[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
matpit
Forumiste
Forumiste

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Message par matpit »

takie a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire : Excellente cette petite astuce sur les gloires du club. N'ayant pas fait de draft je ne pensais pas que c'était si court et qu'on pouvais y faire plusieurs saisons. On va quand même dire qu'il faut quand même les gagner les trois titres en draft mais c'est clair que c'est faisable. En tout cas ça m'éclaire quand au pourquoi tu restais en draft.

Bravo. C'est du bon

normalement en draft tu tombe contre des nouveaux qui ont une equipe aussi forte que la tienne donc s est l expérience qui parle
(la plupart du tps car a mon premier draft y avait une équipe 2* qui m ai passer devant a la J10)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Message par aow44 »

takie a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire : Excellente cette petite astuce sur les gloires du club. N'ayant pas fait de draft je ne pensais pas que c'était si court et qu'on pouvais y faire plusieurs saisons. On va quand même dire qu'il faut quand même les gagner les trois titres en draft mais c'est clair que c'est faisable. En tout cas ça m'éclaire quand au pourquoi tu restais en draft.

Bravo. C'est du bon

Merci pour tes encouragements ;-)

C'est clair que ça représente déjà une petite perf de gagner 3 Drafts même si c'est plus simple que de remporter des championnats en conf...quoique là, je suis tombé dans une très grosse Draft avec notamment Chester qui est déjà 3 étoiles (félicitation pour cette belle progression ;)) et toutes les autres équipes à 2 étoiles. :shock:

Je pense que ça permet aux nouveaux managers de bien s'aguerrir avant d'aller en conf, ceux qui parviennent à remporter 3 drafts n'auront pas trop de difficulté à monter jusqu'à la L2 à mon avis (tout dépend du niveau de la conf aussi).
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

super topic aow44.moi aussi j'ai repris a zero et malgré peut etre quelques erreurs(je men rend compte maintenant que j'ai lu ton histoire)je ne suis pas simal quand meme.bref...tout ca pour dire que je suivrai ton evolution avec curiosité!!!
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

L'idée de gagner trois draft avant de monter en conf est excellente.
Ca permet de partir avec une équipe composé que de gloire de club et ainsi de faire progresser ses joueurs à moindre frais comparativement aux prix des vedettes inaccessible à ce niveau là (sauf bonus).
julien0802
Forumiste
Forumiste

Message par julien0802 »

Bravo pour cette très belle initiative de ta part Aow qui va me permettre de tout recommencer avec l'un de mes comptes. Je vais suivre cette chronique et je vous ferais part de mes avancées etc.... !!!!
Je fini en premier temps ma saison car je ne suis plus qu'à un point du titre et dans un second temps je recommencerai une partie :) !!!!
Encore merci pour ceci Aow, j'ai l'honneur d'affronter très régulièrement ton équipe Lenny44 malheureusement sans succès lol
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Message par Sasaki »

Pratiquement un mois sans nouveau poste dans ta chronique aow ^^"

Y a un truc que je ne sais absolument pas gérer :s A partir de quand on commence à mettre des sous dans la cagnotte des transfert? et à combien de %? Mes jeunes arrivent bientôt à leur taquet (bon, il reste encore du temps mais bon), et j'ai toujours 0 dans la cagnotte des transferts... (et je pars en vacances 3 semaines à partir du 14 juillet prochain)

Et 2e question, que développer comme infrastructure après tout ce qui est expliqué? J'essaie de chercher moi-même mais je ne sais pas trop quoi monter... ceci dit les sous continuent de s'accumuler en attendant donc ça m'inquiète moins.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

julien0802 a écrit :Bravo pour cette très belle initiative de ta part Aow qui va me permettre de tout recommencer avec l'un de mes comptes. Je vais suivre cette chronique et je vous ferais part de mes avancées etc.... !!!!
Je fini en premier temps ma saison car je ne suis plus qu'à un point du titre et dans un second temps je recommencerai une partie :) !!!!
Encore merci pour ceci Aow, j'ai l'honneur d'affronter très régulièrement ton équipe Lenny44 malheureusement sans succès lol

C'est également un plaisir de te côtoyer en conf.11 et d'avoir la chance d'assister à tes fameux "shows" d'après match ;-) :mrgreen:

Sasaki a écrit :Pratiquement un mois sans nouveau poste dans ta chronique aow ^^"

Y a un truc que je ne sais absolument pas gérer :s A partir de quand on commence à mettre des sous dans la cagnotte des transfert? et à combien de %? Mes jeunes arrivent bientôt à leur taquet (bon, il reste encore du temps mais bon), et j'ai toujours 0 dans la cagnotte des transferts... (et je pars en vacances 3 semaines à partir du 14 juillet prochain)

Et 2e question, que développer comme infrastructure après tout ce qui est expliqué? J'essaie de chercher moi-même mais je ne sais pas trop quoi monter... ceci dit les sous continuent de s'accumuler en attendant donc ça m'inquiète moins.

Désolé pour mon long silence, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire une nouvelle chronique ces dernières semaines mais il y en aura une sous peu, probablement lundi car je suis en congés à partir de demain soir. ;-)
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Message par Tonton Mimo »

J'attends cela avec impatience comme beaucoup d'autres managers
Bonnes vacancesaow ;-)
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFt ... JIU7UQUhJQ
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Message par Sasaki »

Pas de problème. Ne t'inquiète pas ce n'était en aucun cas une critique hein, c'est déjà bien sympa de ta part de faire ça.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

oui j'esperes qu'il y aura un nouveau post ^^
par contre j'avais recommence une partie puis j'ai decouvert le topic alors j'ai tente de rattraper le bon wagon (j'esperes que tes conseils sont bons sinon :evil: )
mais j'avais perdu de l'argent (je suis actuellement en proces contre mon staff pour detournement illicite de fond :mrgreen: ) et du temps pour les bonus alors je me suis debrouille comme j'ai pu
(sinon j'avoue que j'ai suivi a la lettre tes conseils sans penser a les adapter donc tu nous dirais de couler nos clubs je le ferais :) )
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »