Si t'es vraiment limité, le deuxième, non.
Le premier, il y a une vraie réflexion à mener sur ce que tu veux que je ne peux faire à ta place.
Clairement, il est prêt à être formé en contrôle (en moins de 22 jours à 4 entrainements par semaine, il est certain d'avoir son taquet contrôle) et quasiment en tir (44 jours seront largement suffisants). Donc 100 en tir et contrôle, c'est très simple et rapide. Il est déjà haut en tête donc il est rapidement formable en tête.
Maintenant, il faut voir qu'il est pas top en rigueur donc évoluera lentement après les taquets et ses étoiles moyennes en potentiel font qu'il n'aura pas d'autres taquets très très hauts.
Pour te donner un ordre d'idée, si je suis amené à le former avec des formateurs corrects ou bons (niveau 84 environ réparti comme il faut entre les 4 caractéristiques, c'est à dire pas trop de formation en flair), et qu'il joue dans mon équipe, je le monte à NPA 90 ou 91 environ à 24 ans mais il ne bougera quasiment plus après. Alors que ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6194169, environ mêmes caractéristiques à 16 ans mais bien mieux étoilé, il ira tranquilement à NPA 93, surement plus haut.
=> Même "coût" de formation en terme de temps de formation, mais 2 ou 3 points de NPA d'écart au final à cause des étoiles.