[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
gerant
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par gerant »

fiodor, celui là, tu le vois à combien ? et t'a pas des conseilles ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7986906
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Boutch, je vais te donner un avis un peu différent de fiodor...

Eddy teurdetexte ne vaut effectivement pas grand chose... Vraiment trop peu d'étoiles et n'a pas été suffisament formé. Je n'aurai jamais entrepris sa formation (sauf cas exceptionnel) mais une fois lancée, elle aurait dû être plus poussée.

Harry cover peut atteindre un bon niveau même si son niveau en rigueur peut être un frein à sa progression. Petit conseil: il ne prend plus que 1.3 points par formation, lâche l'affaire et passe sur un joueur qui prend plus de points.
De manière générale, je m'arrête entre 2.5 et 3 points par formation.

Titi Coco ne prend plus beaucoup de points non plus. Il a un bon niveau de rigueur donc il pourra progresser plus. Lâche aussi la formation, il ne prend pas assez de points...

Alessio Cievra peut devenir très bon.

Je te conseillerais de former tes jeunes les uns après les autres et de ne pas former plusieurs joueurs avec un même formateur comme tu le fais actuellement.
Je te conseillerais aussi de plus te focaliser sur les caractéristiques que tu formes et de ne pas entrainer celles que tu ne formeras pas, tu auras le temps de les entrainer après mais tes formations apporteront beaucoup plus de points et seront donc plus efficaces ;-)
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

mon future gardien

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6151355

il finit sa formation en détente et puis je lui monte a 99.99 ses reflex et prise de balle après sa formation

petit bémol: son physique mais la j'y eut rien :-?
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

rom a écrit :Boutch, je vais te donner un avis un peu différent de fiodor...

Eddy teurdetexte ne vaut effectivement pas grand chose... Vraiment trop peu d'étoiles et n'a pas été suffisament formé. Je n'aurai jamais entrepris sa formation (sauf cas exceptionnel) mais une fois lancée, elle aurait dû être plus poussée.

Harry cover peut atteindre un bon niveau même si son niveau en rigueur peut être un frein à sa progression. Petit conseil: il ne prend plus que 1.3 points par formation, lâche l'affaire et passe sur un joueur qui prend plus de points.
De manière générale, je m'arrête entre 2.5 et 3 points par formation.

Titi Coco ne prend plus beaucoup de points non plus. Il a un bon niveau de rigueur donc il pourra progresser plus. Lâche aussi la formation, il ne prend pas assez de points...

Alessio Cievra peut devenir très bon.
Je t explique: en fait je les formait tous en même temps avant. Mais maintenant g prêter teurdetexte le manager le forme. Coco du coup est former seul. Il gagnera donc 2,9 a chaque formation il a bientôt fini d' ailleurs.
En ce qui concerne cievra et cover ils ont maintenant une formation seuls ou ils gagnent 2,9 pt. Et une a deux ou ils gagnent 1,4 je crois. Cover finit sa formation ds 2 jours d' ailleurs.

Je te conseillerais de former tes jeunes les uns après les autres et de ne pas former plusieurs joueurs avec un même formateur comme tu le fais actuellement.
Je te conseillerais aussi de plus te focaliser sur les caractéristiques que tu formes et de ne pas entrainer celles que tu ne formeras pas, tu auras le temps de les entrainer après mais tes formations apporteront beaucoup plus de points et seront donc plus efficaces ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

gerant a écrit :fiodor, celui là, tu le vois à combien ? et t'a pas des conseilles ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7986906

rom donne d'excellent conseils... tu peux les suivre les yeux fermé, je ferai pas mieux.
Je trouve ce joueur pas mal, même si moi je ne le retiendrai pas! (pas assez d'étoile)
En le formant bien il arrivera à 85, peut-etre un peu plus.
tu finis tacle en formation, puis tete, et tu l'entraines tacle tete...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
gerant
Forumiste
Forumiste

Message par gerant »

Alors voici mon nouveau jeune gardien vraiment très bon, mais malheuresement je ne pourrai pas le former... on peut me dire quel npa il atteindra sans formateur ! et si c'est mieux de le vendre !

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8347224
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ca c'est du joueur.... Dans les 94 assuré si il est bien formé ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
gerant
Forumiste
Forumiste

Message par gerant »

Du gachi :( je pourrai pas le former :evil:
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

très beau... dommage qu'il lui manque une demi étoile potentiel... je me demande à quel point ça peut avoir de l'influence car je ne garde jamais ce genre de joueur!
Si quelqu'un peut m'éclairer? merci
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Forme-le, c'est obligatoire !!
Simple, si tu le formes pas, je milite pour un ban immédiat de ton compte FS :mrgreen:

Tu peux entamer sa formation dans 2 saisons, c'est pas grave si tu joues bien le coup, sa formation n'en sera d'ailleurs que plus courte et efficace...
Contacte-moi par MP pour plus d'info, on peut mettre en place une 'stratégie' ;-)
Tu peux même le former avec un seul formateur au pire, ça sera plus long et moins efficace mais ça passe aussi...
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »