Bonjour à tous, cela fait 4 ans que je suis sur le jeu, j'ai réussi à me bâtir une équipe plutôt correcte (11 titulaire à NPA >95) mais impossible à progresser tactiquement malgré de nombreux essais en championnat ou coupe manager.
Le pack gold me permet de faire pas mal de tests, la forme des joueurs à laquelle j'essaie de faire attention, je perds quand même plus de 60% de mes matchs contre parfois des équipes bien plus faibles...
Si un manager confirmé pouvait m'expliquer les stratégies afin que je puisse franchir un palier...
Voici mon équipe: https://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php
Merci
Amicalement
Help stratégie
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: Help stratégie
Salut,
En effet les mouvements de tes joueurs sont incorrects.
Je te fournis une image avec les bons mouvements d'une de tes tactiques :

Je n'en dirai pas plus, à toi de travailler
En effet les mouvements de tes joueurs sont incorrects.
Je te fournis une image avec les bons mouvements d'une de tes tactiques :

Je n'en dirai pas plus, à toi de travailler

@ Chataigne : Moi je trouve tes attaquants un peu feignants, à pas défendre comme ça !
juaj a écrit :@ Chataigne : Moi je trouve tes attaquants un peu feignants, à pas défendre comme ça !

Chacun sa vision. Ma vision est celle-ci : plus un joueur bouge, plus il se fatigue. Donc, plus tes attaquants se fatiguent, plus tes pourcentages de chances de marquer seront faibles.
C’est bien ce que je dis, ils sont grave feignants ! 

-
- L'Elite des membres
juaj a écrit :C’est bien ce que je dis, ils sont grave feignants !

antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais