je te souhaite bonne continuation.
franklin76

- romaindu26
- Forumiste
Bonjour à tous,
Désolé d'interrompre ces tristes adieux mais je viens en quête de vos conseils
Me conseillerez-vous d’engager ce jeune ?
En sachant que si je le prends, il sera sans doute appeler à devenir mon futur BC titulaire et je souhaiterais donc qu’il atteigne un NPA 89-90 à l’âge de 27 ans maximum… (en fait je veux en faire le successeur à ce joueur que j'avais assez bien formé http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4394357) Je pourrais sans doute lui attribuer 2 formateurs quand ça sera nécessaire.
Lien du jeune : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10200401
Désolé d'interrompre ces tristes adieux mais je viens en quête de vos conseils

Me conseillerez-vous d’engager ce jeune ?
En sachant que si je le prends, il sera sans doute appeler à devenir mon futur BC titulaire et je souhaiterais donc qu’il atteigne un NPA 89-90 à l’âge de 27 ans maximum… (en fait je veux en faire le successeur à ce joueur que j'avais assez bien formé http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4394357) Je pourrais sans doute lui attribuer 2 formateurs quand ça sera nécessaire.
Lien du jeune : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10200401

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
- maksym826
- Forumiste
Salut romain,
Je te conseille de le prendre
Il a 5 étoiles en rigueur, 5 en vitesse de progression, un très bon npa, les carac de BC au dessus de 60...
Il atteindra facilement le niveau que tu souhaites qu'il atteigne
Il suffit que tu lui mettes les bons entrainements et les bonnes formations aux bons moments
Je te conseille de le prendre
Il a 5 étoiles en rigueur, 5 en vitesse de progression, un très bon npa, les carac de BC au dessus de 60...
Il atteindra facilement le niveau que tu souhaites qu'il atteigne
Il suffit que tu lui mettes les bons entrainements et les bonnes formations aux bons moments

- romaindu26
- Forumiste
Merci de ta réponse maksym, dans ce cas je vais l'engager sans hésitation
Et veiller à lui fournir une bonne formation 

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre